Posté le : 11-03-2008 à 12:14
Bonjour,
Tout d'abord je voudrai te dire qu'une grossesse ne fait pas une autre. Et surtout, lorsque tu as eu un probleme lors d'une grossesse, les grossesses suivantes sont souvent considérées comme "à risque" et sont donc trés surveillées par les médecins. Pour te réconforter un peu je te raconte mon histoire.
En 2001, j'ai perdu ma petite fille à 1 semaine du terme, en fait, il s'est avéré que j'ai des problèmes de coagulation du sang, et l'artere ombilicale s'est bouchée, ce qui a arrêté les échanges d'oxygene et nourriture maman/bébé. Depuis, j'ai eu deux garcons, l'un en 2002 l'autre en 2005, les grossesses ont été trés surveillés et j'ai mis au monde deux beaux garcons. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines, et je suis également suivi de prés par mon gynéco, mais tout va bien.
Tout ca pour te dire que toute les grossesses ne ressemblent pas et que tu dois penser positif, qu'il n'y a pas de raison pour que cette grossesse ne se passe pas le mieux du monde. Si tu as besoin de parler, de te confier, je suis à ton écoute. Je sais que l'on a parfois du mal à parler de ces choses la à son entourage, alors, tu peux te confier à moi si tu veux. Je ne sais pas si on a le droit de se transmettre nos adresses email sur ce site mais si c'est la cas et si tu as besoin de parler, dis le moi.
Bonne continuation.