Hematome et risque de fausse couche, decembrette (Page 3)

Discussions

Auteur
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:22
bien j'ai eu un controle écho pour voir si toute été parti la semaine derniére puis un controle pour voir si mes ovaire et trompe allé bien résultat tous vas bien. Donc on peu remettre en route donc je suis reparti de la avec une belle ordonnace d'acide folique de Vitamine C et d'aspégic nourrisson a prendre tous les jours pendant 3 mois.Plus faire mes courbe de température pendant 3 mois aussi.Mais mon gygy ma dit que j'aurait pas trop de difficulté a retombé enceinte vu que je tombe enceinte facile ce qui le perturbe c'est que j'ai des cycle de moin de 28 jours et que j'ovule a J10 mais bon au moin j'ovule moi le truc c'est que ma prochaine grossesse sera une grossesse a risque et le suivi qui va avec (j'ai fait une mort intero a cause du placenta qui été nécrosé et il y avait des hématome je rapelle que ce que j'ai fait reste assez rare et que il arrive trés bien a la voir mais j'ai fait une forme rare de ce probléme les nécrose été trop petite pour les voir pareil pour les hématome pas visible par écho puis normalement la tension doit rester haute la mienne monter et descender et le coeur du bébé sur un monito de 3 heure fesait qu'une chut et remonter en fléche hors dans ce cas il aurait du le faire plusieur fois et remonter trés lentement puis comme le placenta fesait plus sont boulot et que le bébé me déclancher la faim bien j'ai comment dire fait un peu de réserve 16 kilos en 7 mois et demi et la sage femme na pas controlé pourquoi et ma mit au régime enfin bref ce qui s'est passé on peu pas revenir dessus et maintenant faut voir de l'avant) Voila je veut vraiment pas affoler tous le monde ce que j'ai fait reste trés rare et heureusement d'ailleur. [u:008af2cee7][b:008af2cee7]Malva[/b:008af2cee7][/u:008af2cee7] voila ma petite histoire donc on reprend les essaie bébé et on verra bien quand il sera décidé a bien s'accrocher en sachant que a l'heure actuel je peu pas bosser et je doit rester tranquille mais bon mon mari et moi on a prit notre décision on veut un bébé tous les 2 donc pour le moment on a prit la decision que je reste tranquille (car j'ai toujours des petit souci de tension mais rien de méchant mais elle est jamais la méme) puisje reprendrait ma petite vie la ou je l'ai laisser voir mieu car j'ai reprit mes études donc sa m'occupe sans étre trop coupé du monde
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:32
[color=darkblue:d4eb9dbf68]bonjour les filles, quel temps de .......... mupress :arrow: je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, repose toi bien et fais bien attention a toi on aura peut etre des +++ ensemble la prochaine fois :D :D pourquoi dois tu prendre de la vitamine c et de l'acide folique?[/color:d4eb9dbf68]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 23:35
Malva :arrow: alors la vitamine C je sais pas mon gygy ma prescrit sa donc je le prend sa peu pas me faire de tord peut etre ma t'il trouvé fatiguée lol pour l'acide folique c'est suite a mon petit ange parti trop tot suite a un probléme de tension et tous ce que sa entraine.Oui j'espére que j'aurait bientot mon ++ mais je me prend pas trop la téte enfin j'y pense sans trop y penser non plus car dire qu'on y pense pas sa serait mentir mais j'essaye d'étre le plus zen possible et de pas penser a une fois que je serait enceinte, et a tous ce que mon gygy ma dit car sinon c'est pas que sa me stresse mais j'ai envie d'étre sereine pendant les essaie bébé et pendant la grossesse pour pas faire trop ressentir ma crainte au futur bébé mais bon j'arrive facilement a en parler et je fais part au maman de mon expérience mais faut surtout pas s'affoler car dans mon cas on a pas pu le déceler car les symptome été pas franc et Mathis serait né avec un handicap trés lourd il était de trés petite taille pour le terme ou j'était et il est parti rejoindre les anges pour faire sa petite vie la haut sans subir les moquerie des gens dans bas mais sa on la su qu'une fois que j'avait accouché je l'ai senti partir et je m'en douté car j'avait dit a la sage femme qui me suivait a domicile je suis sur que je vais accouché avant et j'ai senti mon bébé partir le 19 novembre et mon dernier contact avec je l'ai eu au matin ou il a bougé comme pour me faire une carresse c'est un moment que