Grossesse intra et extra uterine (Page 26)

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:06
Bonjour tout le monde ... Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Le moral n'était pas au rendez vous.. Amarilys ... J'ai lu un peu ton histoire et elle m'a beaucoup touchée... Ta grossesse n'a pas été facile et en plus tu n'a pas pu avoir ton ti bou tout de suite avec toi c très frustrant ... L'histoire e ma soeur pourra peut être te réconforter un peu... Il y a deux ans elle a accouché d'une petite fille Enora qui semblée tout à fait normale... Le lendemain de la naissance la petite est devenue bleue.. Elle avait une maladie très rare qu'on a identifié que bien plus tard... Deux fois on lui a dit qu'elle ne survivrait pas ... elle a été réanimée deux fois et a eu énormément de soins médicaux et autre... jusqu'au jour ou un médecin ait eu l'idée de faire un angio scanner .. ce qui a permis d'identifier son problème et de la sauver ..; Elle a été opérée la veille de Noël et est miraculeusement vivante.. Sa maman a du être séparée d'elle 5 semaines avant de la ramener à la maison mais l'a allaité... Elle est la seule enfant vivante ayant eu cette malformation dans le monde...Elle est notre petit miracle... Aujourd'hui elle est en super forme et super éveillée... Des fois les choses tournent mal ou ne se passent pas comme on le souhaiterait... Mais s'il y a quelque chose de magique c bien nos petits bouchons ... Quand on les serre sur notre coeur on oubli tout le mal et les peines que l'ont a pu avoir avant... Je sais que c'est difficile de positiver quand on déprime ... La vie est précieuse et ton bouchon ira bien c ce qui compte avant tout... Gros bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:57
Bonjour, Ben moi ça vas un peu mieux aujourd'hui... mais je suis quand-même anxieuse car demain je dois retourner a l'hôpital pour la prise de sang .... j'éspère que ce seront de bonnes nouvelles ... Parcequ'en même temps quand je passe mes journées a l'hosto ben je me sens mal par a port a ma fille ai alors l'impression de la délaissée . Ca sera vraiment le pied quand tout sera arranger je pourrai alors m'occuper de mes deux merveilleux bambins :D. :arrow: Tisi : Ca a du être super dure pour ta soeur!! Mais je suis contente de voir qu'elle s'en est sortie !!! C'est une vraie petite miraculée !!! :) C'est vrai qu'en prenant mon petit Lukas dans les bras ça vas déjà beaucoup mieux mais j'arrive quand-même a ressentir ce vide .... c'est dingue :cry: :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:59
OOOh ma 'tite Alex tu t'es reveiller si tôt ??? :shock: Vient me parler quand tu veut :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:19
[quote:b97645b837="noé52"]coucou les louloutes!! [b:b97645b837]Cécile[/b:b97645b837] :arrow: Merci pour ce magnifique cadeau.... :D :) :? :( :cry: :shock: :twisted: :evil: je v essayer avec des flechettes sur l'ecran..... :roll: Ben alors g lu ton histoire a cheri, et ca le rassure pas sur la suite... mouahahahahah!!! lui qui croyait qu'un bebe une fois qu'il faisait ses nuits, il les faisait pour de bon!!!!!!! :D :D [/quote:b97645b837] Ooooooooh, j'étais sûre que ça t'irait droit au coeur mon tit cadeau! :lol: :lol: Et fau dire à ton chéri que même s'il fait ses nuits (un jour ou l'autre il va bien les faire) ça empêche pas parfois de se réveiller la nuit! Genre il est 4h du mat' et il veut pas dormir parce qu'il est plus fatigué... :shock: C'est ce qu'à fait mon neveu qd il était plus petit! Bon allez, vais profitez du soleil, il fait un peu moins chaud et surtout il paraît q c l'une des dernières journées de beau! :cry:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:03
Bonjour les Mapettes Matinales, Ce matin, j'ai bossé (lu mes 10jours de mails professionnels en retard, traité les urgences et preparé un RDV pour demain matin... Pppppffffff la reprise n'est que demain mais... bon....). Merci pour vos gentils messages à toutes. Oui, c'etait vraiment bien les vacances !!!! [b:d84ebe95dc]Amaryllis [/b:d84ebe95dc] :arrow: Chui contente que cela te fasse du bien de nous ecrire et de nous lire.... garde le moral ma belle.... :wink: [b:d84ebe95dc]Cecile [/b:d84ebe95dc] :arrow: Chuis Toujours Fan de Thomas ! En plus il fait deja ses nuits (ou presque) !!!! Non mais là..... il est parfait ce petit bout d'escargot !!! [b:d84ebe95dc]Lauranne et Noé [/b:d84ebe95dc] :arrow: Palme d'or de pipelettise !!! Hum.. j'ajouterais [b:d84ebe95dc]Alex[/b:d84ebe95dc] egalement ! [b:d84ebe95dc]Tisi [/b:d84ebe95dc]:arrow: Quelle histoire ..... c'est en effet un petit miracle cette poupette !!! Quelqu'un a des nouvelles de [b:d84ebe95dc]Pat [/b:d84ebe95dc]???? Comment son col c'est il raccourci en seulement 10jrs ??? Jai RDV vendredi matin pour visite des 6 mois a l'hopital.... j'espère que mon col est ok car pendant les vacances... train, voiture etc.... je croise les doigts ! Bon, pas mal de petites choses a faire pour organiser la reprise.... bises a toutes les Mapettes Heu, bah sinon Dora vient de m'appeler ... elle passe le bonjour a Noé ... hum .... :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 17:38
