Grossesse intra et extra uterine (Page 47)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:10
Bah alors, y a personne ce soir?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:11
je suis la moi :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:23
[quote:821a5af7cf="chandra04"]je suis la moi :wink:[/quote:821a5af7cf] tu t'es reposée?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:25
oui j ai dormi toutesla journée du coup je suis pas fatigues la :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 22:52
coucou a toi laurane, bon ben comme je vois que tout le monde est apparement ok pour le titre d'alex, je vous ouvre le blog demain,et vous aurez toutes vos codes d'acces ds la journee, en mp ou sur vos boites mails pour celles dont je n'ai pas l'adresse mail! Angie t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????? :shock: :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 23:09
oui c clair, en plus elle a l'air de plus en plus ennervée! Prends soi de toi petite angie, et profite de tes hommes!! :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:17
bonne nuit les fillesgrosbisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 00:38
merci de penser à moi ...et venez me rejoindre, on se marre bien!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 02:54
Coucou les filles, merci pour cet accueil ! Vous etes des vraies pipelettes ! En tout cas on sent la bonne ambiance c'est trop top ! Grosses bises d'une insomniaque !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:11
bonjour les filles, vous avez étais sage hier :wink: alors j'ai plutôt bien dormi, je me suis réveillé que 2 fois pour aller au toilettes :lol: (eh oui c'est une victoire car habituellement c'est 5/6 fois) :roll: :arrow: laurane, ma DPA est prévu le 10 juillet 08. (si gygy ne déclenche pas avant :? ). j'ai vu le clin d'oeil pour cécile :wink: :arrow: noé tu nous oublie pas avec le blog, je pense qu'ont est toutes impatiente d'y ajouter des photos et de se présenter nos familles :wink: :arrow: didi, viens nous dire pour on écho de ce matin! :arrow: bisous au filles, urko, vaness, amarylli, angie, sand, alex, chandra, pat, lili, désolé si j'ai oublié quelqu'un :oops: a toute a l'heure
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:17
Bonjour les filles !!! Je suis trop inquiète :shock: hier m'as fille as afficher 40° sur le thermomètre :shock: :shock: On lui as toute suitte administrer du junifen pour faire baiser la temperature et je l'ai mise dans un bain avec une eau plus froide de trois degrés de son corps avec gants froid sur le front et la tête .... 30 min après ca temperature diminue déjà , on l'envloppe dans un essuie bain mouiller et on continue a mouiller ca tête avec un gants froid.... On vérifie ça temperature régulièrement et ça diminuait progessivement Ca c'était vers 16h30 , a 2h30 on vas la voir dans ca chambre elle avait vômi et affichait a nouveau 40° :shock: Donc on resonne au 100 et ils nous disent de refaire pareil avec le bain et tout et que si ca diminue pas dans le 30 min qu'ils faut appelez u médecin ou bien aller au urgences ......Comme pour la première fois ca temperature diminue a nouveau ...... A 38 , donc on l'as mets dans son lit vers 5h du mat pour qu'ele se repose quand-même .... et nhomme qui allait se lever a 7h30 pour aller a l'hosto voir un pediatre de garde , je me lève avec lui et la notre 'tite fille avait a nouveau vômi ( enfin de l'eau ) ce qui lui restait sur l'estomat :shock: et la a nouveau bouillante 40° donc rebelotte pour le bain et j'ai appelez une ambulance ,..... Ca m'as fait mal au coeur de pas pouvoir aller avec elle a l'hosto , mais ca n'était pas pas vraiment possible avec Lukas :cry: :cry: La il vient de m'appeler et il attend tjrs au urgences pour que qqun viennent ,....Mais il tombe pil poil pendant le changement d'équipe :( donc il vas devoir attendre encore un peu :( :evil: c'est fou !!! :evil: Dès que je sais qq chose de plus je vous tient au courant !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:44
