Grossesse intra et extra uterine (Page 24)

Discussions

Auteur
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:24
bonne nuit laurane pat courage repose toi noe :arrow: heureusement ta mangé quand même :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:26
noe :arrow: met la 6 tu saura c'est quoi kyle XY :wink: moi jme tape les simpson :lol: :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:28
g pas la 6!!! :cry: :cry: :cry: ben oui, j'habite la cambrousse, et mon homme a tjs pas mis la parabole, donc pour l'instant on a que 1, 2, 3!!pff la honte!! :evil:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:33
ah ok chez mon père c'est pareil il a que 1;2;3 c'est galère mais bon en même temps moi ici jai 20chaines et ya jamais rien de bien à regarder...
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:35
angie :arrow: bon mac do bon allé les filles moi jvai me coucher a demain bonne fin de soirée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:59
bonne nuitée les filles!! bon ben moi demain je v au mac do!! na!!!! :? bisouuuuuuuu :P
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 09:25
bonjour les filles alors chez nous il fait toujours beau, on a installer une piscine pour l'été mais pour l'instant Corentin préfère aller jouer dans la terre que dans la piscine c'est pas grave elle assez grande on rajoute de l'eau et c'est nous qui allons en profiter 8) et puis je vois que certaines ont des soucis avec leurs mari bon courage le mien c'est un ange il fait tout à la maison et il nous chercher du pain frais tout les matins même les dimanches nous aujourd'hui on va un peu se ballader dans levillage en plus il y a une petite fête foraine pour un village de 1200 habitants c'est pas mal
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 09:44
moi aussi j'ai du mal à dormir et Corentin aussi il fait trop chaud dans les chambres du coup il voulait des câlins de papa et maman haureusement que sa chambre et juste à côté et quand c'est pas ça il faut que je me lève pour faire pipi et en plus je me traine de plus en plus et mon ventre grossit aussi de + en + enfin vivement la fin c'est pour bientôt allez je vous laisse mes hommes seréveillent et je vais enfin pouvoir manger mes tartines avec du bon pain et repasserai plus tard bonne journée @+
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:35
bijour, bijour! urko :arrow: bon barbotage dans la piscine profite bien et puis bonne fête foraine aussi laurane :arrow: j'espère pour toi tu va pouvoir dormir un peu cet AM ma pauvre ça va mieu tes contractions? angie :arrow: alors teagan il a dormi longtemps ou il a réclamé son bib? bisous à toutes les mapettes qui dorme toujours (dimanche jour de grass mat' c'est ça??? :lol: )
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 10:42
coucou les filles!! Comment ca va............ :wink: laurane, je rejoins ton club des mal a la foufoune!!! :? :? Alors on a parle hier avec mon cheri de tout ce qui n'allait pas, et il a reconnu ses torts.... yyyouuupppiiii!!! :D :D :D c rare!!! et du coup on a voulu faire un gros calin... :oops: :oops: euh... c assez acrobatique je dois dire, et puis alors je sais pas si c parce que la flore vaginale (ouaaaahhhh je parle trop bien!!) est modifié, mais alors.... youhouhou!! aie! aie!! Ben en fait ca me manquait trop, ca fait du bien de se REsentir désirée, mais je crois que je vais qd meme faire sans jusqu'a l'arrivée du bebe... :? :? pff fais chi*er!! oh on retentera qd meme, c t pas un bon jour pitetre!! :? :oops: Enfin bref!!!! Et la, on dirait qu'il est motivé pour etre gentil aujourd'hui et pas chiant, il m'a reveillé avec les croissants... l'amour... :oops: rooooo la chance laurane d'avoir un mari boulanger!!!! :evil: moi il fabrique des ressorts, tu parles... c indigeste!!!! :evil: :evil:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:48
ah ah noe t'a enfin eut droit a ton calin!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 10:53
oui mais ca fait bobo!!... :oops: :cry: :cry:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:49
angie bon courage on pense à toi
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 11:51
un enorme courage a notre angie nationale!!!! :wink: :wink: :wink: viens te plaindre dès que ca va pas ok?? on pense a toi!!!! :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 14:04
Tres bonne idée laurane pour les mp je ferais ca ce soir, je v me promener avec mon cheri, pour une fois qu'il est motivé j'en profite!! :wink: bisous les poulettes et bonne sieste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.