Posté le : 02-05-2008 à 11:27
[quote:babee65fb6="nauzika"]salut vanessa
Je suis heureuse pour toi que ta puce et toi soyez toutes les deux hors de danger, malheureusement mon bebe lui n'a pas rechappé a ma crise d'eclampsie et le docteur me disais miraculé...
5 ans apres je suis de nouveau enceinte d'un nouveau compagnon , mon ancin compagnon n'ayant pas fait face a la situation et a ma depression par la suite ( pas tres courageux!!).
Si tu veut un autre enfant n'attend pas trop d'année je viens de lire un article sur l'eclampsie disant que les possibilites de recidive se multilpiais par deux environs tous les deux ans, l'age de la mere,le surpoid, la tension dans la famille et le changement de compagnon son des facteurs recidivant...
Pour ma part j'espere faire mentir toute ces théories car je reunis tous ce qui ne faut pas a moi seule j'ais 31 ans en surpoid la tension et installée dans ma famille et un nouveau compagnon...
Je ne suis pas croyante mais c'est peut etre le momùent de mettre mes affaire en ordres...
cette nuit j'ais eu comme des etourdissement j'ais pris un cachet suplementaire et cematin sa vas mieux mais j'ais tres peur...
Je suis pas rassuré mais j'espere que tous sa vas tres bien se finir j'espere beaucoup....[/quote:babee65fb6]
Merci beaucoup.
Tu sais, concernant ton ex, effectivement, tu as bien fait d'en changer; car si un couple ne fait pas face à une telle épreuve ....
Mon homme et moi étions très fusionnels avant l'accouchement; après ces durs moments passés 24h/24 ENSEMBLE, nous n'avons jamais été aussi soudés et amoureux comme c'est pas possible. d'ailleurs c'est grâce à lui que je n'ai pas sombré dans la dépression.
Je te jure que je te souhaite de tout mon coeur de mener cette grossesse paisiblement, ou en tout cas, de la mener jusqu'à un terme raisonnable pour ton bébé.
N'hésite pas à me contacter par mp si tu as besoin de soutien, d'encouragements et d'amitié.
Je ne suis pas croyante non plus .... mais chaque soir, quand ma puce était en réa, je priais Dieu pour qu'il me laisse mon enfant. je ne sais pas pourquoi mais depuis ..... je le remercie du plus profond de mon âme de m'avoir laissé ma toute petite fille d'amour. une miraculée elle aussi.