[quote:adc9e4500a="°Amaryllis°"]Bonjour les filles !!! Je suis trop inquiète :shock: hier m'as fille as afficher 40° sur le thermomètre :shock: :shock: On lui as toute suitte administrer du junifen pour faire baiser la temperature et je l'ai mise dans un bain avec une eau plus froide de trois degrés de son corps avec gants froid sur le front et la tête .... 30 min après ca temperature diminue déjà , on l'envloppe dans un essuie bain mouiller et on continue a mouiller ca tête avec un gants froid.... On vérifie ça temperature régulièrement et ça diminuait progessivement Ca c'était vers 16h30 , a 2h30 on vas la voir dans ca chambre elle avait vômi et affichait a nouveau 40° :shock: Donc on resonne au 100 et ils nous disent de refaire pareil avec le bain et tout et que si ca diminue pas dans le 30 min qu'ils faut appelez u médecin ou bien aller au urgences ......Comme pour la première fois ca temperature diminue a nouveau ...... A 38 , donc on l'as mets dans son lit vers 5h du mat pour qu'ele se repose quand-même .... et nhomme qui allait se lever a 7h30 pour aller a l'hosto voir un pediatre de garde , je me lève avec lui et la notre 'tite fille avait a nouveau vômi ( enfin de l'eau ) ce qui lui restait sur l'estomat :shock: et la a nouveau bouillante 40° donc rebelotte pour le bain et j'ai appelez une ambulance ,..... Ca m'as fait mal au coeur de pas pouvoir aller avec elle a l'hosto , mais ca n'était pas pas vraiment possible avec Lukas :cry: :cry: La il vient de m'appeler et il attend tjrs au urgences pour que qqun viennent ,....Mais il tombe pil poil pendant le changement d'équipe :( donc il vas devoir attendre encore un peu :( :evil: c'est fou !!! :evil: Dès que je sais qq chose de plus je vous tient au courant !!![/quote:adc9e4500a] :arrow: tiens nous au courant, et je pense qu'un bébé passe avant un changement d'équipe, c'est dingue quand même :evil:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:51
Ben ouais c'est ce que je pense aussi :evil: Mais bon la ils l'ont osculter ( oreilles , gorge , etc ) mais il n'as rien trouver donc ils vont faire une radio et des analyses d'urine et de sang :? Bon ben je vais essayer de pas trop paniquer :shock: :arrow: Alex !!!!! Ai besoin de ta compagnie !!!! :cry: Sinon ai eu le temps de lire de la page 89 jusqu'a maintenant pour faire passer le temps et j'adooore l'idée du blog (noé :wink: ) et il est super le nom que tu lui as trouver alex :D
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:33
oh amaryllis j'espère q ta puce va vite guérir! moi ma nuit fut trop courte, j'ai papoté a vec noé juqu'à 00h30, impossible de m'endormir car chéri ronflait...à 2h30 qd je commençait à somnoler, Thomas s'est réveillé pour mal de bide!!!finalement je me suis endormie vers 3h30 et debout 7h30! en fait je crois q mon bb n'aime pas le samedi, c pour ça qu'il se réveille! noé : alors tu pionces encore, on attend pour le blog nous! t'as eu d'autres contractions? laurane : en forme? gros bisous à ttes!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:52
coucou les filles! hé je suis debout depuis 9h30 bandes de mauvaises langues!!! :? amaryllis, ne t'inquietes pas, une fois que les resultats sanguins et urinaires arriveront, ils pourront t'en dire plus, tiens nous au courant! :wink: Laurane, euh, au lieu de faire ta voiture et ton menage, tu veux pas venir m'aider??? bon aller promis aujourd'hui je me bouge!! Cécile, ben t'aurais mieux fais de rester avec moi! on a regarde ta video avec mon cheri, et il est tombé sous le charme de ton fils!! il veut le meme!! :wink: une autre contraction en milieu de nuit, mais c tout! t'inquietes je pense pas que ca soit important :wink: bisous a alex, véra, sand, lili, angie, didi, céc, chandra, pat et les autres que j'oublie... Aujourd'hui, ouverture du blog!!!! :D :D Je vous envoi toutes vos codes ensuite! Ne soyez pas trop impatientes, ca vient, promis! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.