Grossesse extra uterine

Discussions

Auteur
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:24
Bonjour, je voudrais avoir l avis de filles ayant deja vecu une GEU car ma gygy pense que pour moi c est le cas ( a l echo elle n a rien vu) j ai eu depuis le debut de ma grossesse tres peu de douleurs en plus supportable, je commence a avoir des petites pertes le dernier taux etait a 5922 bhcg, je suis 6 semaines si vous avez eu des GEU avez vous sauvez votre trompe car pour moi l autre est bouche, car ma gygy me dit que generalement on pert la trompe aussi donc je suis inquiete j attend le resultat de ma pds en esperant que la taux a chute qui serai bon signe merci NADIA
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:37
[color=olive:4084556eef]BONJOUR je trouve etonnant que ta gygy te laisse rentrer chez toi je n'en ai pas eu mais je travaille a l'hopital et on en voit en urgence: les patientes peuvent garder leur trompe si elle sont pris a temps. Tu saignes? si c'est le cas n'hsites pas et va voir aux urgences pour qu'il verifie au moins tu auras un deuxieme avis bon courage[/color:4084556eef]
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:23
bonjour malva, non je ne saigne pas j ai eu mon resultet de pds le taux est descendu de 1000 je pense que s est une bonne nouvelle l oeuf ne se developpe plus j en refait une dans 48h. je garde espoir pour tout tombe naturellement NADIA
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 14:27
[color=olive:3739368df7]bonjour j'espère que pour toi cela se passera bien aussi, c'est beaucoup plus facile psychologiquement si c'est naturel bon courage[/color:3739368df7]
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 17:45
bonjour, Le taux bhcg est descendu de 1400 en 3 jours c est bon signe ma gygy me dit que tout va se revenir dans l ordre il faut au moins 1 mois pour avoir un taux a zero est apres on peut reassaye donc il y a de l espoir pour moi et surtout je garde ma trompe et pas besoin de traitement A+ NADIA
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:04
[color=olive:201b5debda]bonne nouvelle pour toi[/color:201b5debda]
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:27
[quote:d4fda25088="guiet"]Bonjour, je voudrais avoir l avis de filles ayant deja vecu une GEU car ma gygy pense que pour moi c est le cas ( a l echo elle n a rien vu) j ai eu depuis le debut de ma grossesse tres peu de douleurs en plus supportable, je commence a avoir des petites pertes le dernier taux etait a 5922 bhcg, je suis 6 semaines si vous avez eu des GEU avez vous sauvez votre trompe car pour moi l autre est bouche, car ma gygy me dit que generalement on pert la trompe aussi donc je suis inquiete j attend le resultat de ma pds en esperant que la taux a chute qui serai bon signe merci NADIA[/quote:d4fda25088] [b:d4fda25088]bonjour , j'ai eu une grossesse extra- utérine , m'a prise de sang révélé bien que j'étais enceinte sauf qu'à 6 semaine de grossesse là maos douleurs dans le bas du ventre était insupportables , et j'ai commençais à voir des pertes marrons (désolé du détail) et suivie de sang marron je suis allée au urgence là il m'on dit c'est une grossesse extra-utérine qui s'évacue toute seul je suis resté à l' hôpital et la lendemain je suis rentrée chez moi je devais faire une prise de sang tous les 2 jrs pour contrôler le taux de la grossesse et à mon grand rgret ça disait toujours que j'étais enceinte alors que je n' avais pas de bb alors je trouve bizarre qu'on te laisse partir sans rien de faire car si ma grossesse extra-ut"rine ne serait pas partie seul , j'aurais eu une sclésioscopie pour l'auté car ça peut être dangereux si la grossesse continue à évoluer mais après , j'ai eu une fausse cauche car deux mois après il m' a donné le feu vert mais je pense que s'était trop tôt cela dit j'ai eu un fille , des p'tites jumelles et là j'attends un p'tit garçon donc n'est pas peur ta gygy est un peu bizarre de te raconter ça et de ne rien te faire faire pour ton problème bon courage[/b:d4fda25088]
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:57
Bonjour les filles, Je viens de sortir de la clinique car mercredi soir a mon boulot mal au ventre et j appel ma gygy elle est en vacances et on me dit qu il appel le medecin de garde et là chose surréaliste il est dans mon magasin en train de faire des achats il m appelle a l acceuil je descend et donc consultation en directe dans notre salle de secouriste et là pas de bonne nouvelles il veut me voir a la clinique pour plus d examens j y vais et malheureusement le verdict tombe il y a du sang dans le ventre donc a 19h30 opération, je lui dit surtout essayer de garder la trompe l autre est bouche a mon réveil il me dit on a garder le trompe mais elle est abimé et comme l autre est bouche si je tombe a nouveau enceinte j aurai de la chance donc au mois de septembre FIV. Voila les nouvelles. Avez vous fait des fiv aprés une geu et entre les exam et le debut d une fiv il faut compter combien de mois? A+ NADIA Avez vous perdu beaucoup de sang aprés l operation d une geu? et pendant combien de temps ?
