Posté le : 21-04-2008 à 21:05
coucou les mapettes, alors je suis allée a mon troisieme cours d'accouchement, et la, l'extaseeeeeee..... on a appris avec mon cheri les massages qui servent a detendre entre deux contractions, ainsi que les oints d'acupuncture a masser, PENDANT une contraction, histoire de deiver un peu l'attention sur la douleur! c t excellent, je suis sortie de la ZEN!!!! limite a dormir....
A recommander...
[b:a2d9dea53d]Sand[/b:a2d9dea53d] :arrow: Dans une semaine ton echo, echo morpho je suppose ou pas encore? est ce que tu veux savoir ce que c'est, ou peut etre sais tu deja
[b:a2d9dea53d]Alex[/b:a2d9dea53d] :arrow: Super que tu ai recupere ton fils! en esperant qu'il a pas ete trop trop grognon! ca c bien passé chez son papa?
[b:a2d9dea53d]Angie[/b:a2d9dea53d] :arrow: Teagan se fait discret?? comme dis sand, peut etre est il en train de se concentrer pour sa sortie imminente...
Pour le menage, je v pas dire a mon cheri qu'il le fasse, en fait parce que g un gros defaut, je suis hyper maniaque, et g "horreur" qu'il le fasse, normal il le fait pas comme j'aime bien.... :? :wink: mais la il commence a plus supporter mon meilleur ami l'aspirateur!! bon je suis pas au point de passer a confessions intimes pour maniaquerie extreme qd meme!!
Pour ton decollement, j'imagine que tu dois stresser, et tu as le droit de dire non, d'autant plus que tu peux encore attendre une petite semaine, il vont vite pour faire bobo eux...
[b:a2d9dea53d]Laurane[/b:a2d9dea53d] :arrow: Reste ZEN!! bon c facile pour moi de dire ca, je suis super zen apres ma seance de cet apres midi, mais pour toi, il faut que tu destresse! pas etonnant que la petite fasse la foire!! hihi!
Tu n'as toujours pas commence les cours? ca m'epate, je fais mon 4ème lundi prochain, donc moitie du parcours, en tout cas si tu as des interrogations la dessus, hesite pas! surtout si on t'a jamais montre les massages! ca vaut le coup je t'assure...
[b:a2d9dea53d]Cécile[/b:a2d9dea53d] :arrow: Tu allaite thomas depuis deux mois? c super ca! bon c vrai que ca n'aide pas les diarrhées, mais c super!
et tu fais koi ds la vie? tu vas bientot commencer a le sevrer ou non?
Biz a toutes