j'oublirai jamais et ce matin la j'ai méme fait une photo pour vous dire je me doutais car du samedi on avait eu un bon monito et j'ai méme dit a mon homme le samedi c'est le calme avant la tempéte car tous les autre monito montré une baisse du coeur de Mathis et comme par hazard le samedi tous bon j'aurait tellement voulu leur dire de le sortir de mon ventre et a chaque fois on me prennait de cour en me disant non vous allez pas accouher avant puis il faut que votre bébé reste dans votre ventre le plus longtemp possible.j'ai apprit le 10 novmenbre a 19 heure que mon bébé été mort et j'avait qu'une seul envie c'est qu'on me fasse une césarienne chose que les médecin n'ont pas voulu faire il me répéter c'est pas le protocol il m'ont donner des cachet et mon laisser rentrer chez moi avec mon ventre mon bébé mort dedans je suis rester 4 jours comme sa a porter la mort car il faut dire sa été le pire moment c'est 4 jours d'attendre que mon corq ce décide je suis rentrer a la maternitée le mercredi soir pour des contraction dans le dos on ma chouté a la morfine j'ai accouché du jeudi soir car primipare donc accouchement plus long J'ai pu voir mon bébé rester un moment avec aprés l'accouchement le plus beau moment pour moi voir mon filset lui dire au revoir. Voila mon histoire pour résumer depuis que nous avons eu le retour de l'autopsie ce qui as été un grand soulagement pour moi et mon mari on a attendu un peu le temp d'avaler toute les info puis nous avons remit en route j'ai fait une fausse couche au moi de mars a 4 sa mais j'en tient pas trop rigueur car je préfére 100 fois sa que a 7 moi et demi et la on remet en route j'ai le feu vert de mon gygy. Alors je comprend l'inquiétude des femme enceinte qui on peur de la fausse couche et maintenant je dit vaut mieu faire chier sont gygy ou aller a l'hosto pour rien que pour quelque chose puis en étant enceinte faut etre zen et tranquille de corq et d'esprit donc des que un doute survient vaut mieu le balayer de son esprit et d'aller voir son médecin traitant ou sont gygy ou la maternitée on a rien ay perdre mais toute a y gagner. bon surtout je le répéterai jamais assez ce que j'ai fait reste rare pour mon cas il le voyent bien moi j'ai fait une forme trés rare de ce probléme voila donc faut pas vous inquiétez
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 00:37
merci bebe-patate mais je pense que qu'elle que soit le terme de la grossesse perde un enfant reste quelque chose de trés horrible oui j'espére aussi que j'aurait bientot mon ++ on verra il s'installera quand il en aura envie puis surtout prend soin de toi et je suis sur que tous vas bien ce passer pour ta grossesse
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 14:25
[color=darkblue:447af73e69]coucou les filles celine :arrow: comment vas tu :?: tiens nous au courant, je te souhaite de tout coeur bonne chance et beaucoup de courage ainsi qu'a ton mari, donne nous vite des bonnes nouvelles mupress :arrow: je te trouve aussi très courageuse, on y aura droit droit ,nous aussi a la maternité, enfin j'espère!!!!!!!!! bon week end avec le soleil et plein de bonnes choses pour toi celine[/color:447af73e69]
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:54
Salut, Je suis enceinte de 13 SA et je suis au repos depuis 6S à cause d'un foutu hematome qui ne veut pas partir. Est ce que vous savez combien de temps ca prend pr partir? J'ai une petite fille qui a 13 mois et ce n'est pas evident de rester tjrs au repos. Merci pour vos réponses. Bonne grossesse à toutes
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:11
Coucou bebe-patate, Merci pr ton message. en fait mon medecin m'a dit que c'etait trop tot pr dire si c'etait un decollement du placenta car le placenta ne commence qu'a se former donc c'est probable que ca devienne un decollement membranaire et ca c'est moins grave. Pr ce qui est des saignements je n'en ai pas eu mais selon mon medecin ca ne veut pas dire que c'est moins grave c'est juste du stress en moins car on ne saigne pas. Demain j'ai de nouveau rdv pr ma 6ème echo, j'en ai une toutes les semaines pr voir l'évolution... mais j'espere que ca va bientot s'arreter. Tu es a cbien de semaines toi? bisous
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:21
recoucou bebe-papate, on ne connait pas les origines d'un hematome, ca la faute a pas de chance .... c'est quoi de l'endometriose ?