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:12
[b:06efdb31b5]après je n'ai jamais eu quoi que ce soit comme examen pour la perte de sang ça bien duré 2 semaines et j'avais toujours des cailloux de sang bon courage [/b:06efdb31b5]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:25
[color=olive:fa1566be31]bonsoir guiet :arrow: je te souhaite beaucoup de courage pour la suite[/color:fa1566be31]
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:22
Merci les filles pour vos encouragments. NADIA
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:17
[quote:6483d8e6bd="guiet"]Bonjour, je voudrais avoir l avis de filles ayant deja vecu une GEU car ma gygy pense que pour moi c est le cas ( a l echo elle n a rien vu) j ai eu depuis le debut de ma grossesse tres peu de douleurs en plus supportable, je commence a avoir des petites pertes le dernier taux etait a 5922 bhcg, je suis 6 semaines si vous avez eu des GEU avez vous sauvez votre trompe car pour moi l autre est bouche, car ma gygy me dit que generalement on pert la trompe aussi donc je suis inquiete j attend le resultat de ma pds en esperant que la taux a chute qui serai bon signe merci NADIA[/quote:6483d8e6bd] SALUT nADIA. Je peux te parler des GEU en connaissance de cause.Je suis un bébé distillbène ce qui rend les grossesses très compliqué chez moi. En 1991 on me découvre en cata une GEU à droite.Alors agée de 21ans,le gygy a tout fait pour me sauver ma trompe(ct ma 1ère grossesse),il m'a ouvert et refermé cette trompe. 1995 fausse couche 1996 naissance de mon 1er fils non sans mal après cerclage,alitement,etc... 1998 naissance de mon second fils avec une grossesse un peu plus correcte 2006:nouvel GEU mais à gauche cette fois-ci.on m'a traité cett GEU non par chirurgie mais par injection de métotrexate(2 injection,la 1ère n'ayant rien fait) 20jours plus tard,apres ke mon taux de Béta se soit négativé je suis emmené en cata à la mat pratiquement dans le coma:une artère de la trompe gauche avait laché et ma trompe s'était remplie de sang. bloc en cata,résultat,on m'a retiré ma trompe gauche. après multiples examens en PMA(procréation médical assistée) le verdict tombe:plus de possibilité d'avoir des enfants naturellement ni par PMA car je n'ai plus assez d'ovocites en stock ds les ovaires. grosse déception,beaucoup de pleurs....... avril 2008 apres une longue maladie de 1an(opérée d'une tumeur au cerveau) le verdicte tombe contre toute attente:je suis.....ENCEINTE! ayant 39ans,et ne pensant plus pouvoir avoir d'enfant comme me l'avait dit l'équipe médicale je ne me souviens plus de mes dernières règles. c'est un miracle! problème,le toubib me soutien ke je suis en GEU une nouvelle fois malgré quelque chose qui ressemble à un début de grossesse dans l'utérus. comme je pète la forme et que je ne sents pas ce qu'il me dit,j'opte pour la surveillance raprochée ttes les 48heures avc dosage de béta et écho. A suivre..... Conclusion:malgré 2 GEU et un tableau noir,je suis à nouveau enceinte. Il ne faut jamais perdre espoire car la nature a ses lois qu'aucun médecin ne maitrisera jamais!!!!!! une GEU est très vite détecté,tu as des saignements qui te font penser à tes règles,tu es très nerveuse,mal ds ta peau,et tu ressentsfréquemment comme des pincements ds l'aisne voir des coups de couteux,puis des malaises fréquents aussi. perdre une trompe peut etre évité si c'est pris à temps. biz et courage à toi.
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 21:21
salut tinodu21, je viens de lire ton message et tu as vraiment beaucoup de courage pour vivre tous cela, mais comme tu dit la medecine et loin de tout savoir et la vie peu nous faire surprise car moi malgrés mais 8fc et cette geu je suis suis persuadé d 'avoir un jour un enfant j y ai toujours cru et je n ai jamais baissé les bras en plus la médecine m 'avait fermé les porte pour les fiv il y a 2ans et maintenant il les réouvre donc il y a toujours espoir. BIZ NADIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.