Uterus partiellement cloisonne

Discussions

Auteur
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 22:34
Bonsoir a toutes!! Voila je suis enceinte de 7 sa de jumeaux, mais j'ai un utérus partiellement cloisonné. Je voulais savoir si l'une d'entre vous est d'en le meme cas que moi car je suis inquiete j'ai peur qu'ils n'est pas la place de se développer. merci pour vos réponses
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:25
Coucou je te conseil de demander a ton medecin de faire un ecbu : une analyse urinaire... et de mon coté j'ai un taux de proteunirie de 0.23 et gygy ne m'a jamais rien dit...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:01
coucou je crois ke juska 0.3 il n y rien d alarmant surtout si il n ya aucun autyre symptome (gonflement tension...) mais kan meme tu as vecu une grossesse tres douloureuse et "pathologique" je ne comprend pas comment ton medecin peut etre si laxiste surtout si il pense ke tu as une infection urinaire demandes lui un ecbu avec antibiogramme biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 20:58
[quote:934bb3fa62="muchu94"]Bonsoir a toutes!! Voila je suis enceinte de 7 sa de jumeaux, mais j'ai un utérus partiellement cloisonné. Je voulais savoir si l'une d'entre vous est d'en le meme cas que moi car je suis inquiete j'ai peur qu'ils n'est pas la place de se développer. merci pour vos réponses[/quote:934bb3fa62] bonsoir desoler je ne sais pas .ton medecin ne t a pas donne des info ou la maternite . ils pourront plus te renseigner bisou
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 00:00
0.15 ce n'est absolument rien du tout. tu peux te rassurer. j'ai 0.3 depuis le début de la grossesse, avec une hypertension et mon gygy a dit qu'il n'en parlait même pas. plein de chose peuvent amener quelques protéines dans les urines mais 0.15, sincèrement, ne t'alarme pas
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 23:05
coucou, eh bien bienvenue au club si j'ose dire... je cherchais un sujet similaire. J'ai un utérus bi-corne bi-cervical. Enceinte de 7SA également, j'ai vu mon gygy vendredi dernier et il m'a prescrit de l'ustrogestan 200 pour mieux "tenir la grossesse". Il m'a fait une écho, tout va bien il est bien placé et j'ai pu entendre son rythme cardiaque. Je le revoie dans 15 jours, je vous tiens au courant!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 23:26
jai trouver un site ou il en parle http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/malformations_uterines.html
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 23:26
en image http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/malformations_uterines/uterus_malformations.html#hemimatrices
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:49
bonjour, meri pour vos réponses et je vais aller voir le site. Moi mes petits bout je les revois que dans un mois alors je prend mon mal en patience. Bisous a toute.
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 06:35
bonjour, un de mes amour est reparti vers les anges. Bien qu'il me reste encore un des deux je ressens une sensation de vide c horrible. Accroche toi mon bébé on t'aime tellement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.