Grossesse intra et extra uterine (Page 27)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:43
alors là par contre, j'aurais surement gueulée à ta place! Que les gens fassent sa connaissance d'accord mais faut pas abuser quand même! Tu devais être vachement malheureuse --> donc ça veut dire que t'as même pas donné le bib?? Ma BM, la première fois qu'elle est reviendu à la maison après la naissance de Thomas a voulu absolument le changer, franchement si elle aime tripatouiller la merde de mon môme, pas de problème mais la bouffe ça non (en même temps elle peut pas me prendre mes nibards donc...mais même c qui la mère nourricière d'abord!) Le truc qu'est super dur au début c de dire ce que tu penses vraiment, après les gens ils savent q tu es asociale : moi ça a super bien marché et depuis on trouve que suis franche et non pas asociale! Bon j'avoue des fois je dis les choses pas gentiment... :oops:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:45
[quote:33575f95f0="angiejulie"] Tu sais hier j'étais vraiment pas bien, j'ai pas touché mon fils de 14h à 20h45 ... Déjà que j'ai du mal à sortir la chienne 20 minutes sans lui alors :([/quote:33575f95f0] emmène le en porte bébé, ça lui fera une promenade à lui aussi
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:50
[quote:5aaa951757="angiejulie"]Non, même pas donné le bib' à mon petit coeur ... Tu vois, j'en veux à Chéri de ne pas s'en être rendu compte, pour lui tout s'est bien passé (les yeux rivés sur sa console, tu m'étonnes, pas eu de soucis pour lui !). J'ai déjà la réputation d'être froide, trop franche, pas diplomate et pas sociable alors bon ... :([/quote:5aaa951757] t'en as parlé avec ton chéri??? si il préfère jouer à la console plutôt qu'être avec sa famille, ça doit être qq chose qd même?! Si on te considère déjà comme une femme asociale, pourquoi les faire mentir??? qu'est ce que tu en as à foutre de passer pour une méchante, au moins tu te ronges pas les sangs pendant toute une après midi et tu dors mieux la nuit, crois moi!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:53
tiens un exemple lors de la dernière visite chez BM : - "oh bah la choupette elle voudrait bien te dire bonjour" (choupette étant sa chienne qui voulait soi disant dire bonjourn à Thomas qu'elle avait ds les bras) -"non mais ça va pas, je vais pas laisser un chien lécher la trogne de mon fils" -"oui c vrai qu'il est trop petit" -"maiiiiiiiiis mêmmmmmmmmeee, p*tain c pas propre la gueule d'un chien" -"oh tu sais avec la pollution dehors, c pas ça qui va le tuer" Là j'ai pas répondu mais chéri a enchaîné -"oui mais le truc c qu'il est tout neuf et propre donc pas besoin de le laver avec la langue de ton chien, en plus t'as raison y assez de pollutions dehors!"
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:56
[quote:e9c363c7b1="angiejulie"] Il bavouille sur toi Thomas où il est au lit ? :D[/quote:e9c363c7b1] Non non Thomas est au lit, le soir aucun problème, on le ocuche entre 19h30/20h, il chouine au max 10 min et dodo jusqu'au lendemain matin Bon ayé mon heure d'internet est terminé va falloir q j'aille regarder la fin d'indiana jones :roll: heureusement qu'il y a sean connery dedans! Allez courage!! Mais je pense quand même q tu ne devrais pas avoir peur de plus t'affirmer devant ta BF, après tout c ton filspas le leur et c toi (et ton chéri) qui décide ce qui est bien pour lui ou pas!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:57
[quote:a3c225de4c="angiejulie"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ton Chéri te soutient, c'est là toute la différence ! Mais bon, le miens fait pas exprès, je crois que c'est ça qui me désespère ![/quote:a3c225de4c] oui c vrai qu'il est TOUJOURS de mon côté quand il s'agit de sa mère! j'ai bcp de chances allez bonne nuit
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 22:42
eh be les pipelettes!!!!!!! bo je fais pas un message a tout le monde, toute facon y'a personne, mais je vous fais a toutes de gros bibis!!! je suis pas trop venue aujourd'hui, mes parents sont venus cet aprem,et sont restes manger!! :wink: ils avaient meme invite DORA!!!hihihihi!! :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 22:47
pff alors nous y'a fait beau toute la journee!! et au moment de se mettre a table sur la terrasse, en plus c t barbec, et ben une averse!!!!!! :twisted: :twisted: g t DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! :evil:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 07:13
bonjour les pipelettes j ai pris beaucoup de retard je suis plus :oops: je vous appourte des nouvelles de pat elle contract toujour autant meme avec les médicament je lui téléphone tantot je vous tien au courant :wink: pour ma part ben d apres le médecin mes malaises sont du a mon menque de fer et au chute de tention sa passeras il a dit je me suis taper 3h d attente au urgent pour qu il me disent cela :evil: je suis encore tomber sur une lumiere demain echographie trop contente sa me remonte le moral je vous fait de gros bisous et pense a vous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 07:23
:arrow: chandra : merci pour els nouvelles de Pat et bonne écho! :arrow: alex : bon ben je vais en courses ce matin, je m'en achèterais des pas fondu alors :arrow: noé : pas de bol! c la malédiction de Dora! :arrow: angie : j'espère q t'as passé un bonne nuit! Bon alors hier j'avais réussi à arracher de haute lutte 1h d'internet le soir pendant que Mr regardait Indiana Jones (perso vu et revu au moins 258 fois)...A 22h, j'ai été OBLIGEE d'abandonner angie pour regarder ce film et devinez quoi...au bout de 10 minutes chéri ronflait!!! Je pense que je me suis transformée en doudou géant pour mes deux hommes : ils peuvent pas s'endormir sans moi :roll: :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:32
coucou les filles, un ti mot (toujours en vitesse, puisque repos couché obligé, mais bon...) En ce qui me concerne, malgré, 3 magnéspasmyl, 6 utrogestan et 4 prépar par jour, le repos allongé, je fais encore entre 20 et 30 contractions par jour... j'y comprend rien !!! Enfin, je revois gygy jeudi matin (en espérant que je tienne déjà jusque là), et j'espère que mon col n'aura plus bougé...mais bon, les contractions je les sens bien, donc, je crois que ça travaille toujours. :cry: Bon, j'ai pas su vous lire, mais j'espère que tout le monde va bien. Je vous fais de très gros bisous, je pense à vous tous le temps et j'essaie de revenir dès que je peux.
