Posté le : 12-04-2008 à 21:48
Rroohh !!! Les piplettes !!
Bon, pour Malo, j'ai dit a mon mari que vous adoriez toutes.. et que franchement c'etait vraiment dommage de ne pas appeler notre fils (enfin, si c'est un petit gars) Malo. Je lui ai dit de faire un effort... et de reconsiderer son choix.... il m'a demandé de lui apporter des informations "positives" sur les origines de ce prenoms, des trucs "sympas" sur l'histoire de ce prenom pour que ca lui "inspire" quelquechose... HUM.... et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées :lol: :wink:
Bon, je vais mener l'enquete. Si c'est une fille, on flash tous les 2 pour Amandine. BAh ouai, je sais, c'est moins original que Malo.... mais finalement pas si répandu (encre que, à la nouvelle star cette année, il y une Amandine alors....). MAis on aime bien.... Vous en pensez quoi SINCERMENT.
[b:2bd433b5ab]Sand [/b:2bd433b5ab]:arrow: Super nouvelle si tu ne saignes plus
[b:2bd433b5ab]Amarylllis[/b:2bd433b5ab] :arrow: Ohlalala... que d'emotions... pppffff .... a chque fois tu dois vraiment flipper. J'espère que tu arrives a te relaxer entre ces sceances de stress.... Bon courage pour la suite.
[b:2bd433b5ab]Lauranne [/b:2bd433b5ab] :arrow: Ma belle, tu as l'air quand meme bien fatiguée en ce moment... faut penser a se reposer. Ce soir tu es de sorite. La Sage Femme des cours d'aquagym femmes enceinte m'a fait remonter ma tension en 1 sdemaine en me demandant pendant une semaine de ne pas me coucher après 22h30 pendant 7 jours. S'ajoute a cela une cure de fer parceque j'en manque et puis de magnesium egalement. Resultat ? Ma tension est bien remontée depuis la semaine passée et je suis a 11/7 !! Excellent !! Alors, REPOS! Prends soins de toi.
[b:2bd433b5ab]Info importante pour toutes les mapettes [/b:2bd433b5ab]: Il faut se masser le periné les filles. Un truc qui marche SUPER selon la SF : L'huile d'Arnica des Laboratoires Wella. 1 minute de massage par jour du periné et Pas d'episio le jour J !!! Ca vaut le coup. Aucune contre indication selon elle....(j'ai verifié auprès de ma cousine SF ett elle m'a confirmé). PAs de date pour commencer... bref, il est toujours temps (et oui [b:2bd433b5ab]Angie[/b:2bd433b5ab].... meme toi tu peux !!!!
Hey, les filles, j'ai suivi vos conseil. Ca y est, la Loola est commandée....J'aurais adoré la rose aussi[b:2bd433b5ab] Lauranne[/b:2bd433b5ab], si nous avon s une petite minette mais comme nous ne connaissons pas le sexe, nous avons pris poussette rouge (mais le beau rouge car il y a 2 rouges différents dans la gamme) et la nacelle et le cosi en blanc cassé (car moins salissants que la poussette). Nous pouvons la retirer dans 1 mois (à partir de mi mai). Economie réalisée : 200€ !!!!!!! c'est ENORME !
[b:2bd433b5ab]Alex[/b:2bd433b5ab] :arrow: Ma belle, je croise les doigts pour ta petite princesse. Tu me fais rire avec ta robe. J'ai failli faire la meme chose... tellement elles sont craquantes ces petites robes ! Ohlalala.
[b:2bd433b5ab]Angie [/b:2bd433b5ab] :arrow: Fais nous un beau bébé. Chui d'accord avec [b:2bd433b5ab]Alex [/b:2bd433b5ab]=> ils sont nuls de pas laisser la nature faire les choses .... ppfff... j'eespère que bébé arrivera avant ton decollement.
Désolée les minettes, j'ai pas tout lu. Un petit coucou a [b:2bd433b5ab]Psg Girl [/b:2bd433b5ab]car j'ai vu qu'elle etait passée sur le fofo aujourd'hui. Et un grand coucou a toutes celles que je nai pas encore lues.
Lili :wink: