Toxemie (Page 27)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:38
:oops: j'ai oublié [b:18965b2b86]bemour [/b:18965b2b86]et [b:18965b2b86]kyra [/b:18965b2b86]: on pense fort à vous et à vos petits bouts!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 11:48
COUCOU ET NON TOUJOURS PAS MALGRé les contractions je me dit que j'aurais fini mon traitement pour mon staphyloquok dore demain matin donc 1 bonne chose a ma visite avec la sage femme de l'opitale elle ma dit :vous vous ete lacher c'est 9 kg une grossesse . hihi j'en es pris 24 lol et j'ai pas encore accoucher re lol bref pour elle tout va bien c'est le pricipale :wink: bisous les filles
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:50
[quote:87dc55e0d8="bemour"]COUCOU ET NON TOUJOURS PAS MALGRé les contractions je me dit que j'aurais fini mon traitement pour mon staphyloquok dore demain matin donc 1 bonne chose a ma visite avec la sage femme de l'opitale elle ma dit :vous vous ete lacher c'est 9 kg une grossesse . hihi j'en es pris 24 lol et j'ai pas encore accoucher re lol bref pour elle tout va bien c'est le pricipale :wink: bisous les filles[/quote:87dc55e0d8] Encore là!!! :wink: tant mieux, comme ça ton traitement est terminé, tout est nickel pour le bébé!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:50
pour celles qui ne savent pas encore le sexe d eleur enfant : http://fr.youtube.com/watch?v=3fEtURob5vo et promis après j'arrêt je décroche de l'ordi!
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:59
Merci les filles pour votre accueil je me suis même pas présenter honte a moi :oops: j'ai 28 ans j'ai 3 efts d'une précédente union j'attends bb 4 et il très pressé de sortir :P mais maman a dit qu'il devait encore resté au chaud :) laurane1 :arrow: j'avoue j'ai pas pu tout lire :oops: biz
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:13
angiejulie :arrow: pipi toutes les seconde je connais mdr je met 10 min pour me lever :lol: quand je reviens me coucher, faut que j'y retourne :D bah moi j'ai faim mais je ne garde plus rien dans l'estomac :? laurane1 :arrow: crêpe au nutella, tu m'as donné trop envie qui si colle, mon chéri :P
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:23
[quote:0111c4ca3c="angiejulie"]Cecile Rha la deuxième video s'est stopé à 31 secondes, se serait pas un mec qui a bu trop de bière par hasard ? Chéri a vu la photo de ton fils hier, il l'a trouvé très beau Il a changé Thomas !!! Il va pas tardé à se retourner non ?[/quote:0111c4ca3c] Dsl pour la 2e vidéo et en effet c'est pour vanter les bienfaits de la kro! :lol: Merci pour Thomas :oops: et oui il a bien changé! Pour ce qui est du retournement je me suis posé la question ce matin car à plat ventre sur la table à langer il s'est mis sur le côté...mais bon il a encore le temps! [quote:0111c4ca3c="laurane"]cécile : tu n'as pas honte de squatter l'ordi pendant que ton fils hurle !! Mère indigne Sinon comme le dit angie, vidéo bloquée à 31 s...Celle de ton fils est extra...On oublie comme ça pousse vite...Il grandit le loulou....D'ici quelques mois, tu voudras un 2e bébé parce que le tien aura pousser trop vite !!! [/quote:0111c4ca3c] Je sais que je suis une mère indigne :oops: mais l'ordi c'est ce qui m'empêche d'aller le chercher, ça m'occupe et comme ça je résiste --> ça a quand même duré 1h30! Mais dès que j'y suis allée (j'en pouvais plus) il s'est arrêté, m'a fait un grand sourire :arrow: si c'est pas de la comédie ça!!! :evil:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:32
coucou les filles, Vous avez de la chance d'avoir du soleil...ici, il fait encore et toujours gris !!! Je viens de manger des pates bolo, et là, j'ai envie d'une tartine au nutella... je pense que je vais aller me la faire !!!! :wink: Bemour, t'inquiète pour le poids, j'ai déjà pris...8kg... donc... la sage femme pas trop contente non plus, mais franchement, je m'en fou !!!!! Cécile, trop mignone la vidéo de ton loulou :P Bon, les filles, je vous laisse...je vais manger ma tartine
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:37
[quote:ec94d95713="angiejulie"]Peut etre qu'il a besoin de te voir ? Tu as essayer de le mettre dans son transat dans la même pièce que toi ?[/quote:ec94d95713] je sais bien qu'il a besoin d'être rassuré mais je peux pas être tout le temps avec lui : dans 1 mois je reprends le boulot :cry: La il vient de me refaire sa petite crise, je suis allée le voir, je lui ai parlé j'ai même chanté une berceuse...et rien! Du coup j'ai été sortir ma poubelle et en revenant il dormait :arrow: je pense qu'il ait claqué vu ce qu'il a pleuré ce matin!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:45
bonjour les filles! bienvenue litsty jme présente vanessa 23ans bb1 prévu pour le 12septembre jsui mapette depuis une tite semaine suite a un decollemen du placenta bon bah je voi ke vous allé toutes à peu près bien aujourdui c cool ça ya un grand soleil aujourdui ça fait du bien ça fait oublier ts les petits tracas quotidien
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:04
laurane1 :arrow: bah il m'a emmener un magnum au amande à la place :lol: psg-girl :arrow: merki :wink: cécile21000 :arrow: je voulais te dire que mon chéri il trouve ton pti bout cro cro mignon c'est vrai il a une vrai belle bouille j'ai du faire faire la sieste à ma petite mais c'est elle qui ma eu a l'usure je me suis endormie :)
