Posté le : 24-04-2008 à 20:06
lili, je vois que tu es de meche avec laurane pour dire que je suis la remplacante d'angie!!! mais non, pas du tout, je parle pas bcp!!!! j'aime bcp partager des moments avec des topines c tout.. :oops: :wink:
je vois que tu es tjs aussi debordé, vivement le congé mat! je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir savoir le sexe de bebe, moi j'aurais jamais tenue, moi g tellement attendu ca, et puis en fait j'ai eu tellement HONTE d'etre decue! en fait, je REVAIS depuis mon envie de bebe d'une petite princesse, et bizarrement, tout le monde qui me croisait me disait "c'est une fille, c'est sur!!" tout le monde!! c t hallucinant, pas une seule personne ne me prédisais un garcon! tout le monde essayait les recettes de grand mere pour savoir le sexe et c'est vrai que qd je les faisais, sur internet, le resultat etait tjs le meme : une FILLE!!!!!
et qd le gyneco m'a dis, sans tact, sans demander si on voulait savoir ou pas (quel con!) juste en passant sur le sexe comme ca "bon ben c un garcon!"
hein?? euh... vous etes surs.... :?
j'en ai meme pleuré, la honte, la mere indigne!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
mais bon, maintenant, je ne m'imagine pas sans mon champion de boxe ds mon bidon, et g pris un grand plaisir a preparer toutes ses petites affaires, bon meme si on a tjs pas de prenom vraiment defini!!! ben oui, on c t dit que c t une fille.... :? :? donc le prenom etait choisi pour une fille!!
vous avez des idées d'ailleurs??
coucou a sand et pat! contente pour toi pat que l'echo ce soit tres bien passé!
bon les filles, pour pas manquer a mon role de pipelette :oops: , ben g des questions a vous poser! ben oui, je me fais tellement ch*** que je me balade sur les site de grossesse, et des questions (connes parfois) me viennent!
Quelle est votre hauteur uterine?
Quelles serviettes hygieniques utiliser a la maternite??? (parce que moi g un reel souci, c que je suis allergique a tout les genres de serviettes!! :evil: , qd g essayé d'en mettre plus jeune, ca me faisait des plaques rouges jusqu'aux genoux!! c chouette!! alors g jamais plus essayé, mais la je v pas avoir le choix! alors donnez moi des conseils!)
Avez vous des idées de prenoms svp?
Ah oui, une derniere chose, g u ce matin les resultats de mon test d'hyperglycemie (rapide ce labo, wouaahh!!) et tout est NORMAL!! youpiiiiiiiiiiiiiii!!!! en ingerant g de glucose, je suis pas monte au dessus de 1.28g de glucose ds la sang, alors qu'au O'sullivan, avec seulement 50g, g t monte a 1.41!! allez comprendre!!