Besoin daide

Discussions

Auteur
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:10
salut les filles voila jai un probleme cest ma premiere grossesse et je ne connai pas grand choses du haut de mes 18ans lol :shock: voila jai souvent un liquide ki me mouille beaucoup ki tombe souvent et ki a une texture asser rare c des taches blanche sa depen je voulai savoir si ct normal ou si je perdai du liquide amiotique surtout k javer une grossesse a risk vouspouver maider merci davance
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 01:14
[quote:47dd199cc3="lorena18"]salut les filles voila jai un probleme cest ma premiere grossesse et je ne connai pas grand choses du haut de mes 18ans lol :shock: voila jai souvent un liquide ki me mouille beaucoup ki tombe souvent et ki a une texture asser rare c des taches blanche sa depen je voulai savoir si ct normal ou si je perdai du liquide amiotique surtout k javer une grossesse a risk vouspouver maider merci davance[/quote:47dd199cc3] bonjour, je te conseille d'aller consulter quand même on ne sait jamais. maintenant si tu as déja eu ce type de pertes avant ta grossesse c'est peut être normal (moi j'ai des pertes blanches en continue depuis quelques années). pour les fc en règle général c'est plutot glaireux ou de couleur brune/marron/ ou pertes de sang en principe. bonne grossesse .... bizzz
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:31
merci de vos reponse les filles jirai a la materniter verifier kan meme grou bibi vou tien o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.