Repos apres une amniocentese

Discussions

Auteur
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:58
Bonsoir, Je dois passer une amniocentèse Mardi 22 avril suite à la découverte d'une dilatation des 2 reins sur mon bébé de 21S, je me pose 2 ou 3 questions : Dois-je me faire accompagné ? Faut-il un repos après cet examen ? Je dois reprendre le travail dès le lendemain, cela est-il bon ou pas ? Quand aurai-je les résultats ? Merci pour votre aide, c'est mon premier bébé. :)
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 21:04
Bonsoir , J'ai subi une amnio il y a 15 jours : le gynéco m'a conseillé de me reposer l'après-midi , donc fais-toi accompagner en voiture . Pourtant , l'intervention ressemble à une grosse prise de sang , ce n'est pas super agréable , mais ce n'est pas non plus impressionnant . Si ton travail est fatiguant physiquement , peut-être faut-il demander à ton gynéco qu'il t'arrête aussi le lendemain . Pour les résultats , cela va de 15 jours à 3 semaines après l'intervention . Voilà , bon courage !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 22:31
Salut j'ai subi une amnio en juin et moi mon medecin m'avais donner 3 jour de congé et repos maximum les premier 24 heure et oui c'est mieux de ce faire accompagnée car apres tu peut resentir des douleurs dans le ventre (petites contractions) moi ca ma fait ca et j'aurais pas aimer etre seule les résultat moi je l'ai ai eu 2 semaine apres courage et bonne chance
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:08
Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa de se sentir soutenu. Je vais aller à mon examen sereinement et je verrai bien se que le médecin me dira. Merci encore et bonne fin de journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.