17 sa avec une myasthenie et doit faire amnio!!!!! je stress

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:03
bonjour a toutes, je lis depuis qq temps les forums et n'avait pas eu le courage de me presenter... desolee ca risque d'etre long!!! j'ai 30 ans , et des atcd medicaux assez lourd: 2 chir du coeur, une maladie autoimmune la myasthenie, et des douleurs articulaires diffuses, asthmatique. bref un dossier super! en plus je travaille comme kine en liberale et j'adore mon job et je le fait a fond tant q je peux grace au medoc qui stabilise la myasthenie. on pensait avec mon homme ne pas pouvoir avoir de bb et on avait meme commence le dossier d'adoption en 2007... la boom enceinte depuis mi janvier!!! miracle magnifique. le boulot trop dur et vu mes atcd le gygy me previent de m'organiser pour arrter tres tot... tout est fait je devais etre remplacer cette sem! mercredi dernier grosse fatigue et douleurs iptte dans ventre .. vite consultation , on m'arrete , ca sufit les massages repos!!! ok j'accepte et carpette sur le canape. et pas de bol l'hopital m'appelle , au fait votre ps est pas bonne , on aurais du vous prevenir lundi mais .... donc rdv avec la geneticienne et on decide de faire l'amnio mercredi30/04... je stress car je me dis que j'ai deja pas de mal et qu'en plus meme dans ce bonheur magnifique on me fait douter, encore que je puisse faire un truc normal!!!! voila , je ne sais pus koi vous dire mais en tout cas ca fait du bien de se lacher sur le clavier. j'espere que vous pourrez m'aider a surmonter tout ca . bonne grossesse a toutes! bises
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:23
[color=indigo:080cf38f06]Salut!!! Et tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Tu sais je pense que tu dois essayer de te reposer un maximum (euh tu fais déjà la larve sur ton canap... bein fais toi chouchouter encore plus comem une princesse :lol: ) et essayer de te détendre (facile à dire, hein :wink: ) Si l'hôpital préconise de faire une amnio, c'est qu'ils veulent mettre toutes les chances de ton côté et celui du bébé. Tu as un dossier médical assez complexe et tu vas avoir un suivi plus étroit que les autres femmes enceintes. Dis toi que c'est une chance d'être tombée enceinte et que cette chance, les médecins veulent la préserver... L'attente des résultats de l'amnio va être longue à tes yeux; donc si tu veux en disctuer avec nous, pas de problèmes nous sommes là!!!! Allez je t'embrasse et à très vite!!!!!!!!!!!![/color:080cf38f06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.