Posté le : 05-04-2008 à 20:34
coucou les filles,
Amaryllis, bon courage à toi. Tout va bien se passer, tout DOIT bien se passer. C'est fou, je connais plusieurs personnes qui ont eu les meme soucis que toi avec le prepar...ça me scie, car pour ma 1ère j'ai eu ça pendant 5 mois (et pas l'utrogestan) et j'ai jamais eu le moindre soucis...la preuve que je suis pas normale :lol:
Sinon, c'est vrai que c'est nettement plus efficace que l'utrogestan, moi, j'aimerai bien qu'on m'en redonne car l'utrogestan fait pas vraiment beaucoup d'effets (et que je supporte sans problèmes le prépar), mais ils veulent pas :cry: :cry: :cry:
Enfin... courage, courage, tu es (je pense) dans la dernière ligne droite, donc c'est tout bon, et puis, comme tu dis, ton ti bout est pitêtre un ti vampire, en fait c'est pour ça qu'il veut des transfusion...prépare le steack bien saignant pour l'accouchement, il en voudra... :wink: :wink:
Bon...les autres...please, gardez vos micoses, moi, j'en veux pas !!!!!!!!!
Enfin, courage quand meme , c'est vraiment pas agréable.
Ici, il fait froid et il pleut, mais bon... c'est habituel !!!
Moi, suis sur les rotules, y a une saleté de chien qui a aboyé toute la nuit, pas moyens de dormir, je vous jure que je l'aurai tué si j'avais une carabine :twisted:
Et pis, y a ma puce qui veut toujours pas manger normalement, elle a déjà perdu plus d'un kilo, on avait mis ça sur sa mononucléose...suivie de la 5ème maladie, mais bon, apparemment ça s'arrange pas, alors, j'y comprend plus rien et ça m'énerve !!!! Enfin, lundi, j'appelle le pédiatre pour voir si elle n'aurai pas une idée du pourquoi ma puce ne veut plus manger.
A part ça, ça va, toujours pareil, beaucoup de contractions, mais ça va.
Gros gros bisous à toutes