Posté le : 07-05-2008 à 12:00
coucou les filles!!
je vois qu'agie est de trop bonne humeur, et pour les autres, pat, laurane, c journee enervement!
ben je v me mettre du cote enervement alors parce que j'en ai marrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! :twisted:
alors je me suis endormi a 5h ce matin!!!!! genial!! douleurs de regles, que g tjs (mais c koi ce bordel????), et du coup je me suis endormie d'epuisement!!!! pff je suis ds le gaz du coup!!! :evil: :evil:
enfin le point positif c que g passé la nuit a regarder la bouille de mon petit ange!
bon les filles vous etes vilaines avec vos hommes, moi c MOI qui voudrait bie faire quelque chose, mais lui, monsieur, ne veut pas!! :cry: :cry: mon ventre lui fait peur!!!! pff
[b:5dabb94595]Urko[/b:5dabb94595] :arrow: Les prochaines a accoucher c laurane, puis moi!! la tension monte!!! :wink:
[b:5dabb94595]Angie[/b:5dabb94595] :arrow: oui essaie de revendre tes boites, ca marche g deja vu des transactions se faire ds le post des annonces pour des trucs comme ca!
[b:5dabb94595]Laurane[/b:5dabb94595] :arrow: ouais, la fatigue commence a gagner le clan, fais ch**ier!!!
et l'autre de l'ecole tu lui en a pas collé une???? petttttttaaaa****ssseeee :evil:
[b:5dabb94595]julie[/b:5dabb94595] :arrow: trop chou la poussette
[b:5dabb94595]véra[/b:5dabb94595] :arrow: oublie pas de nous raconter ton rdv!!
[b:5dabb94595]cécile[/b:5dabb94595] :arrow: merci!! c vrai que je le croquerais mon petit bout!! si il a le teint mat comme moi je v craquer!! origines obligent... mais bon, faut que je laisse des trucs au papa, sinon il va bouder :?
bon j'en oublie surement mais j'ai pas la conexion ds toutes les cases aujourd'hui!!!
bisous a toutes je v me doucher, et cet apres midi, RDV a la mat avec la SF!! controle du col, :? :?