Posté le : 10-05-2008 à 12:00
:arrow: noé : vive les mecs! le tien rentre à 5h, le mien part à 6h30!! pff 'tefaçon c rien que des nuls! :wink:
:arrow: laurane : oui je me suis réveillée avant lui A CAUSE DE SON PERE! mais j'aurais ma vengeance demain! Non c vrai qu'il est génial pour les nuits, en plus hier réveillé pour casser la dalle à 7h, maman un peu dans le gaz je l'ai recouché et il a dormi jusqu'à presque 10h!!! Bon faut pas croire, moi j'ai pas réussi à me rendormir mais j'ai pu faire tt mon ménage tranquille et d'un seul coup!
:arrow: angie : à bas les pédiatres! j'ai été une fois (au premier mois) pour Thomas et c'était un con! maintenant il est suivi par ma généraliste, il chouine plus (sauf vaccin) et elle est plus mieux --> elle vient de me faire 1 mois d'arrêt en plus :lol: Comme dit laurane, fais comme tu le sens : depuis quand tous les bébés sont standards??? non mais sans rire, entre un bébé de 2kg et un bébé de 4kg à la naissance, vous croyez vraiment qu'ils mangent pareil...sont co*ns ces pédiatres!
:arrow: alex : merci pour Thomas! en tt cas, Loik a de très beaux yeux! bon app!
:arrow: chandra : merci
Bon je me suis enfin douchée et habillée mais trop la flemme pour la ballade du matin, donc juste le tour du jardin pour admirer les pissenlits qqui poussent :evil: ! et là je vais aller manger (le reste des pâtes :wink: ) avant que mon châton se réveille!