bonjour les filles, chez nous il fait toujours chaud et toujours du soleil mais avec un sale vent en ce moment les nuits osnt dures pour nous Corentin pleure souvent et on sais pas pourquoi et son papa a force de se lever lui cris dessus en pleine nuit à m'énerve quand il fait ça et avec moi c'est pleins de câlins enfin bref sinon j'ai rendez-vous chez le gynéco demain matin je vous raconterai ça demain soir et après le rdv on va faire quelques courses vu que Corentinsera chez la nourrice jusqu'à 16h
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 20:44
et les filles demain midi on mange au mcdo et je vous tiendrai au courant promis
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:03
:arrow: angie : alors la BM veut s'incruster??? pas de bol!!la mienne a essayé et s'est fait bouler comme une merde par mon cher et tendre :lol: d'ailleurs je vous retranscrit ce qu'il lui a dit : "non mais faut pas croire que tu verras le petit tous les mois, on a aut'chose à foutre que te l'ammener tous les 1er du mois!"...et là mes amies, la BM était en larmes (moi morte de rire intérieurement)...n'empêche il pourrait être plus gentil avec sa mèèèèèèèère :lol: :arrow: urko : bon rdv et bon macdo :arrow: alex : alors en lisant ton menu j'étais partagé car qd je lis concombre je me dis "tiens régime" puis frites donc je me dis ok "envie de femme enceinte". Mais tu ammener les cônes sitouplait j'en veux un aussi!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:07
On a un peu flipper avec chéri tout à l'heure, nous au menu c'était pâtes sauce tomate et pour Mr steack haché car moi je mange pas de viande! Et là grosse surprise, j'aurais bien bouffer un peu de steack qd même! "[i:8276eba5b4]hein???? t'es enceinte, t'as des envies de femmes enceintes tu veux jamais de viande, je suis sûre t'es enceinte[/i:8276eba5b4]" "euhhh, mais non mon chéri c pas possible parce q pilule etc...quoique tu m'as mis le doute, on sait jamais...en plus c'est vrai qu'en ce moment j'ai tout le temps la dalle et que je me jette sur la bouffe" "[i:8276eba5b4]bon ben c'est pas si grave q ça, même si t'es enceinte maintenant, il aura juste 8 mois d'avance par rapport à ce qu'on avait prévu, en plus maintenant Thomas fait ses nuits donc[/i:8276eba5b4]..." D'un côté ça m'a fait plaisir qu'il panique pas et qu'il soit près aussi vite à accueillir un autre bébé en notre foyer mais d'un autre côté moi je pas prête psychologiquement (et physiquement) à être enceinte de nouveau! Bon vivement mes règles...non j'en suis quand même pas là :lol:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:08
[quote:ad905fd31e="angiejulie"]Urko :arrow: Oui tiens nous au courant :wink: Alex :arrow: Chanceuse de manger dehors ! Bon y'a personne ce soir ?[/quote:ad905fd31e] si si je suis là pendant encore 1h top chrono parce qu'après je dois aller regarder la fin d'indiana jones avec zhom :arrow: il est aussi crampon q son fiston :lol:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:10
[quote:7b36ce169b="angiejulie"]Cecile :arrow: Mdrrr ton mari le pas gentiiiiiiiiil !! LE miens n'a rien dit, ça m'étonne pas, peut etre qu'il l'a pas entendu encore une fois, hum, hum. :roll: Non mais le fait qu'elle veuille venir quand lui n'est pas là, ça va pas le faire, je suis tellement en colère ... Il ne lui dit rien, il sait que je ne veux pas me la coltiner, ni elle, ni personne de sa famille, lorsqu'il n'est pas là. Déjà que quand il est là il me refourgue sa mère ... :cry: :cry:[/quote:7b36ce169b] oui mais s'il fait ça il sait q je vais le chercher par la peau du c*l : marre des conversations nunuches avec sa mère! En plus avec sa soeur on lui a un peu ouvert les yeux et depuis, il se lâche complètement sur elle!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:16
Non je pense vraiment pas être enceinte : je me dis que ma récente addiction à la bouffe doit être du à l'allaitement (enfin j''espère! :oops: ) et pis j'aurais les nénés gonflés (ah merde c déjà le cas avec l'allaitement) et pleins d'autres signes...et SURTOUT JE PRENDS LA PILULE! quand à sa môman, de toute façon elle oublie tout le lendemain, au pire dans la semaine! alors autant qu'il évacue, ça coûte moins cher qu'un psy! :lol:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:25
et sinon comment ça se passe avec Teagan?
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:30
salut les pipelettes! bon jai pas encore eut le temps de vous lire jvien de rentrer de chez le bo père on a passé touter la journée là bas... et hier soir jsui pas passée parce que j'étai tro fatiguée jme sui couché tot jfai juste un pti passage éclair ya les bo frères à la maison là j'espère tout lmonde va bien bonne soirée à toutes bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:32
pffff sont nuls les gens mais en même temps il peuvent pas s'en empêcher de tripoter les bébés alors qu'ils SAVENT q ça va être le bordel pour les parents après! Tant mieux s'ils espacent ses bib! Thomas faisait ça de jour comme de nuit et maintenant il nous fait 12h la nuit mais il mange toutes les 2h30/3h la journée! comme quoi qui mange bien (toute la journée pendu à mes nichons j'ai l'impression) dort bien! bon pour la vidéo j'en ai refait d'uatres mais c toujours la même chose, bébé qui gigote comme un fou ou qui rigole...du déjà vu quoi! Quand il saura faire le triple salto arrière, je ferais une vidéo! :lol: :arrow: bonne soirée psg-girl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.