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:08
coucou celine, Pauvre choute dis! Reposes-toi bien. Tu devras rester couchée toute ta grossesse ou une fois que le placenta est formé ce sera OK? T tu es chouchée depuis combien de temps? C'est bb1? bisous
Titi03 8 messages
Titi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:45
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que chacune de vous alors je me permet de me présenter. Nous essayons de faire un bb depuis longtemps et j'ai suivis une stimulation (puregon+ovoricelle) en septembre 2007. En novembre je n'ai pas fait de stimulation et je suis tombée enceinte "naturellement". Nous étions ravis, mais lors de la première echo en janvier l'embryon avait arrêté de se développer. Bien sûr, grosse déception surtout que je n'ai eu aucun signe avant-courreur et tout se passait super bien, mais c'est qu'il ne devait pas vivre. Aujourd'hui je suis à 11SA, mais je n'arrive pas vraiment à me réjouir car depuis 6SA tout se complique beaucoup. J'ai eu des saignements à 6SA, et à l'écho la gynéco ne voyait rien. Prise de sang 3 fois en une semaine pour vérifier l'évolution du taux de béta HGC. Toujours en hausse le 2 avril la gynéco ( celle qui m'a fait la stimulation) voit à l'écho une poche avec un coeur qui bat, mais également un décollement placentaire des deux tiers !!! Arrêt et repos stricte. J'ai alors trouvé que cela était peut être pas à faire, que cette grossesse me semblait mal partie et j'ai pris l'avis de ma gyéco qui fait mon suivi de grossesse. Même diagnostic, cependant elle a été moins autoritaire : repos et arrêt de travail, mais possibilité de se promener, de vivre sa vie en faisant attention. J'ai suivi ces préconisations et à 10SA après des echo de contrôle chaque semaine ma gynéco m'a enfin dit que le placenta étaie recollé et que bb allait bien. Trop heureuse ! Mais pas longtemps !!! En regardant, une deuxième poche est apparue sur l'écran, plus petite, sans battement et logée dans la trompe ou l'ovaire. Ma gynéco était stupéfaite et a demandé à son collègue de venir voir, car elle n'avait jamais vu ça : une grossesse intra utérine en même temps qu'une autre extra utérine qui s'est arrêtée ( à 8SA). Cela est extrêmement rare et j'ai vraiment eu l'impression d'être une extra terrestre, et d'être seule au monde. Les gynéco ne m'ont pas laissé le choix et m'ont fait hospitaliser d'urgence pour enlever cette poche avec la trompe et l'ovaire qui ont été détruites. Le problème était de faire vite pour supprimer le risque d'hémoragie interne liée à la sur extension de la trompe pouvant "exploser" à tout moment, et tout ça en conservant l'autre grossesse intacte. J'ai donc été opérée par anesthésie générale en passant par le bas du ventre, pour ne pas toucher à l'utérus. J'ai vraiment eu peur et les médecins n'étaient pas très rassurant. Je suis maintenant rentré chez moi, avec un bb qui va bien. Je suis arrêtée jusqu'au 21 mai, le temps de cicatriser et de récupérer. C'est très douloureux car je ne peux prendre que du paracétamol et l'entaille est tout de même de 14 cm, mais je m'en fous bb est toujours là. Comme je ne suis qu'à 11 SA je peux toujours faire une FC, et cela me hante je n'arrive pas à être contente d'être enceinte. Vous qui avez des grossesses différentes comme moi, ou qui savez de par votre vécu que parfois à la fin bb n'est plus là :avez-vous cette impression que pour nous cela sera difficile voir s'arrêtera, arrivez-vous à y croire ? Titi03
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 17:36
Coucou, Ouahh et bien titi, bienvenu parmi celles qui sont au repos dès le début de la grossesse. Je me dis à la fois "quel de bol et puis il faut se rappeller que nous avons quand même une chose folle de pouvoir attendre un baby". Bon repos à toutes les deux. bisous Michaëla
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:02
[color=olive:12c4b41933]coucou les filles et bienvenue aux nouvelles avec le beau temps et le boulot et surtout les week end a rallonge cela devient plus difficille pour ce connecter. Celine :arrow: je suis tres contente que tu sois revenue en "forme" si je peux dire ca comme ca :!: :!: :!: je suis soulagée en tout cas. c'est vrai que juste le spasfon et le doliprane ca ne soulage pas beaucoup, quand les douleurs sont tres fortes, allez courage!!!!!!!!!!! moi ca va, je pense que meme si on c'etait dit avec cheri de ne pas compter, je calcule inconsciement et me monte la tete......... :oops: :oops: En fait j'ai des legeres douleurs dans les seins depuis 2 jours et l'impression qu'ils gonflent et puis ce matin en rentrant du boulot, c'est une collegue qui conduisait et des nausées ++ j'ai cru que j'allais vomir.......... affaire a suivre :oops: si je suis ton exemple Céline ma periode d'ovulation aurait ete le 30 ou le 1 mai. alors je trouve ca un peu tot pour des sensations de grossesses possible :?: [/color:12c4b41933]
Titi03 8 messages
Titi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:35
Bonjour à toutes. Et voilà maintenant il fais beau, et nous ont toujours clouées au lit ou à la maison !!! Tans pis c'est pour le bien de bb :P Céline pour tes douleurs ta gynéco ne t'a pas dis de te mettre de la glace sur la région douloureuse. Je dis ça car le froid endort la douleur, mais ce n'est peut être pas conseillé avec l'endométriose. Demande lui car si c'est autorisé cela soulage vraiment. Mais fais attention à faire un stock de glaçons car quand tu commences, il faut en remettre régulièrement. Et fais également attention à ta peau, ne pas mettre les glaçons directement et surtout ne mettre aucune crème avant car elle pénètre dans la peau et avec le froid ça peut faire geler la couche supérieur de l'épiderme et ça fait comme une brulure. Aller courage, et n'oublies pas : bb est là et il faut y croire, même si des fois c'est difficle. Bises à toutes Titi
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:21
[color=olive:da15bb8435]coucou les filles j'espere que ca va pour vous celine tu donnes pas de nouvelles ? et personnes ne reponds tout le monde prfite du beau temps ou quoi ? vous avez bien raison!!!!!lol[/color:da15bb8435]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:02
[color=darkblue:1f91a444ec]bonjour celine :arrow: tu l'as dit c'est un con !!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu as bien raison de profiter de ta famille et du soleil pour le moment bon courage[/color:1f91a444ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.