Posté le : 03-04-2008 à 09:59
[quote:e48784f46f="milesse"]Merci les filles pour tous vos messages qui me font du bien ! j'essaie de relativiser mais c'est bizarre , je parle moins au bébé , je caresse moins mon ventre , je crois que je vais "être entre parenthèse" pendant 3 semaines . En même temps , je culpabilise et je me dis que mon bébé n'a rien demandé ... Avec mon mari , après les résultats , on a décidé , si c'est un bébé atteint de trisomie de ne pas le garder . Mais dans ma tête c'est une horreur de penser que je vais donner la mort alors que je ne veux que donner la vie !
La vie en ce moment , c'est la roulette russe , vie ou mort , chance ou malchance , il n'y a pas d'alternative ... C'est une torture mentale , heureusement que ma choupette est là pour me remettre les pieds sur terre et apprécier les petits moments de la journée !
A bientôt[/quote:e48784f46f]
salut a toi pour l instantpense a autre chose , tu sais tu vas juste faire une amniosynthese ne te met pas des horreurs dans ta tete .
moi j ai fait une amniosynthese l annee derniere mais mon bebe souffrait d un spina bifida mais on l avait vu a la premiere echographie .
l amniosynthese on resens une sensation bizarre dans le ventre et c est un peu angoissant mais je n ai pas souffert le martyre .
tu prend la bonne decision .
regarde la clarte nucal est bonne donc detent toi car dans la majorite des cas des test de trismoie 21 il n y a rien .
ce n est pas grave si tu met un peu ton bebe de cote , c est normal tu veux te proteger au cas ou .
j ai perdu theodren le 31.08 .07 et la je suis a nouveau enceinte bien sure c est une etape difficile dans une vie mais je me dis que j ai fait le bon choix , je lui ai pas donner la mort vu qu il serai sans doute mort a la naissance avec de grosses sequelle au niveau du cerveau .
mon bebe aurait ete malheureux sur terre avec tout ces gens qui critiquent , sans parler de sa soufrance a lui , de voir que son grand frere est en pleine sante et pas lui et physiquement aussi il aurait souffert . tu vois tu n en ai pas la . pour l instant ton bebe va bien et tout va bien se passer , maintenant bcp de femme font des amniosynthese donc relativise et profite de ta petie choupette moi mon fils aymeric qui a 17 mois ma bcp aide l annee derniere quand jai perdu theodren . j espere que tout ira bien ne tinquiete pas bisou et prend soin de toi