Denouveau encente apre avoir fait une fc

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:36
koukou a toute voila je ss denouveau enceinte apre avoir fai une fc il y a 4 mois et maintenan j'ai un pe peur ke sa recommence sinon je ss a 6s et pr le momen tt se passe a merveille sauff ke j'ai des noser tt le temps j atten vos conseille avc impatience je vou remerci d avance et a tre biento bonne journee a vous toutes
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:55
bonjour j'ai connu la même chose que toi, fc puis enceinte de ma 1ère fille. La seule chose que je peux te dire c'est essaies de dédramatiser et ne compare pas avec ton début de grossesse précédent. Je sais que cela semble facile à dire mais il faut vraiment que tu essaies d'aborder ta grossesse sans arrière pensée. Dis toi qu'il n'y a aucune raison pour que les choses se reproduise. Fais attention à toi et reste à l'écoute de ton corps et donc de ton bb mais les "coups de stress" sont à éviter pour son bien. Pour te rassurer, accordes toi plus de repos et de détente par exemple et surtout ne gardes pas tes doutes et tes angoisses, il faut parler. Le fait d'en parler aide à passer le cap et à mettre de la distance pour aborder la grossesse plus sereinement. Profites de cet heureux évènement et félicitations
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:53
je vou remerci les fille pr tou vo conseille c vraimen tre gentil de votre par bonne soiree a vou toutes et bon week-end de paques
Ysabel59 8 messages
Ysabel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:59
[quote:ce6253ad18="cidney"]koukou a toute voila je ss denouveau enceinte apre avoir fai une fc il y a 4 mois et maintenan j'ai un pe peur ke sa recommence sinon je ss a 6s et pr le momen tt se passe a merveille sauff ke j'ai des noser tt le temps j atten vos conseille avc impatience je vou remerci d avance et a tre biento bonne journee a vous toutes[/quote:ce6253ad18] coucou je suis un peu dans le meme cas que toi , j' ai fait une fausse couche en novembre 2007 et je suis à nouveau enceinte de 10sa , j ai moi aussi un peu peur que ca recommence , mais tu ne peux pas vivre avec la peur tt le temps tu ne vivra pas bien ta grossesse sinon j ai rdv pour l 'écho le 08/4 et toi? a bientot isabelle
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:25
[quote:84216d0184="Ysabel59"][quote:84216d0184="cidney"]koukou a toute voila je ss denouveau enceinte apre avoir fai une fc il y a 4 mois et maintenan j'ai un pe peur ke sa recommence sinon je ss a 6s et pr le momen tt se passe a merveille sauff ke j'ai des noser tt le temps j atten vos conseille avc impatience je vou remerci d avance et a tre biento bonne journee a vous toutes[/quote:84216d0184] coucou je suis un peu dans le meme cas que toi , j' ai fait une fausse couche en novembre 2007 et je suis à nouveau enceinte de 10sa , j ai moi aussi un peu peur que ca recommence , mais tu ne peux pas vivre avec la peur tt le temps tu ne vivra pas bien ta grossesse sinon j ai rdv pour l 'écho le 08/4 et toi? a bientot isabelle[/quote:84216d0184] moi ossi ma fausse couche remonte o moi de novembre. j'ai rdv pr la premiere echo le 30 avril et j'ai vraimen hatte de le voire et voire ossi ce ke va me dire le gynecho sinon merci pour ton conseil c vrai ke depui ce tem je me sen un pe mieu bon week end a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.