Grossesse intra et extra uterine (Page 17)

Discussions

Auteur
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 13:19
vera :arrow: moi bb me donne des coup de pied danlauranes la vessie tte la nuit :D laurane :arrow: alor cétai bon les pate bolognaise? c'est intéressant les autres post??? lol amarylis :arrow: alé courage plus que 6/8semaines et ton pti vampire sera en pleine forme :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:19
[quote:cdb3e9950c="laurane1"]salut les mapettes ! ça y est, j'ai enfin satisfait mon envie de pates à la bolognaise (clin d'oeil à Pat !).... Ca papote toujours... Je vais allé faire un tour sur les autres posts voir les news !![/quote:cdb3e9950c] :arrow: laurane mon hom aussi adore les spaghetti a la bologaise, je ne lui dirai pas que tu as manger ça sinon il va en vouloir, et comme en ce moment je n'ai pas trop envie de cuisiné :oops: (même si ça va vite) :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 13:20
coucou les filles! comment ca va aujourd'hui?? Ben moi je v faire plaisir a Angie, parce que je suis de mauvais poil!!!! :evil: Angie :arrow: ah!!! la belle famille, que du bonheur... :wink: moi je suis bien triste pour mon cheri qu'il n'ait plus ses parents (decedes), mais bien contente de ne pas avoir a supporter une BM!!! et il n'a que deux frere, dont un qui est avec une nana, enceinte exactement comme moi!! c rigolo! Alors teagan n'as pas de selles???? franchement je serais d'avis d'essyaer de l'hepar si ce soir t"as tjs rien! tu peux en mettre que 30 ml si tu veux, c vrai qu'elle a un gout! et alors il a bu 120!!! le coquin! :wink: Enfin tu dois etre contente que ta maman debarque, ca va te faire du bien!! laurane :arrow: alors ca va mieux?? hesite pas qd meme a en parler a ton gygy de tes etats de fatigue! chandra :arrow: et si ton mari faisait un effort pour venir, ta belle famille qui a l'air tres sympa pourrait te garder tes grands non?? Urko :arrow: trop belle la chambre!!!!!! bravo :wink: Alex :arrow: mais euhhhhhhh.... t'arrete avec tes esprits!!!! :cry: :cry: Pat :arrow: ben alors ma chouchoune?? aller je t"assure que ca va aller, oublie pas qu'on est la, et que tu nous a tjs dis que ca portait chance!! je t'embrasse tres fort! :) Amaryllis :arrow: euh... il me semble qu'on se connait pas encore, mais je suis enchantée de pouvoir te lire apres avoir bcp entendu parle de toi! ton petit lukas est magnifique!! :wink: Psg-girl :arrow: Et pkoi ton homme l'emmenerai pas au parc lui!!!! non mais.... repose toi! :P
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:22
[quote:be7c55e475="psg-girl"]vera :arrow: moi bb me donne des coup de pied danlauranes la vessie tte la nuit :D laurane :arrow: alor cétai bon les pate bolognaise? c'est intéressant les autres post??? lol amarylis :arrow: alé courage plus que 6/8semaines et ton pti vampire sera en pleine forme :wink:[/quote:be7c55e475] :arrow: psg bienvenu au club, sauf que moi maintenant c'est plus les coup de pieds,mais ça tête et c'est tout juste si j'ai le temps d'arrivé au toilette :oops:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:31
:arrow: angie, je n'ai pas fais attention :oops: si tu as déjà essayer, pour teagan. :arrow: les suppositoires à la glycérine (c'est pour nourrisson) c'est ce que j'ai utilisé, quand je n'ai plus allaité mon fils (plus de lait) car il étais constipé aussi.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 13:34
noe :arrow: mon homme il bosse aujourdui c moi qui garde le pti et il est déchainé vivement 20h que chéri il rentre comme ça on mange et jvai me coucher direct aprè jpense vera :arrow: met des couches :lol: :lol: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:44
[quote:b8dcb6a408="psg-girl"]noe :arrow: mon homme il bosse aujourdui c moi qui garde le pti et il est déchainé vivement 20h que chéri il rentre comme ça on mange et jvai me coucher direct aprè jpense vera :arrow: met des couches :lol: :lol: :lol:[/quote:b8dcb6a408] je mettais dès protége slip, mais je pense que je vais devoir passer a la gamme au dessus :shock: mon prochaine achat des couches :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 13:49
moi ça va jarrive encore a alé jusqu'aux toilettes en même temps c la porte a coté dma chambre donc jai pas loin a alé :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:00
:arrow: sand c'est vrai que c'est chiant, :twisted: car je suis coincé a l'intérieur il fais plus frais et je me sent mieux.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:04
sand :arrow: bon posage de bigoudi pour le masque de grossesse pour le moment j'ai rien pourtan jsuis alé au soleil plusieur fois donc ça va
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:06
plop les pipelettes je vais essaye de suivre dur dur :arrow: néo je vais encore essaye mais je doute j arrive plus a suivre :cry:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:16
[quote:6f4be6bcbd="chandra04"]plop les pipelettes je vais essaye de suivre dur dur :arrow: néo je vais encore essaye mais je doute j arrive plus a suivre :cry:[/quote:6f4be6bcbd] :arrow: chandra tu n'ai pas la seul, car moi aussi par moment je n'arrive plus a suivre :oops: elle sont trop piplettes lol
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:23
c'est vrai que c'est dur à suivre des fois mais bon... courage :)
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:25
kler je passe 2h au tel avec pat et j arrive plus a suivre :oops: :P dsl si j ai oublier de repondre a quelqu un :cry: bandes de pipelettes :P
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:31
oh c bon le flunch aussi!!!!!!!!!!!! ça me donne faim (pourtan jai mangé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.