Posté le : 20-05-2008 à 10:49
coucou les filles,
Tout d'abord, bienvenue à toi johanne...tu vas voir, ça va aller !!! Le 17/06, c'est plus trop loin... :wink:
Moi, je dois tenir jusqu'à fin juin...avec un col qui a déjà bougé...mais bon... tu vois... on tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Chandra, ça va pas de te lever si tot ..... :shock: Allez, repose toi encore le plus possible, faut tenir... :D
Alex, courage pour le o'sullivan...perso, j'ai détesté...beurk !!!!Par contre, moi je l'ai pas fait à jeun... :roll:
Véra, courage, tu y es presque !
Laurane, bonne matinée :)
Angie, courage aussi, ça va aller, c'est qu'on ne se remet pas comme ça d'une grossesse, ça fatigue, et puis les hormones...... :D
Amaryllis, j'espère qu'ils vont enfin trouver ce qu'à ta pepette...pour les chambres familiale...ben, c'est vrai qu'ils devraient prévoir... :D :lol:
Noé, ça a l'air d'aller pour toi, continue comme ça...tu nous fais bien rire...les tringles dans l'anus... :shock: Pour le grenier, oui, c'est pour faire une chambre, car évidemment, il nous en manque une !!!!
Gros bisous à toutes et pardon pour celles que j'ai oublié :oops: (c'est les médocs docteur !!! :D )