Posté le : 12-04-2008 à 01:07
[quote:e6c2d4194a="legcat"]Salut
Je dois repasser des tests, car il se peut que je sois pour ma deuxième grossesse de rhésus négatif. Quelqu'un pourrait t-il me dire si il y a des risques de mort in vitro. Vous voyez je suis à 16 semaines (4 mois) et sur internet il dise que l'on doit recevoir une dose vers le 3 mois si c'est testé positif à ce test. Je suis assez inquiète, d'autant plus que je ne sens pas du tout bébé bouger. Connaissez-vous les conséquences et avez-vous déjà eu ça. Si vous saviez comme j'ai peur....[/quote:e6c2d4194a]
coucou je suis maman de 3 enfants et je suis de groupe B- et mon mari A+ donc nous avons une incomptabilité sanguine, nos 3 enfants sont de groupe+ et je n'ai jamais reçu d'injection, pour ma 1ère grossesse,j'avais un anti grand D et on m'a fait accouchée a 39sa(2kg790)et phototérapie 3 nuits, ensuite a mon 2ème anti grand D et anti grand C j'ai accouchée a 36sa(2kg590) service néonat pour bb pendant 8jours, et ma 3ème toujours évidement le même problème de sang on m'a fait accouchée a 38sa(3kg160) mais tunnel pendant 12jours et suivit pendant 2 mois tous les 2 jours en néonat,je n'ai jamais reçu d'injection et mes 3 p'tits bouts n'ont jamais été transfusés et ils pètent tous la forme, là je suis de nouveau enceinte(grossese accidentelle),et j'ai donc le même suivi c'est à dire prise de sang pour anti d et anti c avec titrage et dosage pondéral, écho plus régulière pour voir si il y a souffrance foetal...alors si tu as un problème essaie de te rassurée en te disant que de tout de façon tu feras partie des grossesses a risques mais que tu seras toujours bien suivie toi et ton bb voilà, si toutefois tu as d'autres question n'hésite pas je pourrais peut être te renseigner, bisous à toutes