Posté le : 09-05-2008 à 13:15
[color=indigo:de3f2f0a1c] Oh oui , avec plaisir !!!!
alors je me présente .... je m'apèlle Amaryllis , j'ai 20 ans (presque 21 :wink:) Et maman d'une petite fille de 18 mois qui s'appèlle Hanaé et d'un petit garçon qui as 22 jours et qui est rentrée a la maison depuis le 30 avril il s'appele Lukas :D
Je me suis trouver parmis les mapettes parceque je vivais aussi une grossesse a haut risque ( incompatibilité Rhézus) .... et le problème n'est tjrs pas fini :cry: les anti-corps qui lui détruisent les globules rouges restent dans son organsime pendant encore 6 a 8 semaines donc il est suivi toutes les semaines .Mardi il as encore eu une transusion :(
Mais il vas mieux maintenant ..... donc ça remonte la moral .
[/color:de3f2f0a1c][/quote]
heureuse de faire ta connaissance.
moi je m'appelle nadège, je vais avoir 25ans, je suis l'heureuse maman d'un garçon qui va avoir 2 ans le 25 mai, il s'appelle Ethan. (il est né a 37SA car j'ai perdu les eaux, il pesé 2kg790 pour 48cm)
la je suis enceinte de 32SA de bébé 2 qui est un garçon qui va s'appeller Eloan. je suis venu voir les mapettes, suite a mon rdv avec gygy qui a vu un retard de croissance abdominal. :cry:
donc pour le moment rien ne bouge je suis toujours suivi car le retard est toujours la :( . gygy prévoit toujours un déclenchement a 8 mois si bébé n'évolue pas.
elle estime son poids a 1kg450 a 32SA. et mon rdv avec l'anesthésiste ne c'est pas bien passer non plus car la dernière fois, j'ai fais un malaise ou je suis rester inconsciente + de 3H et j'ai convulser, alors je n'aurait peut être pas le droit a la péri.
:arrow: il est trop mimi Lukas, je suis sur que tout ira bien pour vous. il sont plus fort que nous ces petit anges.