Posté le : 07-03-2008 à 12:18
[quote:ba85292c43="Auphile"]> Gene01 : Ca me rassure beaucoup ce que tu dis là. On m'a donné aussi de la cétirizine (càd du zyrtec) et autant j'avais l'impression qu'avant-hier et hier ce n'était pas génial, autant aujourd'hui il y a un net mieux.
Tu dis que ça a mis un mois à disparaître avec ça ?
J'ai tout de même de petits boutons rouges légers de part et d'autre du ventre, mais je les tartine de cortisone en espérant qu'ils n'augmentent pas. Ca pourrait effectivement faire penser à des piqûres d'orties. Pour les seins, aujourd'hui je n'ai pas mis de soutien-gorge et ça va beaucoup mieux (il faut dire qu'ils sont petits et n'ont guère besoin de soutien).
Depuis ce matin je pense que ce que j'ai aux pieds est plutôt de la dyshidrose. Quand ça poussait et ça grattait j'avais les pieds extrêmement moites et même maintenant j'ai du mal à supporter les chaussures très fermées. Mais aucun des médecins n'a pris ce paramètre en compte, ils sont obnubilés par la détection des maladies rares comme la pemphigoïde gravidique (remarque, il vaut mieux : c'est dangereux pour bébé...)
Merci beaucoup en tout cas, je crois que mon truc va plus ou moins dans le même sens que le tien et qu'ils ne trouveront pas vraiment ce que c'est malgré les biopsies.
> 19mars : je comprends que tu aies paniqué, moi j'étais vraiment soulagée quand on a écarté ce diagnostic parce que c'est vraiment dangereux pour bébé. Mais tu as l'air d'être presque sortie de l'auberge alors on pense à toi !!! 19 mars, c'est ton terme "naturel", ou bien on t'a dit qu'on te déclencherait ce jour-là ?
J'ai aussi eu de l'Atarax quand l'interne de l'hôpital a appris que je dormais mal, j'en ai pris un et c'était l'horreur : pas mieux dormi, le lendemain complètement stone toute la journée (je me suis assoupie dans toutes les salles d'attente). Tu as raison, évite, en plus je crois que ce n'est pas très conseillé au 9e mois pour bébé. Tiens-nous bien au courant.
En tout cas ça fait du bien de se sentir comprise ! Merci encore !!
Si c'est pas mieux lundi, vous pensez que je devrais demander un arrêt de travail (je suis prof) ? Je ne me vois pas trop en classe dans cet état...[/quote:ba85292c43]
Bonjour, ma dpa est le 19 mars. g fait une visite a la mater ce matin alors bébé va bien. G le col toujours ouvert qu'a un doigt alors j'espère que cela va bouger très vite et que je n'aurais pas besoin d'être déclancher! As tu pris un arrêt ?
bon courage