Grossesse intra et extra uterine (Page 29)

Discussions

Auteur
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:22
demain angie a 15h30
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:24
[color=indigo:48c6e8783f] hello j'ai des bonnes nouvelles !!! Ben déjà juste le fait de savoir poster ce soir devrai vous mettre sur la piste.......La prise de sang de Lukas était impécable !!!!! :D :D Je suis super contente je n'ai pas du me taper l'hôpital lol en échange je me suis taper le lavoir :lol: Mais bon mon 'tit Lou et en bonne santé..... enfin jusqu'a la semaine prochaine :roll: .... mais c'est déjà ça !!!! :arrow: Laurane : oui , elle est superbe cette photo 8) : C'est vraiment le pied d'allaiter mon 'tit Loulou :wink: même si ma 'tite fille pique alors des crises de jalousie :roll: lol: mais j'ai un problème ... j'ai tjrs des 'tites photo's alors que vous vous en avez des super grandes :( pourtant j'éssaye , mais je dois être nul :oops: :arrow: Alex : Mais tu es où :cry: :cry: :( !!!!!!! Tu m'as manqué aujourd'hui :cry: Repose toi bien pour nous revenir en pleine forme !! :wink: Bisous !! [/color:48c6e8783f]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:33
[color=indigo:3142621426]Lol Angie ton nhomme aussi a encore son cordon??? lol quand le gsm de mon nhomme sonne et que c'est ca mère (comm la plupart du temps :roll: ) je lui dis 'tiens voila ton cordon qui sonne ' :twisted: C'est fou comme ca peut me mettre en rogne !! Vas-y angie exteriorise !!!! c'est marrant a lire et ca invite a faire pareil :lol: lol comme un genre de therapie de groupe :lol:[/color:3142621426]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:50
c'est super que Lukas va bien je reviens sue nos belles-mères quand la mienne téléphone je ne réponds pasje donne le combiné à mon mari et quand il est pas là ven il a le répondeur :wink: elle est tellemnt à l'ouest qu'elle m'énerve d'ailleurs l'autre fois j'avais pas choix de réponcre mon mari rentrait de l'équipe de nuit et elle, elle téléphone à 10h elle me tu es au 4° mois maintenant et moi je lui réponds oui biensûr sauf que je suis au 6°mois car être enceinte de 4 mois en avril en accoucher au mois de juillet c'est pas possible et elle répond ah oui c'est vrai qu'elle est conne cette femme d'ailleurs Corentin ne se laisse pas porter par elle et ça depuis le début
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:52
qu'elle est !!! cette femme d'ailleurs Corentin ne se laisse pas porter par elle et ça depuis le début[/quote] et je viens de remarqué que quand on écrit des gros mots il y a des poins d'exclamations qui se mettent automatiquement
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:55
et pourtant je ne suis pas blonde :lol: allez mieux vaut tard que jamais :wink: et oui il fort mon fils avec sa mamie et pourtanr avec les membre de la famille pas de problème même ma grand-mère peux le porter et pourtant il l'a vu qu'une fois quand il avait 5mois et là elle va venir chez mes parents cette été 300km me sépare d'elle
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:59
oui je vous raconterais pour mon homme c est mort il bougeras pas son cul grrrrr :twisted: :twisted:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:59
[quote:33dda56ea4="chandra04"]bonjour lili courage te laisse pas faire si vraiment sa te pése prend un certif c est pas bon pour le bébé les deprimes enfin je dit sa mais je deprime aussi je suis depasser par mes trois monstres qui vont que des !!! et mon zhom bouge pas grrr :twisted: :twisted: :twisted: courage bisous[/quote:33dda56ea4] Merci [b:33dda56ea4]Chandra ... [/b:33dda56ea4]prendre un certif c'est se ffaire arreter c'est ca ?? mais mon prochain RDV gygy c'est vendredi prochain et ce sera mon premier RDV a l'hopital. Avant j'etais suivie en ville par mon gygy. Chui pas sure du tout qu'il m'arrete ....Vendredi soir prochain, ill me restera 6 semaines a bosser avant le patho..... ca me parrait un ETERNITE !!! I ne va cetainement pas m'arreter pour 6 semaines ..... Qu'en pensez-vous ? Lili :?: :?: [b:33dda56ea4]Angie :[/b:33dda56ea4]arrow: Merci pour ton msg... je crois que c'est ma premier vrai deprime depuis que j'attends bébé.... pppfffff Heu, voui, a ta questioj d'hier, c'etait un slim blanc sur les photos de vacances. en meme temps, en mode Femme enceinte, il n'y a as vraiment le choix !!!!!! J'ai pas compris. Qu'arrive--il a notre Alex ???? :shock: :shock: j'ai pas trouvé ses messages ??? HELP !! Ma jumelle de grossesse ! [b:33dda56ea4]Pat[/b:33dda56ea4] :arrow: Tiens bon ma belle !!!! On pense a toi [b:33dda56ea4]Lauranne [/b:33dda56ea4] :arrow: Super pour Lilou Lili
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:02
lili :arrow: explique lui la situation et il vas t arrete sans probleme :wink: laurane :arrow: pas bien lol :wink: ukro angie :arrow: mdr mdr
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:06
mon mari ne me fais pas remarque quand je réponds au téléphone qauns c'est ma mère au contraire il me dit a tu as bien fais et il m'a dit je le fais aussi desfois elle saoule et puis elle nous harcele du genre elle essaye t'appeller à la maison et réponds pas elle appelle ilico sur le portable de mon mari (d'ailleurs elle a pas numero de portable on se demande bien pourquoi) et puis elle continus d'appeller à la maison 5-6 fois de suite et laisse un message du genre "Corentin s'est mamaie je veux parler à ta maman et je sais qu'elle peux partir, tu lui dit que j'ai appellé ou tu prends le téléphone et tu vais sonner le téléphone et je rappelle" c'était pour mon anniversaire et ma mère qui eétait là me dit tu pourrais répondre quand même et quand mes parents on entendu le massege je dis à mes parents vous comprennaient pourquoi je réponds pas mon père me dis elle est grave cette femme et il rajoute comme si Corentin aà 14 moid va prendre le télephone voilà une dees nombreuses comment dires imbécilite de la belle doche et après elle comprends pas pourquoi elle voit pas souvent Corentin
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:11
ukro :arrow: je suis mdr avec ton histoires lol lol laurane :arrow: merci bcp j ai pas le choix j ai essaye de trouve un dresseur mes sa existe pas pour les hommes :cry: :cry: lol
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:13
ok promis lol :P
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:16
épisio c est la cicatrice a la foufoune que tu as quand tu accouche qui se dechire ou il coupe c est sa ?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:22
moi pour l'arret du gynéco quand j'avais le rendez-vous le 26/02 il me dis bon vous avez des contractions et il y a une petite ouverture je vous arrete jusqu'à la fin et mon gygy ne rigole pas avec ça
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:26
je vous souhaites une bonnes nuits les mapettes je vais m allonge j aila tete qui tourne gros bisous a toutes a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.