Posté le : 14-03-2008 à 17:55
Alors je rentre tout juste car j'ai ENFIN pu consulter quelqu'un !!!! Je m'explique , je ne suis pas suivi dans la ville où je réside car nous avons déménagé entre le moment où j'ai commencé à me faire suivre par mon gygy et maintenant , car comme il est aussi obstétricien je trouvais aussi bien de continuer avec lui pour cette grossesse ; Seulement il y a pas mal de route ,(mais heureusement ele est bonne ) pour y aller et donc pour aller à l'hopital où je dois accoucher . Donc pour parer à ce qui me semblait urgent , je me suis rendue aux urgences de ma ville ( logique non ? ); Arrivée là-bas on me rembarre , je n'ai qu'à aller là ou j'accoucherais car " on ne va pas s'embeter à ouvrir un dossier pour "ça""! ) :evil: :evil: :evil: !!! Mais bon sang il y a quand meme une différence entre venir pour une consultation classique et venir parce qu'on pense qu'on a un problème qui peut-etre urgent à régler par rapport au bébé , ce n'est pas rien quand meme !!! :evil: :evil: :evil: !
Donc bref , bien énervée et surtout stressée je me remet en route pour aller là où on m'aurait " acceptée" , lorsque je me dit que je pourrais tenter le coup de téléphoner chez mon médecin traitant; Ouf, il me prend entre 2 rdv ! Donc il m'a ausculté le col , il m'a dit qu'il y avait quelques pertes mais que selon lui ce serait davantage de la glaire cervicale , par contre il n'a pas utilisé de petit batonnet comme on a fait pour laurane1 , alors j'espère qu'il ne s'est pas trompé , mais bon je n'ai d'autres choix que de lui faire confiance :roll: :wink: !