Grossesse intra et extra uterine (Page 31)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:52
coucou les filles, oui,oui, je suis toujours de la partie... (ouf !) Bon, j'ai passé une nuit de mer*de...j'ai vraiment très mal aux reins (enfin, je pense que ce sont les reins :oops: ) depuis hier soir et ça m'a empêcher de dormir... Moi, j'ai rdz demain matin pour monito et voir ou en est mon col, donc, j'espère que malgré toutes les contractions que j'ai toujours, mon col n'aura plus bougé... (on peut rêver n'est ce pas !) Mais bon, j'ai fait tout ce qu'il fallait, les médocs plus repos allongé pratiquement tout le temps, donc, je vois pas ce que je peux faire de plus. Cela dit...je stresse à mort !!!! Chandra, tiens nous au courant pour ton écho. Et au fait...n'oublies pas de te reposer aussi... Bon, allez, je vais déjà vous laisser, les médocs commencent à faire effets...style la vieille qui tremble...vous voyez le tableau... :wink: Gros bisous, j'essaierai de repasser tantot
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:11
:arrow: pat et ver : ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles!! j'espère que tout va aller en s'arrangenat, en tout cas je croise les doigts pour vous Merci beaucoup pour vos réponses concernant la sieste! Alors Thomas s'est réveillé à 7h15, à 8h30 il a commencé à se frotter les yeux, à téter sa main, je l'ai donc mis au lit car il baillait à s'en décrocher la mâchoire! AU bout de 10 min de hurlements, j'ai été le chercher et je l'ai mis direct dans son transat, il a hurlé encore 5 min et il s'est endormi pour 1/2h! Alors merci, merci
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:26
moi aussi j'ai mal dormit j'ai du me lever pour faire pipi à 4h40 et pas moyen de me rendormir avant 6h Corentin aussi a bien dormit en faite on a trouvé pourquoi il pleurer beaucoup la nuit on le fesait dormir juste en pyjama vu la chaleur et bien monsieur veut absolument dormir dans sa gigoteuse il est comme sa mère je dors en étant couverte l'été au moins le bas vera : courage tout va bien se passer pat moi j'avais rdv hier et mon col n'a pas bouger ah oui quand je vous ai dit que je sentait que pousse en bas en faite se sont des contractions mais heureusement pour moi sans gravité j'en ai 1 à 2/jour sinon aujourd'hui il y a l'enterrement de la mémé mais moi je n'irai pas car ça me fais faire trop de route
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:13
non non les filles ma BM n'est pas loin (une petite heure) mais le problème c'est qu'elle me parle déjà de lui laisser une semaine en vacances alors qu'il est pas né. Mais par contre prendre des nouvelles ça l'interresse pas. Elle veut l'avoir pour elle toute seule sans moi parce que moi je suis pas assez bien pour son fiston et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut avec le petit si je suis pas là. Et moi c'est HHHHHHHHHOOOOOOOOORRRRRRRRSSSSSSSSS de question que je lui laisse mon fils tout bébé pendant une semaine !!!! Non mais ça va pas ou quoi ?? Alors je sens les gros conflits arriver avec zhom parce que bien sur il va prendre sa défense.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:24
cec moi aussi ma bm ne t'aura jamais nos enfants en garde sans nous d'ailleurs l'autre jour je lui dis qu'il voudrais qu'elle fasse un peu de place dans l'ancienne chambre à Ludo parce que je fais pas dormir deux enfants dans la même chmabbre elle me réponds ben tu laisse la petite chez tes parents et vous vous venez avec Corentin (mes parents et ma bm habite à 500m d'écart) et moi je lui réponds et bien ça c'est or de question c'est les deux en même temps ou personne mais pour qui elle se prends celle-là elle commence vraiment à me faire chi"er
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:26
tout à l' heure j'ai couché Corentin mais sans son doudou il était dans la machine je pouvais plus le voir comme il était sale et puait en bref il a pleurer jusqu'à se que je lui ramene et maintenant il dors
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:31
ouais on l'inverse mais ça ne marchera pas avec nous vu que Ludo et moi on a chacun un caractère fort enfin surtout envers sa mère[/quote] Urko :arrow: Ah ? Ta BM veut juste son petit fils et pas sa petite fille????[/[quote:a9c833fa75][/quote:a9c833fa75]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:34
[b:f2af9fc132]angie[/b:f2af9fc132] pour le cordon celui de Corentin était tombé il semble 10 jours après environ c'est que ça remonte ça mais moi je ne devais pas ferme la couche dessus et ne pas d'éosine poor que ça sèche mieux je devais lui désinfecter avec je sais plus quel produit et le laisser à l'air libre bon après tout depends de la maternité c'est comme les sf il y a qui disent blancs et d'autres noir
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:47
bon je vais aller réveiller Ludo pour qu'il se prépare et emmene Corentin chez la nourrice en plus Ludo travaille de nuit cette semaine il va être d'une humeur je vous raconte pas @+
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:52
félicitations :D :D :lol: t'as un beau spécimen de BM urko !!!!!!!!!! Non mais franchement c'est hallucinant C'est un bon point pour toi que ton homme se rebelle au moins il défend sa famille Fais gaffe angie si le cordon de Teagan tombe pas dans quelques années ta belle fille va raler :lol: Bon d'accord elle était facile je te l'accorde Allez j'arrête d'écrire des conneries faut que j'aille faire à manger pour zhom Bon appétit
