Posté le : 08-05-2008 à 21:07
[quote:e9d45cf811="babystef"][quote:e9d45cf811="luluie9321"]Bonjour,
Je suis a 16semaines de grossesse et je suis cerlce depuis le 29avril08, l'opération c très bien passe, je suis rester deux nuit a l'hopital, et comme j'ai peur de me faire endormir, j'ai demandé la péridural et je regrette pas du tout, aucune douleurs même à la piqure ( sa pique quand mm mais c pas la mort), on m'avait dis que c'était douleureux mais pas du tout. On ma cercle car en août 2007 j'ai perdu mon bb a 5mois de grossesse, c douleureux comme épreuve, après ca, j ai passe un examen pour savoir d'ou la FC venait, c du à une béance du col, donc pour cette grossesse pas de risque, dès le jour ou j'ai appris que j'&etais enceinte j'ai ete voir ma gygy et elle ma mise en arret maladie et on a prevu de suite le jour del'intervention pour le cerclage. Maintenant je suis cercle mais je dois rester alite tout le long de ma grossesse, c très dur, je m'ennuie, j'ai mal aux jambes car je ne marche pas, je me dis du moment que mon bb va bien que j'arrive a terme je n'ai pas de raison de ma plaindre, tout ce qui compte pour moi, c que mon bb naisse et qu il aille bien. Mais c très dur ses journees, a part la tv, internet, et bouquiner, je fais rien d'autre, je m ennuie et deprime malgre que le temps passe vite quand mm. et j'ai peur aussi d'une autre FC et que le cerclage ne tienne pas.
si l'une d'entre vous est comme moi, je suis dispo pour des dials, en attendant bon courage a toutes.
cordialement.[/quote:e9d45cf811]
coucou ben enfaite mon histoire te resseùble beaucoup...j'ai perdu mon bébé a 5 mois de grossesse en septembre 2007, et du coup ceclage cet fois ci le 28 avril...
comme toi j'ai rien le droit de faire et je deprime moi qui suis tres active en temps normal...je sais que c'est pour la bonne cause mais c'est vai que c'est dur....je pense souvent a mon ptit ange...
comme toi 'jai toujour l'apréhension d'un fc....
voila
bisou
karen je suis daccord avec luluie tu devrait vrament changer...ta gygy n'a pas l'air de s'inquièter de ton cas , c'est pas bien..come tu dis , quite a faire plus de km tampi, au moin tu sera bien suivi...
sinon il te rpescriron peutetre une sage femme a domicile comme moi...
courage[/quote:e9d45cf811]
coucou,
Je suis contente, du moins rassure que je suis pas la seule dans mon cas, sa me rassure, moi aussi en temps dormal je bouge souvent et tiens pas en place.
moi aussi je pense tout le temps a mon ptit ange que j'ai perdu.
si tu veux discuter un jour je suis dispo
bisous