Posté le : 23-04-2008 à 21:15
Coucou
Je comprends très bien ce que tu ressens, parce qu'il y a 1an et demi on m'a annoncé que j'avais un utérus unicorne. Moi, je n'ai pas 2 utérus, j'en ai la moitié d'un, donc très petit, et une seule trompe. On m'a aussi parlé de difficultés à tomber enceinte de fausses-couches plus ou moins tardives, de prématurité, etc... Très réjouissant!!!!
Aujourd'hui, je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et enceinte de 4 mois. Il est vrai que j'ai un peu galéré pour avoir Clément, ça a pris un peu plus de temps que pour d'autres, mais moi à la différence de toi, je n'ai qu'une trompe, donc... Ma 2ème grossesse est quant à elle arrivée très vite (on a même été un peu surpris :-).
Je ne vais pas te mentir, ces grossesses sont un peu plus risquées, mais si tu es bien surveillée, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. J'ai été en arrêt de travail dès le début pour Clément et au repos toute la grossesse. Là, j'ai tenu 2 mois de plus, mais ça y est me voilà de retour à la maison. Clément est finalement arrivé avec 3 semaines d'avance et en pleine santé.
Voilà, j'espère que mon message aura pu te rassurer et n'hésite pas si tu as des questions (je me suis pas mal rensignée sue le sujet alors si je peux t'aider...).
Bon courage