Posté le : 14-05-2008 à 13:19
coucou mes cheries!!!!
bon, ce matin, reveille loupe (ben angie je te l'avais dis qu'on etait des marmottes), donc du coup on a pas fait les voitures qu'on voulait nettoyer!!! pfffff! :? pis g le courage de rien aujourd'hui!! (euh, ca c pour arguer celles qui ont l'orage!)
Bon alors je vois que ca papote dur qd la boss de la pipeletterie n'est pas la!!! bravo mesdames... :wink:
[b:bce14c5e63]Laurane[/b:bce14c5e63] :arrow: alors ton mari, il est pas gentil, il veut aller se coucher, moi bienveillante, je te dis pas de galipettes! et tu te tape la BM!!!!! :? :shock: :shock: :shock: c encore pire qu'un mal de foufoune ca!!!!!!!!!!!! alors la prochaine fois c lui qui attends que tu finisse ta conversation avec les mapettes les plus pipelettes!! :wink:
[b:bce14c5e63]Angie[/b:bce14c5e63] :arrow: Ah ma petite angie, t'as enfin reussi a avoir ce put*ain de RDV ou non?? parce que la c plus le cafe, c l'heure du dejeuner, alors reve pas!!mouahahahahah!!! :D
Pour le cordon a teagan, l'eosine n'a pas marcher?? si il n'est toujours pas sec, alors oui il faut aller voir le pediatre, il va mettre du nitrate d'argent dessus. ca e fais pas mal du tout t'inquiete, c comme un stylo et qu'il gribouillait sur le cordon! roooooo mais il nous fera tout ce petit chou!! :roll:
Alessandro... mouais, enfin tu me diras je v pas encore faire la chiante, je prefere tjs qu'Ignacio! :?
[b:bce14c5e63]Urko[/b:bce14c5e63] :arrow: C koi cette BM qui veut kidnapper les bébés??? ca va pas ou koi!!! elle sait que qd tu accouche et que tu porte un enfant 9 mois ca veut dire que c'est a TOI!!!!!! fous lui un coup de boule sinon si elle comprend pas!
[b:bce14c5e63]Lili[/b:bce14c5e63] :arrow: Alors cette reunion?????
[b:bce14c5e63]Véra[/b:bce14c5e63] :arrow: Ben alors t t ou???on s'inquietais, en plus tu branche meme plus msn!!!!!!!! reviens vite!
Et pour Ilhan, si j'aime bien, pascal aussi, mais lui est bloque la dessus, et moi, vu que g pas de vrai coup de foudre pour le prenom, ben j'essai de chercher autre chose, pour voir si on peut chager ou pas! mais si, j'aime bien qd meme! :wink:
[b:bce14c5e63]Psg[/b:bce14c5e63] :arrow: J'espere que tu es partie a la mat, reviens vite ous tenir au courant!! on croise les doigts!!
[b:bce14c5e63]Pat[/b:bce14c5e63] :arrow: Trop contente d'avoir de tes nouvelles! tu vas voir tout va bien se passer! on pense fort a toi!! :wink:
[b:bce14c5e63]Cécile[/b:bce14c5e63] :arrow: Rhaaaaaaa ces enfants, ils comprennent vite, mais faut essayer lgtps!!hihihi!! :wink:
Bon j'e oublkie surement, mais vous arretez pas de discuter, et je me rappelle pas de tout en details!! gros bisous a céc, julieetzoe (disparue aussi), bemour, amaryllis, alex, et toutes les autres... :P :P