Posté le : 26-04-2008 à 01:37
coucou les filles,
vous voyez g pas disparue, mais ca fait plaisir qu'il y en ai qui pense a moi qd meme!
alors aujourd'hui je suis meme pas venue pointer (ouh la mechante....!!), en fait g profiter de mon cheri ce matin, il c levé en meme tps que moi ce matin, a 10h30, alors qu'il etait de nuit, on a dejeuné en amoureux et il reprenait a 14h jusqu'a 16h pour une reunion, donc j'en ai profite pour aller faire qques courses, et acheter des fleurs a sa maman décédée ( c son anniversaire aujourd'hui!), voila! et ce soir, nous etions invité chez mes parents a manger, donc la je viens de rentrer, de lire toutes vos pipeletteries et je vous repond mes cheries!!
bon je vous raconte ma vie mais bon... au moins c pas parce que je pensais pas a vous que je suis pas venue...
[b:5d44c542d8]Angie[/b:5d44c542d8] :arrow: Toujours là?? mais c pas vrai, va falloir te tirer par les cheveux pour aller a la mat???? hihihi!!
Tu m'etonnes que 80 kms tous les 2 jours ca fais des frais, je parle en connaissance de cause, je bosse a 40 kms de chez moi, et faire l'aller retour tout les jours, c CHIANT!!!! et je peux te dire que mon budget sent la difference depuis que je suis en arret!!!!
Pour la sophro, l'homéo, vous croyez que ca marche ca les filles??? je crois pas trop aux choses comme ca, mais peut etre parce que g jamais eu de vrais témoignages qui me prouvent que c pas des conneries!!
Je pense que tu retourne demain (efin... tout a l'heure vu l'heure qu'il est!!) à la mat pour un monito et decollement?
bon courage en tout cas si c le cas!
[b:5d44c542d8]Laurane[/b:5d44c542d8] :arrow: La chance de cramer au soleil, ous il a fait beau, mais g supporte un gilet toute la journee qd meme!! et puis c super cool que ta petite lilou ai pu profite de ce beau tps pour s'eclater au lieu d'etre a l'ecole!!
Je suis contente pour toi que ca soit un peu plus detendu avec ta mere!! ca fait un peu de repit pour tes nerfs!! et ce ciné/ mac do? bien?
Courage pour ta cousine, je croise fort les doigts pour elle!!
[b:5d44c542d8]Pat[/b:5d44c542d8] :arrow: Des nouvelles pour les RDV de ta pepette?
[b:5d44c542d8]Cécile[/b:5d44c542d8] :arrow: Toujours aussi superbes les fotos!!!!
[b:5d44c542d8]Alex[/b:5d44c542d8] :arrow: Tout le monde ds que tu change tout le tps de prenom pour ta puce, c t koi les precedents d'Astrid ou Manée?
Et ta visite chez gygy c bien passé?
Et pour les vetements que l'amie de ta mere te vend? tu as trouvé ta vie?
[b:5d44c542d8]Lili[/b:5d44c542d8] :arrow: bien bossé? et ta visite?
[b:5d44c542d8]Amaryllis[/b:5d44c542d8] :arrow: Coucou, on se connait pas, mais si tu fais un saut par la, je te souhaite bon courage et un gros bisous a ton petit loulou qui est deja tres fort!!
Travaillant aupres des premas, si tu as la moindre interrogation, hesite pas, ca sera avec plaisir!
Gros bisous a toute la petite famille et bienvenue à petit Lukas dans notre monde!
[b:5d44c542d8]Tiwane[/b:5d44c542d8] :arrow: bienvenue (chez les ch'tis... ah non c pas ca!!!) dans notre petit monde porte bonheur! tu es au bon endroit pour ton souci! tout comme Angie, j'ai qu'une chose a te dire : c'est quoi ces reactions de ton mec???? jette le et laisse le faire sa vie si la votre (a toi et bebe ) ne l'interresse pas!! C'est une grossesse voulue? bizarre qu'il reagisse comme ca, il t'as dis pkoi?
courage a toi!
voila, g un peu relever mon absence par ce grand message a tout le monde, celle que g pas vu, sand, psg-girl, etc.... gros bisous a vous et a bientot
gros bisous a toutes, je viendrais vous parler demain, je v aller faire un gros dodo!
bisous a toutes mes pucettes!!!!