Posté le : 30-04-2008 à 16:11
Je suis desolée de ce qu'il t'arrive.... j'ai vecu la meme chose il ya 9 mois environ. Ne t'inquites pas, a ton stade, l'explusion se fait naturellement au travers de grosses regles... tu n'y verras rien de special.... je sais que c'est très eprouvant moralement . Moi, une fois que mon taux avait chutté, je priais tous les jours pour que mes regles arrivent ENFIN !!!
Ca n'etait pas mes regles mais bien la FC....Lorsqu'elles sont arrivées, j'avais l'impression de laisser un petit bout de bébé a chaque fois que j'allais aux toilettes.... c'est idiot je sais........ Mais psychologiquement, ca m'a fait du bien d'imaginer le depart de bébé...pour pouvoir ensuite passer a autre chose.....
3 mois après cette epreuve, je suis a nouveau tombée enceinte et cette fois, bébé grandit dans mon ventre depuis 6 mois.....ne t'inquites pas ....si tu as été enceinte une fois tu le seras a nouveau très vite, tu peux me croire :)
En attendant, prends soins de toi et changes toi les idées. J'ai beaucoup pleuré pour passer cette etape, parfois ca fait du bien. Mais il ne faut pas s'enfermer... Je te souhaite beaucoup de courage,
Bon courage,
Lili :wink: