Posté le : 08-05-2008 à 15:17
coucou les filles,
Angie :arrow: Et oui, ma puce est encore malade...je vais devenir folle...on dirait que depuis 3 mois elle veut plus s'arrêter d'être malade...infernal !!!!!!!!!!!!!!!!
Chandra :arrow: Ton numéro est dans mon répertoir ! Chouette tite famille :D
Alex :arrow: Adorable ton ti Loik.
Bon, les filles, j'ai un soucis et euhhhhhhhhhh...j'ose pas trop appeler la mat, car zont pas l'air trop compréhensif et j'ai pas trop envie d'avoir l'air de les déranger pour rien, mais bon...depuis ce matin, d'abord j'arrête pas d'aller faire pipi (au moins 30x depuis que je suis debout !) et puis j'ai tout le temp l'impression que ça "coule", attention, ça coule pas fort (là, j'y serai déjà à la mat), mais ça "mouille" quand meme tout doucement ( :oops: ) et j'arrive pas à savoir si c'est des pertes urinaires (bb ayant sa tête sur ma vessie) ou des fuites de liquides...je me dis que si c'était du liquide ce serai quand meme plus fort...mais j'en suis pas sûre non plus... :? Et puis j'ai pas l'impression que le fait de changer de position aggrave le problème...style, quand je me lève ou que je me rassied... Qu'en pensez vous ?
Bisous