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:28
coucou les mapettes! bon jfais juste un pti passage vite fait parce que jsuis pa bien depuis hier jatten que mon homme rentre du boulot et jfile a la mater jai super mal au ventre et jtien pas debout ça a commencé hier matin par des pti saignement jme sui pas inquiété parce que gygy m'a dit que c'est normal que jrisque d'en avoir jusqu' la fin et puis l depuis hier soir jai super mal dans le bas du ventre ça me fait comme des pics mais bon comme j'ai mon bo fils jsuis obligé dattende que mon homme il rentre pour alé a la mater et sinon quand jvai aux toilettes ça fait comme si yavai de l'huile à la surface(désolé pour le détail) ça vous est déjà arrivé? bon du coup jai pas eut le temps de vous lire :oops: jvai essayer de lire tout maintenan si jarrive a tenir devan l'ordi bonne journée jvous tien au courant
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:19
coucou mes cheries!!!! bon, ce matin, reveille loupe (ben angie je te l'avais dis qu'on etait des marmottes), donc du coup on a pas fait les voitures qu'on voulait nettoyer!!! pfffff! :? pis g le courage de rien aujourd'hui!! (euh, ca c pour arguer celles qui ont l'orage!) Bon alors je vois que ca papote dur qd la boss de la pipeletterie n'est pas la!!! bravo mesdames... :wink: [b:bce14c5e63]Laurane[/b:bce14c5e63] :arrow: alors ton mari, il est pas gentil, il veut aller se coucher, moi bienveillante, je te dis pas de galipettes! et tu te tape la BM!!!!! :? :shock: :shock: :shock: c encore pire qu'un mal de foufoune ca!!!!!!!!!!!! alors la prochaine fois c lui qui attends que tu finisse ta conversation avec les mapettes les plus pipelettes!! :wink: [b:bce14c5e63]Angie[/b:bce14c5e63] :arrow: Ah ma petite angie, t'as enfin reussi a avoir ce put*ain de RDV ou non?? parce que la c plus le cafe, c l'heure du dejeuner, alors reve pas!!mouahahahahah!!! :D Pour le cordon a teagan, l'eosine n'a pas marcher?? si il n'est toujours pas sec, alors oui il faut aller voir le pediatre, il va mettre du nitrate d'argent dessus. ca e fais pas mal du tout t'inquiete, c comme un stylo et qu'il gribouillait sur le cordon! roooooo mais il nous fera tout ce petit chou!! :roll: Alessandro... mouais, enfin tu me diras je v pas encore faire la chiante, je prefere tjs qu'Ignacio! :? [b:bce14c5e63]Urko[/b:bce14c5e63] :arrow: C koi cette BM qui veut kidnapper les bébés??? ca va pas ou koi!!! elle sait que qd tu accouche et que tu porte un enfant 9 mois ca veut dire que c'est a TOI!!!!!! fous lui un coup de boule sinon si elle comprend pas! [b:bce14c5e63]Lili[/b:bce14c5e63] :arrow: Alors cette reunion????? [b:bce14c5e63]Véra[/b:bce14c5e63] :arrow: Ben alors t t ou???on s'inquietais, en plus tu branche meme plus msn!!!!!!!! reviens vite! Et pour Ilhan, si j'aime bien, pascal aussi, mais lui est bloque la dessus, et moi, vu que g pas de vrai coup de foudre pour le prenom, ben j'essai de chercher autre chose, pour voir si on peut chager ou pas! mais si, j'aime bien qd meme! :wink: [b:bce14c5e63]Psg[/b:bce14c5e63] :arrow: J'espere que tu es partie a la mat, reviens vite ous tenir au courant!! on croise les doigts!! [b:bce14c5e63]Pat[/b:bce14c5e63] :arrow: Trop contente d'avoir de tes nouvelles! tu vas voir tout va bien se passer! on pense fort a toi!! :wink: [b:bce14c5e63]Cécile[/b:bce14c5e63] :arrow: Rhaaaaaaa ces enfants, ils comprennent vite, mais faut essayer lgtps!!hihihi!! :wink: Bon j'e oublkie surement, mais vous arretez pas de discuter, et je me rappelle pas de tout en details!! gros bisous a céc, julieetzoe (disparue aussi), bemour, amaryllis, alex, et toutes les autres... :P :P
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:41
a 14h30 ds "allo docteurs" sur france 5 ils parlent des prématurés!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:22
AU SECOURS après la grande réussite ce matin, n'ayons pas peur me dis-je, couchons le direct dans son lit : résultat, il hurle depuis 20 min... :cry: Moi aussi je vais finir par pleure!!! Bon sinon, j'ai été voir ma nounou (enfin pas la mienne, celle de Thomas) ce matin, il a été dans son bras et vas-y je te fais des grands sourires, de beaux "areeeeeuuuuh"...bref mon fils a déjà coupé le cordon mais PAS MOI!!! bouhouhou je veux pas laisser mon bébé pour aller surveiller des cons de bacheliers!!! Bon après ce brillant appel de détresse, je vais aller chercher mon braillard de fils pour le mettre dans son transat en espérant qu'il veuille bien dormir 30 min!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:47
[color=indigo:fcc2a6c536] Cécile ne désespère pas faut pas s'attendre qu'il comprennent toute suitte , enfin oui ils comprennent mais il vas encore essayer de t'amadouer en pleurant comme si on venait de lui écraser le pied , ça tord le coeur mais il faut absolument tenir !!!! Sinon c'est fini pasque a chaque fois que tu cède il pleurera encore plus longtemps la prochaine fois , pasqu'il saura que tu viendra , gholalala ils sont pas cons nos 'tits bouts !! :wink: Ma fille vas avoir deux ans et dès qu'elle as eu ca chambre a elle je l'ai mise a faire la sieste mais même au soir c'était le grand çinéma :roll: J'étais persouader que les voisins appelerai les assistante sociale tellement qu'elle huralait a la mort :shock: mais maintenant (ENFIN !!! ) elle fait ça sièste :wink: [/color:fcc2a6c536]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.