Taux bhcg bas (Page 2)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:03
Nadia, Le plus dur est derière toi. Je te souhaite plein de courage pour rebondir a nouveau, laisser passer quelques mois et reprendre tes essais. TU as l'air d'avoir bon moral, c'est indispensable. Surtout, tiens nous au courant. sur le forum. Plein de courage, Lili :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 23:13
sa parait évident le régime sans sel et tous les autre machin interdit la liste est longue j'ai eu la liste par mon gygy en gros tous ce qui peu agité et affolé la tension malheureusement dans ce cas préci et nauzika le dit trés bien si on fait que sa bien sa fait pas grand chose il faut des cachet en plus c'est un probléme lié a la grossesse donc méme si on suit un régime sans tous ce qui nous est interdit bien sa n'empéche que la tension restera éléver je suis monter trés haut au niveau tension mais ma tension était un coup haut un coup basse elle fesait le yoyo j'ai été au régime aussi trés drastique arrivé a plus de 6 mois et demi de grossesse car j'avait prit plus de 6 kilos sur un moi et demi et oui le bébé ne recevant plus tous ce don il avait besoin me déclenché la faim et moi je fesait quoi je mangé. Nauzika surtout prend tes cachet fait attention a toi le repos est trés inportant il faut que tu essaye de t'allonger du coté gauche si ton gygy ne s'affole pas ne t'affole pas reste dans un environnement calme et serein il faut te protéger un max de tous ce qui pourrait te stresser si tu veut moi j'ai essayer les tizane relaxante au plante sa me repose et m'aide a rester tranquille aussi.Donc le matin c'est Vitamine C et le soir Tizane et un bon bain (je sais c'est pas trés écolo) Pour les kilos on ma dit la méme chose car prendre trop de kilos d'un coup fait aussi monter la tension mais bon pas prendre un seul kilos sa va etre dur car tu es enceinte tous méme y'a un minimum essaye de pas trop prendre. sinon je suis toujours suivi chez mon gygy je le voi la maintenant on freine un peu mais je le voyait tous les mois depuis novembre la je le revoit dans 3 mois ou avant si je tombe enceinte. Et je pense que ton gygy sait ce qu'il fait mais il te faut du repos sa c'est essentiel. tient bon aprés c'est que du bonheur
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:48
Bonjour les filles, Tout d'abord, à celles qui ont perdu leurs anges in utéro, je vous envoie des milliards de baisers de réconforts, de courage et de sincérité. J'ai moi même été césarisée en urgence à 29 semaines le 7 décembre 2007. Ma puce est née à 1 kilo; aujourd'hui elle va très très bien, après un long combat en réa et en néo nat (deux mois en tout et pour tout). Malgré ces moments de douleurs et de chagrin, je pense sans cesse à une autre grossesse; je dirai même que ça me hante chaque jour tant j'ai envie d'un autre bébé. Bien entendu, pas avant au minimum l'année prochaine. Mais j'ai tellement peur que la pré éclampsie me reprenne et que cette fois ci j'y reste vraiment (j'y suis passée de très près; on aurait attendu encore une demi journée et je ne serais plus là pour vous le dire). Je souhaite à toutes celles qui sont enceintes une merveilleuse grossesse, qui arrivera à terme, avec un beau bébé en pleine santé.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 11:27
[quote:babee65fb6="nauzika"]salut vanessa Je suis heureuse pour toi que ta puce et toi soyez toutes les deux hors de danger, malheureusement mon bebe lui n'a pas rechappé a ma crise d'eclampsie et le docteur me disais miraculé... 5 ans apres je suis de nouveau enceinte d'un nouveau compagnon , mon ancin compagnon n'ayant pas fait face a la situation et a ma depression par la suite ( pas tres courageux!!). Si tu veut un autre enfant n'attend pas trop d'année je viens de lire un article sur l'eclampsie disant que les possibilites de recidive se multilpiais par deux environs tous les deux ans, l'age de la mere,le surpoid, la tension dans la famille et le changement de compagnon son des facteurs recidivant... Pour ma part j'espere faire mentir toute ces théories car je reunis tous ce qui ne faut pas a moi seule j'ais 31 ans en surpoid la tension et installée dans ma famille et un nouveau compagnon... Je ne suis pas croyante mais c'est peut etre le momùent de mettre mes affaire en ordres... cette nuit j'ais eu comme des etourdissement j'ais pris un cachet suplementaire et cematin sa vas mieux mais j'ais tres peur... Je suis pas rassuré mais j'espere que tous sa vas tres bien se finir j'espere beaucoup....[/quote:babee65fb6] Merci beaucoup. Tu sais, concernant ton ex, effectivement, tu as bien fait d'en changer; car si un couple ne fait pas face à une telle épreuve .... Mon homme et moi étions très fusionnels avant l'accouchement; après ces durs moments passés 24h/24 ENSEMBLE, nous n'avons jamais été aussi soudés et amoureux comme c'est pas possible. d'ailleurs c'est grâce à lui que je n'ai pas sombré dans la dépression. Je te jure que je te souhaite de tout mon coeur de mener cette grossesse paisiblement, ou en tout cas, de la mener jusqu'à un terme raisonnable pour ton bébé. N'hésite pas à me contacter par mp si tu as besoin de soutien, d'encouragements et d'amitié. Je ne suis pas croyante non plus .... mais chaque soir, quand ma puce était en réa, je priais Dieu pour qu'il me laisse mon enfant. je ne sais pas pourquoi mais depuis ..... je le remercie du plus profond de mon âme de m'avoir laissé ma toute petite fille d'amour. une miraculée elle aussi.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:15
je te le souhaite de tout mon coeur qu'il reste encore bien au chaud, au fond de ton bidou. tu le mérites après ce que tu as vécu.
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:39
[quote:c3f624b4f6="angiejulie"][quote:c3f624b4f6="guiet"]a ta question LOLLIE oui 8 fc on a fait tous les examens et il n y a rien le gygy m a dit un jour cela marchera il faut y croire. a combien etait ton taux au debut angie ?[/quote:c3f624b4f6] Ou là, au tout début je ne sais plus mais c'était bas et quand j'ai vu que ça ne doublait pas correctement, j'ai paniqué ! D'ailleurs même plus tard ça ne doublait pas, de 40 000 et des poussières je suis passée de 64 000 donc bon ...[/quote:c3f624b4f6] Bonjour, Mon dieu ke je suis contente de voir ta réponse. le dilemme ki se pose pour moi c'est ke g djà fait plusieurs GEU. je suis enceinte mais on ne sait pas de combien car je ne me souviens plus de ma date de règles. mon taux au début doublait ttes les 48heures et là depuis peu il augmente mais ne double pas. A l'écho il y a bien qq chose ds l'utérus ki fait penser à une grossesse mais égalemnt une masse à droite. je suis persuadée ke c'est mon ovaire or le gigi psychote sur une GEU alors ke je pète la forme avc des symptomes normaux de grossesse:somnolance,écoeurement,et des seins qui augmentent et me font super mals!!!! total il voulait me faire passer sur la table d'op mais j'ai préféré opter pour une surveillance rapprochée pour le moment:c à dire pds toutes les 48h pour voir mon taux et écho. ton cas me dit ke g opté pour le bon choix pour le moment. biz et merci ps:ton petit bout est crakant!!!félicitations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.