Posté le : 01-05-2008 à 20:40
coucou les filles,
amaryllis, t'inquiète, moi j'arrive à mettre une photo en avatar ou dans un message, mais pas à côté de ma bannière, il me dit toujours "signature trop longue"... :oops:
Sinon, tout mignon ton ti bout de chou, en cliquant sur le lien, on sait voir...c'est un peu petit, mais on voit quand meme... :wink:
Laurane, oui, Mélodie a la peau basanée comme Maurine, quant à Morgane, comme je vous l'avais dit, elle est blonde aux yeux bleus, pas du tout pareil donc...allez comprendre !!! :wink:
T'as un beau bedon dis donc...
Véra-lou, le retour... En ce qui me concerne, j'ai essayé le coussin...le soucis, c'est que j'arrête pas de me retourner dans mon lit, donc, à chaque fois je dois aussi "déménager" mon coussin, et bref...ça m'emmer*de... :oops: :? Sinon, moi aussi, Nathan arrête pas de shooter quand je suis sur le côté, en fait on dirait qu'il aime pas le matelas... :lol:
En ce qui concerne les "pauses" pipi, ça va, pour l'instant j'en fait qu'une seule par nuit...mais bon, je mets environs 1 heure à m'endormir alors c'est pas top...
Pour le dos, pour l'instant, ça va, j'espère que ça continuera parce que pour Maurine, c'était l'enfer, je devais réveiller mon homme pour qu'il m'aide à me tourner car je restais coincée, persuadée que si je bougeais d'1 mm je me cassais la colonne (tellement j'avais mal)...mais bon, j'ai 4 hernies discales aussi, alors ça n'aide évidemment pas...
Big bisous à toutes