Salbumol......

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 18:58
depuis mercredi dernier je suis sous Salbumol car j'ai eu des contractions douloureuses. Mon col n'a pas bouger, mais mon gyné m'a dit de resté au maximum couchée Y a t'il des futur mamans dans le même cas que moi??
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:06
salut je suis dans le même cas que toi je suis sous salbumol depuis une semaine et ce jusqu'à la fin et depuis j'ai presque plus de contractions je l'avais déjà pour ma première grossesse et bb était arrivé 10 jours avant le terme donc ne t'inquiète pas le salbumol + repos et tu meneras ta grossesse jusqu'au bout tout comme moi :wink:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:06
COUCOU MOI JEN AI U O 2 PREMIER POUR MA PART JE TROUVE QUE CELA NE FE PA BOCOUP EFFET POUR CET GROSSESSE G U DES PIQURE DE PROGESTERONE CAR MON COL AVEZ UN PEU BOUGER ET SA MARCHE MIEU FACON LE SEUL REMEDE ET LE REPOS ALOR COURAGE LA FIN ET PROCHE BISOU
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:10
[quote:cc72f90035="urko"]salut je suis dans le même cas que toi je suis sous salbumol depuis une semaine et ce jusqu'à la fin et depuis j'ai presque plus de contractions je l'avais déjà pour ma première grossesse et bb était arrivé 10 jours avant le terme donc ne t'inquiète pas le salbumol + repos et tu meneras ta grossesse jusqu'au bout tout comme moi :wink:[/quote:cc72f90035] moi je dois en prendre jusqu'à 1 mois avant mon therme, j'espère qu'elle va quand meme vouloir sortir, parce que j'ai lu que les femmes sous Salbumol accouché souvent le jour du terme ou après.. Pour mes contractions je n'en ai plus, donc je pense que sa fait bien effet :wink:
ingri02 5 messages
ingri02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 15:17
[quote:c52a2a8610="julieetzoe"]depuis mercredi dernier je suis sous Salbumol car j'ai eu des contractions douloureuses. Mon col n'a pas bouger, mais mon gyné m'a dit de resté au maximum couchée Y a t'il des futur mamans dans le même cas que moi??[/quote:c52a2a8610] Coucou je suis dans le meme cas que toi je suis sorti de la clinique il y a deux heures environ j ai eu de fortes contractions ils m ont gardé s 4 jours et je suis sous salbumol jusqu'au mois precedent ma date prevu d accouchement, je suis censé accoucher au 24/07/08. Donc repos jusque la mais j ai du mal a le vivre je ne sais pas toi ?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 09:55
[quote:af8df39004="ingri02"] Coucou je suis dans le meme cas que toi je suis sorti de la clinique il y a deux heures environ j ai eu de fortes contractions ils m ont gardé s 4 jours et je suis sous salbumol jusqu'au mois precedent ma date prevu d accouchement, je suis censé accoucher au 24/07/08. Donc repos jusque la mais j ai du mal a le vivre je ne sais pas toi ?[/quote:af8df39004] moi j'ai de la "chance" de pouvoir faire un peu de chose, heureusement... :wink: tu dois resté couché tout le temps??
ingri02 5 messages
ingri02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:27
[quote:f9d0fb81fb="julieetzoe"][quote:f9d0fb81fb="ingri02"] Coucou je suis dans le meme cas que toi je suis sorti de la clinique il y a deux heures environ j ai eu de fortes contractions ils m ont gardé s 4 jours et je suis sous salbumol jusqu'au mois precedent ma date prevu d accouchement, je suis censé accoucher au 24/07/08. Donc repos jusque la mais j ai du mal a le vivre je ne sais pas toi ?[/quote:f9d0fb81fb] moi j'ai de la "chance" de pouvoir faire un peu de chose, heureusement... :wink: tu dois resté couché tout le temps??[/quote:f9d0fb81fb] En fait j ai vu le remplaçant de mon gyné qui ne veux pas prendre de risque donc il m as un max de repos jusqu'a ce que je vois mon gyné, les sages femmes me disent que je peux bouger mais d y aller mollo. Mon col est toujours fermé je revois le gyné le 15 mai je compte les jours.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:01
bjr moi je pren du salbomol depui mardi et aucun changemen pour ma part tjr autan de de contraction se ki me fai un peu per vu ke mon terme et pour le 25 juillet et ke jai le col modifier jesper ke lundi kan la sage femme va venir kel me dise ke rein a changer vu ke sa continue. bisou bonne fin de grossesse
en essai bb3
ingri02 5 messages
ingri02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 18:23
[quote:4c673cf289="lapuce70"]bjr moi je pren du salbomol depui mardi et aucun changemen pour ma part tjr autan de de contraction se ki me fai un peu per vu ke mon terme et pour le 25 juillet et ke jai le col modifier jesper ke lundi kan la sage femme va venir kel me dise ke rein a changer vu ke sa continue. bisou bonne fin de grossesse[/quote:4c673cf289] Bonjour, Je vais croiser les doigts pour toi en espérant que la sage femme te donne de bonnes nouvelles. En attendant repose au maximum, ne prend aucun risque. Bon courage pour la suite.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 18:52
[quote:cc8e7c376a="lapuce70"]bjr moi je pren du salbomol depui mardi et aucun changemen pour ma part tjr autan de de contraction se ki me fai un peu per vu ke mon terme et pour le 25 juillet et ke jai le col modifier jesper ke lundi kan la sage femme va venir kel me dise ke rein a changer vu ke sa continue. bisou bonne fin de grossesse[/quote:cc8e7c376a] Moi j'en ai pris 2 semaines et sa m'a bien soulagé, mon gyné m'a dit d'arreté. Mais j'ai de nouveau quelques contractions non douloureuses j'espère que la sage femme va te donner de bonnes nouvelles
mely38140 3 messages
mely38140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 07:56
kikou moi je suis sous salbumol depuis vendredi est cela3 fois par jours pendant 1mois ! mon col est totalement raccourci et ouvert a 1,5 et ma DPA n'es que le 28 juillet je trouve que cafait effet mais pas longtemps!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.