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:39
:arrow: pat : on est toutes derrière toi, courage! :arrow: laurane : bonne séance de kiné alors :arrow: alex : [b:eb8dff3d3f]J-100 [/b:eb8dff3d3f]avant l'arrivée de Manée, ça passe vite qd même Bon j'ai été faire les courses et y avait pas les cônes que j'aime du coup je me suis rabattue sur des petits gratins aux fruits rouges hummmmmmmm!!! Cette nuit, Thomas s'est réveillé à 5h30, il chantait/gazouillait dans son lit...jusqu'à ce qu'il chouine parce que personne ne l'applaudissait faut croire! :evil: Ah! et mon fils a trouvé un nouveau jeu, mettre ses mains quand je le change et bien évidemment il s'est mis du caca partout :roll: trop de bonheur!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:44
plop les filles angie :arrow: oui c etais un naze pour ton petit loup il c est habituer au bras essaye de moin le prendre et de lui redonner son ritme lol merci pour votre soutien a toutes pat :arrow: courage ma cherie pour ma part au debut c est niet personnes ne le prend il est que a moi a l hopital il y a une salle ou ont les changes avec une grand baie vitrer donc il peuvent le voir mes le prendre pas question sauf papa alex :arrow: sa passe trop vite j en profiter un max de mon gros bidon :oops: gros bisous a tout
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 12:20
coucou les choupinettes!!! pfff trop mal dormi!! g encore rever que mon petit ange etait pas beau, tout bizarre et deformé!!! :cry: [b:be05594e53]Laurane[/b:be05594e53] :arrow: genial que ta liloute aille mieux, en plus tu vas pouvoir profiter de ta seance pour te detendre! [b:be05594e53]Alex[/b:be05594e53] :arrow: Cool!!! J-100!!!! :P :P [b:be05594e53]Cécile[/b:be05594e53] :arrow: ah ces hommes, il veulent nous faire croire le contraire mais ils peuvent pas se passer de nous!!! :wink: c bon de se sentir indispensable! :wink: [b:be05594e53]Chandra[/b:be05594e53] :arrow: Tiens nous au courant! [b:be05594e53]Angie[/b:be05594e53] :arrow: je ne t'en veux pas du tout ma poulette, biberon oblige, et c tout a fait normal!! euh ignacio.... faut que je reflechisse!!hihihi!! [b:be05594e53]Sand[/b:be05594e53] :arrow: contente que le mariage se soit bien passé et bon retour parmi la famille des mapettes!! :wink: [b:be05594e53]Lili[/b:be05594e53] :arrow: j'espere que ta reprise s'est bien passé, viens vite nous raconter tout ca!! :? [b:be05594e53]Pat[/b:be05594e53] :arrow: gros bisous et plein de courage a ma petite pat!!!! ton petit nathan est un petit garcon fort comme tout, ne t'inquiete pas, tout se passera bien!! on pense fort a toi! :) :) Bon alors les filles, pour ceux qui n'ont pas compris pkoi on parle d'ignacio avec angie, c parce qu'elle essaie de me trouver le prenom le plus MOCHE du monde pour mon fils (si si angie, faut le dire :wink: ) parce qu'en fait avec cheri, on est tjs pas d'accord sur le prenom, c prevu pour ds 44 jours, et ca commence a me faire paniquer!!!! en plus les faire parts sont tjs pas choisis! :twisted: Donc petit devoir pour chacune,et c super serieux, g besoin de la solidarite des mapettes, pour me proposer chacune une petite liste de prenom, sachant qu'on voudrait un prenom assez court, 2 syllabes environ, original (enfin pas tres courant) et doux! alors les filles, la g besoin de vous!! :cry: :cry: Merci a toutes!! PS : tu vois angie, ignacio c trop long, c beau ( :? :? ) mais trop long (3 syllabes...)!!!!! :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:33
plop les filles noé :arrow: voila une petites liste dylan,kylian,alexis ,dino,tomy voila j espere t avoir aide :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.