Posté le : 09-05-2008 à 15:15
[quote:97e50f12b3="noé52"]ben alors cecile, tu te fais agresser par un bebe baveux???????[/quote:97e50f12b3]
oui c horrible plus ça va plus il bave, il se transforme en escargot???!!! :shock: je vous jure, j'ai un filet de bave qui me coule entre les seins, yerkkkkkkkkk
Bon mais j'avoue q c'est ma faute, je le laisse dormir sur moi...mais c le seul moyen pour vous lire trankilou car Mr râle dans son lit sans dormir!
:arrow: véra-lou : bientôt l'écho, je suis sûre q tu auras de bonnes nouvelles
:arrow: alex : t'as qd même pris des frites au flunch??
:arrow: noé : tjs de mauvais poil?
:arrow: pat : je suis dsl, tu peux pas trouver qq'1 de ta famille pour te soulager un miimum?
:arrow: sand, psg-girl, tisi, chandra, laurane, angie...merde je suis sûre q j'en oublie plein mais on devient vraiment trop nombreuses!!! Gros bisous à toutes les mapettes!
Au fait je me rends compte qu'on est bcp sur l'ordi, moi c d'une part parce qu'un bébé squatte ma poitrine et d'autre part parce qu'il fait rop chaud pour se balader...et vous?
Et avant q j'oublie : DORA a frappé à ma porte : ma belle-mùère a acheté des chaussettes DORA à mon fils! c pas une fiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeee!! et en plus DORA elle est nulle :evil: