Grossesse intra et extra uterine (Page 32)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:52
[color=indigo:0ae5977bc0] Lol je suis traquille pour le momment :lol: Dès que Lukas sera un peu plus grand ca sera rebelotte :roll: :wink: Dire qu'après quand ils auront 14, 16 ans faudra qu'on les engeulent pour qu'ils sortent de leur lits :roll: :wink: On est pas encore tirer d'affaire lol :lol: Dis une question a part je fait comment pour mettre une foto dans ma signature??? c'est quel lien que je copie dans imageshak???[/color:0ae5977bc0]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 15:05
bon alors je suis une maman faible, au bout de 10 min dans le transat je l'ai pris dans les bras où il s'est endormi à la vitesse éclair de 30 secondes! vite, vite je l'ai posé direct dans son lit, il a chouiné pour la forme et s'est endormi pendant 20 min...forcément là je l'ai laissé dans son lit et il est actuellement en train de brailler mais promis je vais être forte et le laisser : il me faut juste un casque anti-bruits! :cry: Mais t'as déjà une photo dans ta signature amaryllis!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:12
mais ils sont tout petits :-( je vx plusieurs grandes!!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:24
lol on dirait une gosse :lol: je veut !!!!! :lol: mais oui moi il me permets pas de mettre de grandes photo's je sais pas comment faire :( mais non tu n'est pas faible :wink: , tu sais on est tous passer par la ( ou bientôt :wink: ) c'est clair que c'est pas marrant de les entendres pleurer comme ca moi la nuit comme de jour quand Lukas pleure c'est toute suite un grand cri qui glace le sang :shock: (il ne commence pas par des tits bruits qui deviennent des pleurs ) alors je me reveille en sursaut prête a le trouver avec un bête qui serai en train de le mordre ....... mais non c'est juste Lukas qu'a faim :roll: parfois je le prends dans mes bras et il dorts tjrs :roll: tout le monde est reveiller par son cris sauf lui :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:43
Ben Alex n'allait pas mettre Loik chez je sais plus qui pasqu'elle devait faire le test o sullivan a 7h 30 et pui elle allait passer la journée avec ce je sais plus qui ..... Bref ce n'est pas une excuse :( Je VEUT qu'elle reviennent :cry: :lol: je fait bien l'enfant hein :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 15:56
après avoir pleuré 15min et m'être enfiler une tablette de lindor j'ai craqué ENCORE! du coup je lui ai donné la tétée et là Thomas gazouille sur mes genoux FAIBLE JE SUIS mais ça me gonfle sévère! :oops:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:27
coucou les pipelettes je sais pas si t'es décallée noé mais je viens de me réveiller !! La loose j'ai dormi 3h30 je vais jamais réussir à dormir ce soir. Je viendrai vous faire un coucou sur le post des nuits blanches :wink: Laurane j'ai eu ton message mais je sais pas comment on fais pour mettre une photo. sinon ma dpa c le 25/07 et ce sera un petit arthur ( enfin pour l'instant ) bon j'y vais le chien me donne des coups de tête je crois qu'il veut sortir A plus pipletez bien
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:28
coucou les pipelettes je sais pas si t'es décallée noé mais je viens de me réveiller !! La loose j'ai dormi 3h30 je vais jamais réussir à dormir ce soir. Je viendrai vous faire un coucou sur le post des nuits blanches :wink: Laurane j'ai eu ton message mais je sais pas comment on fais pour mettre une photo. sinon ma dpa c le 25/07 et ce sera un petit arthur ( enfin pour l'instant ) bon j'y vais le chien me donne des coups de tête je crois qu'il veut sortir A plus pipletez bien
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:33
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:33
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:52
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:53
hey!!!! je suis pas si decalée que ca, ca va meiux d'ailleurs!! :wink: ce matin c t 9h45, c meme moi qui suis alle chercher les croissants a mon cheri!! d'ailleurs laurane va falloir que tu m'envoi des colis, ca m'eviterais de me deplacer :P :P Non, j'ai dis que j'avais loupe le reveil parce qu'on voulait se lever tot, genre 8h 8h30 pour nettoyer nos voitures, parce qu'apres, toute la journee elles sont en pleis soleil, et c pas tenable!!!! enfin, ca me donne pas envie! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:55
[quote:42f782473d="noé52"]hey!!!! je suis pas si decalée que ca, ca va meiux d'ailleurs!! :wink: ce matin c t 9h45, c meme moi qui suis alle chercher les croissants a mon cheri!! d'ailleurs laurane va falloir que tu m'envoi des colis, ca m'eviterais de me deplacer :P :P Non, j'ai dis que j'avais loupe le reveil parce qu'on voulait se lever tot, genre 8h 8h30 pour nettoyer nos voitures, parce qu'apres, toute la journee elles sont en pleis soleil, et c pas tenable!!!! enfin, ca me donne pas envie! :wink:[/quote:42f782473d] Mais pourkoi il estr aussi agressif ton mec???? c normal de s'inquieter non??? ou alors on est toutes la "pour rien!!" :? :? :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:13
psg-girl :arrow: ben dis donc faut pas te laisser faire par chéri!! Vaut mieux y aller pour rien que pour qqch quand même. T'as bien fait d'y aller et puis il aurait moins fait le malin si y avait eu un truc noe :arrow: t'as raison d'en profiter, quand bébé sera là finit les grasses mat
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:23
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.