Grossesse intra et extra uterine (Page 23)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 13:32
[quote:bf5b0abd95="noé52"]oh la la cécile, tu me donne envie, g trop envie d'avoir mon loulou sur moi aussi!! :cry: :cry: je tiens pluuuuuuuuuussssssssss!![/quote:bf5b0abd95] courage poulette, tu vois le bout!!! Après t'auras qu'une envie, qu'il dorme!!! Parce que je tiens qd même à préciser que même si mon fils fait ses nuits, ben la journé macache!!! 2 ou 3 siestes de 40 min, ça permet pas à sa maman de faire ce qu'elle veut! La solution : se laisser baver dessus pour q bb dorme 2h d'affilée! :lol: remarque ça me permet tjs pas de faire la vaisselle et le ménage mais....je peux lire trankil le forum! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 13:36
petite maline... :wink: :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 14:54
c meme pas une peur laurane, c un peu d'apprehension et bcp bcp bcp d'impatience... g trop hate! :wink: bon je viens de faire ma valise!! ca... c fait!! il me manque plus qu'a mettre des culottes et soutien gorge d'allaitement! :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 15:18
ouais c nous les prochaines, et VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laurane, raconte nous votre reconciliation... :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 15:25
toi aussi alex c la crise a la maison? pff ca doit etre la chaleur qui nous ennerve aussi!! :roll: pff le mien c levée a 13h30 et je crois qu'il se demande pkoi je lui cause pas!! :roll: :roll: :roll: aller... on reflechit un peu... :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 15:28
et ca va mieux???? :shock: pkoi t'as t'il dis ca?
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 17:55
re coucou les pipelettes bon ça va j'ai eut qu'1page 1/2 a lire jvoi que ça balance sur les hommes aujourdui moi l'autre jour il m'en a fait une bonne aussi il ma soulé et aprè il mdit "tu me fatigue" du coup aprè j'étai parti dans ma chambre écouter la musique jlui parlai plu puis ya sa mère qui vien il me dit "alé vien y ma mère qui arive" jvai dans le salon jfesai la gueule et là ma BM qui lui dit "qu'est-ce tu lui a fait encore? t'arrête de la faire chier" mdr aprè il fai "oué jsai pa c la chaleur ça mfatigue j'envo chier tout lmonde(oué bah c'est pas la peine de s'en prendre a moi :twisted: ) ahlala les hommes c'est pire que nos hormones :lol: laurane :arrow: eh bah t'a du courage toi d'inviter ta BS ce soir en + par contre moi le pti il a dora en dvd bah justement ça me stresse quand il regarde noe :arrow: ça y est prete à partir ya plu qu'à attendre que ton pti bout se décide alex :arrow: alors ça fait du bien de dormir? bon jvai voir qu'est-ce qu'elle dit ta gonzesse sur soin du bb
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 18:15
alex :arrow: en effet elle est grave la meuf madame "je sais tout" genre elle s'est jamais posé cette question elle laurane :arrow: vive la réconciliation et vive le mac do
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 19:37
bon ben laurane bon mac chicken, j'aurais du venir lire avant, maintenant g plus envie de manger ce que j'ai fait, je veux un mac deluxe.... :cry: :cry: Et c'est koi les debi*les qui regnent sur le forum des fois???? elles peuvet pas etre radier a faire ch*ier comme ca??? :evil:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 19:49
coucou les filles, je passe (toujours en vitesse, désolée), mais bon...difficile d'être couchée et d'accéder en meme temp au pc. Aujourd'hui, c'est toujours la voisine qui a pris la relève et mon zhom va voir si il pourrait pas avoir un certif pour la semaine prochaine...ce serait toujours ça. Pour le reste, ben , je prends les médoc, j'ai l'impression d'être complètement droguée... et j'angoisse à mort !!!! tout en essayant de ne pas stresser... :? En gros, voilà les nouvelles. Je vous fais pleins de bisous les mapettes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 19:59
et les filles, j'en ai aussi remis une couche à cette cruche qui sait tout . Nan mais ....
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 21:30
bon courage a toi pat, reviens nous vite en forme... on pense fort a toi! :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:17
laurane, t'aurais au moins pu me prendre un quick'n'toast!!!! g pas mange du coup en t'attendant!!!! :wink: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:21
non t'inquiete g mangé, c t pour rire!! je te souhaite une bonne nuit, et demain c dimanche, et le mot d'ordre du dimanche, c SIESTE!!! alors profite!! bisous :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:24
mais c'est koi kyle xy!!! vous faites que de parler de ca et moi je connais pas!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.