Posté le : 28-04-2008 à 09:03
bonjour a toutes,
je lis depuis qq temps les forums et n'avait pas eu le courage de me presenter... desolee ca risque d'etre long!!!
j'ai 30 ans , et des atcd medicaux assez lourd: 2 chir du coeur, une maladie autoimmune la myasthenie, et des douleurs articulaires diffuses, asthmatique.
bref un dossier super! en plus je travaille comme kine en liberale et j'adore mon job et je le fait a fond tant q je peux grace au medoc qui stabilise la myasthenie.
on pensait avec mon homme ne pas pouvoir avoir de bb et on avait meme commence le dossier d'adoption en 2007...
la boom enceinte depuis mi janvier!!! miracle magnifique.
le boulot trop dur et vu mes atcd le gygy me previent de m'organiser pour arrter tres tot...
tout est fait je devais etre remplacer cette sem!
mercredi dernier grosse fatigue et douleurs iptte dans ventre ..
vite consultation , on m'arrete , ca sufit les massages repos!!!
ok j'accepte et carpette sur le canape.
et pas de bol l'hopital m'appelle , au fait votre ps est pas bonne , on aurais du vous prevenir lundi mais ....
donc rdv avec la geneticienne et on decide de faire l'amnio mercredi30/04...
je stress car je me dis que j'ai deja pas de mal et qu'en plus meme dans ce bonheur magnifique on me fait douter, encore que je puisse faire un truc normal!!!!
voila , je ne sais pus koi vous dire mais en tout cas ca fait du bien de se lacher sur le clavier.
j'espere que vous pourrez m'aider a surmonter tout ca .
bonne grossesse a toutes!
bises