Douleur et saignement a la 4eme semaines

Discussions

Auteur
sunshine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:57
Bonjour a toutes, J'ai 25 ans et je vais entamer ma 5 eme semaine, dimanche matin j'ai en allant faire pipi j'au des petite perte marron et ce matin j'ai eu des douleur s au niveau du pubis et du vagin avec des saignements pas trés abondant ma gynéco ne peu me recevoir ke jeudi alors svp aidezde plus ma famille est a plu de 8000Km de moi et je n'ai persone pour m'aidez. J'ai peur d'une fausse couche ou grosses extra utérine car je souffre d'endométriose et de kyste. Merci de votre aide
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:59
[quote="sunshine971"]Bonjour a toutes, coucou et bien je pense que tu fais une fc mais va vite voir un gyneco ou un medecin bon courage
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:02
[quote:73a2f17918="sunshine971"]Bonjour a toutes, J'ai 25 ans et je vais entamer ma 5 eme semaine, dimanche matin j'ai en allant faire pipi j'au des petite perte marron et ce matin j'ai eu des douleur s au niveau du pubis et du vagin avec des saignements pas trés abondant ma gynéco ne peu me recevoir ke jeudi alors svp aidezde plus ma famille est a plu de 8000Km de moi et je n'ai persone pour m'aidez. J'ai peur d'une fausse couche ou grosses extra utérine car je souffre d'endométriose et de kyste. Merci de votre aide[/quote:73a2f17918] Bonjour, Je te conseille de ne pas attendre jeudi, et d'aller de suite aux urgences !!! Bon courage
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:03
Moi je serais toi j'irais directement aux Urgences ils te feront passé une écho et pourront te rassurer si ce n'est pas une FC mais dans tous les cas n'attends pas jeudi si tu as mal au ventre Bon courage et donne nous de tes nouvelles
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 11:17
moi aussi j'ai eu des saignements lors de ma 6èsa et bbé est tjs là je suis allé chez mon medecin traitant un peu paniqué qui m'a demandé d'aller aux urgences de la mater de la il m'on fait une echo mais pas de soucis et le gygy qui m'a reçu m'a dit que ça arrivé parfois je te conseille donc d'aller voir et au moins tu sera fixé .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.