Posté le : 23-04-2008 à 10:26
Bonjour,
en 2002 , j'ai eu mon premier enfant a 27 SA+3 , par césa d'urgence sous anesthésie générale, car rupture de la poche des eaux et dans nos petits hopitaux de campagne, ils ne voient pas assez de cas pour prendre les bonnes décisions au bons moments;la chorioamniotite me l'a arraché 11 heures après sa naissance;
DEpuis, j'ai eu un petit garçon né à 38 semaines, qui est en pleine forme.
et je suis enceinte de 32 semaines , allitée dans une clinique depuis la 27 ème semaine pour MAP.
Nos petits anges veillent sur nous, et nous donnent beaucoup de force dans la vie;
juste un petit conseil, fais toi suivre dans une mater de type 2 voir, même 3 , qui ont des services de néonat adaptés à nos situations, car c'est déjà plus rassurant, et les premiers instants de vie d'un bébé sont primordiaux . tout le monde dit, chaque grossesse est différente, mais ce que l'on a vécu , il n'y a que les personnes qui sont passé par là qui peuvent nous comprendre.
prends soin de toi, écoutes ton corps , ton esprit aussi, car même si on a l'impression que dans la tête , ça va, et bien inconsciemment, des faits ressortent , et influencent notre état d'esprit.
je te souhaite plein de courage, et n'hésites pas si tu veux dialoguer, je suis avec mon ordi portable dans mon lit, à la clinique.