Posté le : 13-05-2008 à 22:32
[quote:2adda5db82="angiejulie"]Lili :arrow: BOUUUUUUUUUH LE SLIM CA CRAINT !!!
AMBIAAAAAAAAAAAAANCE :lol: :lol: :lol:
En tout cas je te trouve trooooop jolie !!
T'habites où au fait ??
Bon alors pour que les médecins t'arrêtent, faut faire pitié, à la limite tu pleures, que t'es mal traitée à ton taff, que tu déprime etc, sinon, dans le cul Lulu !
Laurane :arrow: Houuuu la mauvaise belle fille !!! :lol: :lol:[/quote:2adda5db82]
[b:2adda5db82]Angie[/b:2adda5db82]
Merci pour ton message....La Slim Girl habite a Rueil Malmaison (92). Pourtant, c'est proche de PAris... la grande ville.... mais bon.... on a aussi le droit d'etre mal habillée en proche banlieue !!! Non mais !!!! Tu te souviens, ma Môman habite a Rambouillet ( et avant elle habitait a epernon... chez toi quoi :wink: !!!! )
Bon, et bein pour le Slim, lorsque j'etais sur cette plage (St Jean de Luz) une dame m'a appprochée et m'a demandé ou j'avais trouvé un pantalon si sympa.... parceque elle ne cherchait un exactement comme ca. Je lui ai dit ... heu... bah c'est un pantalon de grossesse alors va falloir faire un effort si il vous plait !!!
Bon, ok, elle avait 50/60 ans... hum :oops: :shock: :shock: :shock: Donc, je dois pas etre super a la mode là.... :wink:
Bon, sinon c'est drole parceque je vous trouve toute super mimi sur vos photos.....j'en avais parlé a Alex la dernière fois qu'elle avait changé ses photos.... du couàp, je n'asais pas trop mettre des photos de moi :oops: Ba oui quoi... chui timide ..... et surtout pas photogenique du tout !!!
[b:2adda5db82]Lauranne [/b:2adda5db82] :arrow: Me reste 6 semaines jusqu'a mon Patho..... donc faut encore que je tienne bo au moins 2 semaines ..... et que j'arrive ensuite a me faire arreter pour 4 semaines + 2 semaines de Patho !
Tu penses que je pourrais retourner voir ma gygy qui me suit depuis des ann"es pour qu'elle m'arrete ?
Lili :wink:
ahhhha... ca fait du bien de pipeletter ..... :D