Posté le : 09-05-2008 à 13:20
coucou les filles!
comment ca va aujourd'hui??
Ben moi je v faire plaisir a Angie, parce que je suis de mauvais poil!!!! :evil:
Angie :arrow: ah!!! la belle famille, que du bonheur... :wink: moi je suis bien triste pour mon cheri qu'il n'ait plus ses parents (decedes), mais bien contente de ne pas avoir a supporter une BM!!!
et il n'a que deux frere, dont un qui est avec une nana, enceinte exactement comme moi!! c rigolo!
Alors teagan n'as pas de selles???? franchement je serais d'avis d'essyaer de l'hepar si ce soir t"as tjs rien! tu peux en mettre que 30 ml si tu veux, c vrai qu'elle a un gout! et alors il a bu 120!!! le coquin! :wink:
Enfin tu dois etre contente que ta maman debarque, ca va te faire du bien!!
laurane :arrow: alors ca va mieux?? hesite pas qd meme a en parler a ton gygy de tes etats de fatigue!
chandra :arrow: et si ton mari faisait un effort pour venir, ta belle famille qui a l'air tres sympa pourrait te garder tes grands non??
Urko :arrow: trop belle la chambre!!!!!! bravo :wink:
Alex :arrow: mais euhhhhhhh.... t'arrete avec tes esprits!!!! :cry: :cry:
Pat :arrow: ben alors ma chouchoune?? aller je t"assure que ca va aller, oublie pas qu'on est la, et que tu nous a tjs dis que ca portait chance!! je t'embrasse tres fort! :)
Amaryllis :arrow: euh... il me semble qu'on se connait pas encore, mais je suis enchantée de pouvoir te lire apres avoir bcp entendu parle de toi!
ton petit lukas est magnifique!! :wink:
Psg-girl :arrow: Et pkoi ton homme l'emmenerai pas au parc lui!!!! non mais.... repose toi! :P