Posté le : 28-04-2008 à 21:29
Laurane :arrow: tu as vu la pipelette.... elle en manque pas une miette, et elle dis que des truc trop bien (oula doucement les chevilles... :) =
Lili :arrow: nonc pas bizarre tes reves et tes sensations pas etre a la heuteur, je pense qu'on est toutes passées par la, moi il y a pas longtemps, je revais encore que mon mini boxeur allait naitre avec trois bras, ou 2 tetes, ou pires!! g meme revé un jour qu'il naissait... mort né!!! je te dis pas la sensation quand tu te reveille, et c toujours a ce moment la qu'il dort, donc pas un coup de pied ou koi que ce soit pour te montrer qu'il est bel et bien la!!!!
toutes les femmes enceintes je pense ont deja fait ou font encore des reves completement loufoques sur leur bebe, et les bebes en general!et c vrai qu'un petit etre comme ca est tres intimidant, tu le connais qu'a travers ton corps, mais ensuite.... c l'inconnu qui fait peur, et ne t'inquiete pas, tu te rendra compte que tu es aussi a la hauteur que tout le monde ici pour t'occuper de ce petit bout d'amour qui lui a tellement besoin de toi!! de toute facon il te le fera savoir....
courage ma belle, et ne t'inquietes pas toutes tes interrogations sont normales!!