Posté le : 11-03-2008 à 10:33
Les medecins ne sont pas toujours très compréhensifs... Hier quand j'y suis allée, j'ai eu l'impression de l'embêter mais bon ils sont là pour ça aussi, donc si ils sont pas contents c'est pareil ttes manières. C'est clair je te comprends quand tu dis que t'as fini par prendre des photos, moi c pareil j'ai eu l'impression aussi qu'elle me croyait pas quand je lui ai dit que mon protège slip était trempé (désolée d'être un peu crue ^^), que j'ai dû m'essuyer je ne sais combien de fois pour que ça s'arrête un peu et que j'ai dû finir par mettre une protection de nuit. Forcément quand j'y suis allée hier aprèsm', ct que des pertes marrons, mais quand j'allais aux wc, ça coulait vraiment...et ct plus rouge que marron d'ailleurs. Les gynecos en hôpital ne sont pas très très dispos j'ai l'impression, du moins là où je vais, c'est la même qui m'a reçu aux urgences la semaine d'avant, et toujours le même discours ! :evil:
J'ai dit à mon homme que je n'étais pas très contente de la façon que reçoit le personnel obstétrique de cet hôpital, pour eux c'est jamais rien ! La semaine dernière, ils m'ont dit pareil et 2 jours après je vois ma gygy (celle qui me suit en dehors) et me découvre un décollement. Le souci est que comme il faut pas que je fasse de voiture, je suis allée au plus près de chez moi, donc suis retournée à l'hosto.
Enfin aujourd'hui ça va mieux, je vais continuer à me reposer allongée un max et verrai comment cela évolue, si ça passe pas cette fois ci je change.
Bises :wink:
Bon courage à toi aussi
[quote:2b07ebf340="chol79"][quote:2b07ebf340="Lolly83"]J'ai été aux urgences cet après-midi, mon ami m'a emmené il était autant inquiet que moi le pauvre, j'ai vu la gyneco qui m'avait ausculté mercredi soir dernier.
Elle m'a refait une echo, le bébé va bien (soulagement total), mais je dois beaucoup me reposer (le+possible) et faire attention. Elle m'a dit qu'aussi je serai forcément toujours inquiète tant que je sentirai pas le bébé bouger, car les saignements risquent de durer (qqes fois jusqu'à la fin de la grossesse), et qu'il fallait pas que je culpabilise si je me levais du lit ou du canapé pour faire qq chose... Bref... je suis rassurée de savoir que mon bébé va bien mais bon personne ne sait si ce décollement placentaire va se remettre en place ou pas... Des fois les medecins ne sont pas très compréhensifs de ce point de vue là, ils comprennent pas toujours qu'on puisse être inquiets surtout lorsque c'est une 1ere grossesse et qu'en+ on a des saignements !!! :?
Mais comme elle m'a fait comprendre, il ne faut pas que je vienne à chaque fois dès que je saigne un peu trop !!! Hé oui ils n'ont pas que ça à faire ! :?
Là elle m'a regardé et m'a dit "vous avez que des pertes !" je lui ai répondu que hier soir ct du sang et non pas des pertes, que j'avais été dans l'obligation de mettre une serviette de nuit car ça coulait beaucoup, et que lorsque j'allais aux wc, même chose, je perdais.... Elle n'a plus rien dit.
Elle m'a aussi dit que qqes fois ça arrivera que je saigne un peu plus que d'habitude, pourquoi ??? On sait pas.... Ahlala... Des fois je me demande si vraiment je suis bien suivie, mais bon là où je vis, y a pas grand chose (pourtant c'est une ville) et je peux pas me permettre d'aller dans un autre hosto qui est beaucoup plus loin de chez moi. Toutes façons si d'ici 1semaine et après un repos excessif, je saigne toujours, il est pas question qu'on me laisse encore ainsi à attendre que qq chose arrive !
Voilou.... Je vous remercie pour votre soutien, et vais me reposer un maximum ttes façons.
Je suis peinée par ce qu'il t'est arrivé Dorissette, la vie est trop injuste ! J'espère que tu vas mieux à présent.
Bises à ttes les 2
Laure (Lolly83)
[quote:2b07ebf340="dorissette"]je suis desolée je vais peut etre te paraitre un peu alarmiste mais il faut que tu ailles chez ton médecin ou aux urgences si ca n'arrete pas de saigner.
tu sais j'ai perdu ma fille à 8 mois de grossesse suite à une hematome retro placentaire.... ca n'a rien a voir avec ce que tu as parce que moi je n'ai rien pu faire, cest arrivé trop vite... mais si tu peux le prévenir...
ne prends pas de risque et n'attends pas...
le temps ce n'est pas ton allié quand il y a des saignements....
tiens nous au courant.[/quote:2b07ebf340][/quote:2b07ebf340]
Salut
J'ai l'impression que les gygy sont tous les memes.
Moi quand je suis allée à la mat 3 fois avant qu'ils veuillent bien m'hospitaliser car je saignais comme toi (beaucoup la nuit et dès que je me levais). J'avais l'impression qu'il ne me croyait pas. Alors j'ai décidé de prendr des photos de mes toilettes (avec les saignements et le papier toilette). J'ai meme emmené mes protections de la nuit. Et là les sages femmes m'ont dit "Ah oui quand meme". Résultat : 10 jours de mat et repos au maximum.
Mon gygy m'a détecté un décollement membranaire (pas le placenta). Et à chque fois, il me dit " je n'ai pas de baguette magique, je ne sais pas si cela va s'arranger". Merci l'optimisme. Alors du coup, je lui demandais plus rien et je questionnais plutot les sages femmes. Elles sont plus à l'écoute et elles répondent aux questions.
Et puis, j'ai rencontré une psy et je me suis vidée de mes angoisses. Cela fait du bien.
Moi j'en suis à 16SA+7 et j'espère que je n'aurais plus de problème après car ras le bol.
Allez gardons le moral[/quote:2b07ebf340]