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:07
coucou! et bah je vois que c'est tournée de micose cette semaine lol j'espère ça va s'arranger pour vous les filles bon bah po dsoleil aujourdui :( on va faire avec passez une bonne journée
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:27
[color=cyan:8d8e4d4860]Salut les filles !!! Je suis enfin de retour :D , eh ouais ils ont du me garder ... ils on vérifier le dopler et j'étais bonne pour une transfusion (again) enfin pour être plus exacte c'était mon petit crabe qui avait droit a son gros sachet de sang, enfin je suis plus zenn maintenant :wink: Il as eu 39 ml de sang , lol , on dirait un 'tit vampire :lol: bon aujourd'hui j'en ris mais vous aller voir que je vais encore être toute stressée jusqu'a mon prochain rdv mardi... Mais seulement avec moi ça vas pas :? j'ai pas arreter je n'arrète tjrs pas de contracter :shock: mais pas des petites , nan ,vous aurez du voir le monitoring c'était plus de vagues mais des montagnes dans le genre du kilimanjaro :wink: :shock: et je sentais vraiment comme une envie de ch**r et de pousser , quand l'infermière est venue m'osculter elle me dis comme ca .. Oh ben vous êtes a un doigt large :shock: Un doigt quoi??? Je me suis sentie obliger de lui présiser que je n'étais pas censée accoucher :roll: je ne pense pas qu'elle était au courant du pourquoi j'étais la :roll: :shock: Comme ma chambre était en faite juste une chambre pour observer après une intervention et qu'elles était identiques a celles pour le travaille , alors on m'as donner des cachets, du 'pre par' , un truc vachement plus fort que l'utrogestan 200 , alors c'est vrai ca t'arrète les contractions net mais effets néfastes des palpitations et des tremblements,... :shock: J'avais l'impression d'avoir couru un maraton et que mon coeur allait jalire de ma gorge et ca pendant une demi heure toutes les deux heures!!! en plus de la perfusion qui commencait a faire mal dans ma main et le monito qui m'empechait de me mettre dans une position agréable ... je vous dis pas le plaisir que j'ai encore eu lors de mon séjour a ll'hôpital :roll: :wink: les hopitaux ca me réussi pas trop :? Sinon j'ai été témoin ( par écoute ) d'au moins 6 accouchements !!!! Bon la partie ou la mère souffre en poussant c'était moyen (en plus on aurait dis que c'etait la nuit des sans péridurales!!) mais quand tu entends les premiers petits cris du BB même si c'est pas le sien ca réchauffe quand même le coeur :D ... Bon ben je pense avoir tout racontée :D ça fait long hein!! Aller je m'en vais prendre mon pre-par :? toutes les deux heures c'est rebelotte sauf pour la nuit , sauf si je me réveille a cause des contractions et ca jusqu'a mardi :shock: ca vas etre jouasse :wink: J'ai eu un peu de temps pour lire vos 'tits messages , ben dites donc vous en êtes déjà a la page 70 :shock: ca vas viiiite !! J'ai pas bien tout compris et lu mais j'ai retenu les micoses :lol: Allez , gros bisous et a +++ 8) [/color:8d8e4d4860]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 20:34
coucou les filles, Amaryllis, bon courage à toi. Tout va bien se passer, tout DOIT bien se passer. C'est fou, je connais plusieurs personnes qui ont eu les meme soucis que toi avec le prepar...ça me scie, car pour ma 1ère j'ai eu ça pendant 5 mois (et pas l'utrogestan) et j'ai jamais eu le moindre soucis...la preuve que je suis pas normale :lol: Sinon, c'est vrai que c'est nettement plus efficace que l'utrogestan, moi, j'aimerai bien qu'on m'en redonne car l'utrogestan fait pas vraiment beaucoup d'effets (et que je supporte sans problèmes le prépar), mais ils veulent pas :cry: :cry: :cry: Enfin... courage, courage, tu es (je pense) dans la dernière ligne droite, donc c'est tout bon, et puis, comme tu dis, ton ti bout est pitêtre un ti vampire, en fait c'est pour ça qu'il veut des transfusion...prépare le steack bien saignant pour l'accouchement, il en voudra... :wink: :wink: Bon...les autres...please, gardez vos micoses, moi, j'en veux pas !!!!!!!!! Enfin, courage quand meme , c'est vraiment pas agréable. Ici, il fait froid et il pleut, mais bon... c'est habituel !!! Moi, suis sur les rotules, y a une saleté de chien qui a aboyé toute la nuit, pas moyens de dormir, je vous jure que je l'aurai tué si j'avais une carabine :twisted: Et pis, y a ma puce qui veut toujours pas manger normalement, elle a déjà perdu plus d'un kilo, on avait mis ça sur sa mononucléose...suivie de la 5ème maladie, mais bon, apparemment ça s'arrange pas, alors, j'y comprend plus rien et ça m'énerve !!!! Enfin, lundi, j'appelle le pédiatre pour voir si elle n'aurai pas une idée du pourquoi ma puce ne veut plus manger. A part ça, ça va, toujours pareil, beaucoup de contractions, mais ça va. Gros gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 10:15
coucou les filles, alors, on dors encore...??? :wink: Laurane, çà a été la douche avec ton homme hier...? :wink: :wink: Les autres, comment vont vos mycoses ??? :wink: :lol: Amaryllis, comment vas tu ce matin ? Bon, ici, il fait entre gris et soleil, mais pas de pluie, donc je me plains pas. J'ai enfin pu dormir un peu (pas de bête chien aboyant). Gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.