Hematome et risque de fausse couche, decembrette (Page 7)

Discussions

Auteur
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:06
malva tu compte en semaine de grossesse en semaine de grossesse ou sa fait 3 SG mais en semaine aménohré comme la banderolle compte sa fait 5 SA? lol
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:07
[color=olive:1b19d43bb3]ben oui tu as raison desolée, chui trop bete :oops: sinon ca se passe bien ?[/color:1b19d43bb3]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 00:48
lol oui je vais bien je suis contente j'ai des nausé lol et le soir pas le matin constiper aussi et j'ai prit un abonnement au toilette mais tellement contente de sentir ma grossesse. pas grave je sais que c'est compliqué a comprendre ce systéme de Sa et SG mon gygy compte en SA donc je compte comme lui plus facile au moin on parle le méme language lol. et toi malva tu vas comment?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 12:17
[color=olive:0f7ff92022]coucou les filles celine :arrow: repose toi bien , c'est quoi un angel sound? SINON moi ca va, toujours crevée et toujours douleur articulaire, du coup je fais rien a part boulot dodo ordi tv, super les journées........ j'ai des douleurs (minimes) dans le bidou :roll: [/color:0f7ff92022]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:46
[color=olive:ae96076894]ca doit etre fachement bien cet appareil la ca coute cher?[/color:ae96076894]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:19
[color=olive:4e4fb36bf1]bonjour celine :arrow: ca va mais j'ai des tres grosses douleurs articulaires qui m'empeche de me deplacer a ma guise, mais j'ai des examens a faire sinon ca va et toi comment se passe pour toi ?[/color:4e4fb36bf1]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:12
oui dsl de pas trop etre la mais je doit rester le plus souvent allonger j'ai eu des saignement donc direction hopital ma petite perle car a l'écho on a pu rien voir car biensur trop petit mais on a vu un sac gestationnel il est bien accrocher a la paroi utérine les gygy veulent pas trop s'avancer pour le moment et il attende mon écho du 18 juin on on ma dit on en verra plus donc j'attend j'ai de la progestérone a prendre plus bien sur l'acide folique et l'aspégic et la vitamine C lol on est qu'au début qu'es que sa va donner a la fin de la grossesse. Mais je le prend bien c'est pour que tous ce passe bien tous ces cachet donc je m'inquiéte pas et j'essaye de pas trop me poser de question ou de m'attendre a quoique ce soit pour le 18 juin comme sa je sais que je serait pas trop décu si y'a un probléme. bisous a vous et encore désolée mais je doit rester couché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.