Posté le : 03-04-2008 à 12:14
Amaryllis,
Je compatis...ha ces hommes, des bêtes sauvages !!!!! Le mien est pareil, il peut être adorable, mais quand il veut pas, il veut pas. On les tuerai par moment.... :twisted: :twisted:
Peut être, je dis bien, peut être, que si tu arrivais à discuter avec lui et à lui expliquer que là vraiment tu n'en peux plus, aussi bien physiquement que moralement (vu quand meme les soucis de ta grossesse qui sont loin d'être bénins, faut peut être lui rappeler que quand meme toutes les grossesses ne se passent pas comme ça normalement), et que donc tu as vraiment besoin de son soutien (c'est le père quand meme), lui montrer que avec ton ventre, ben sur l'échelle du lit, non seulement c'est pas top, mais en plus c'est dangereux pour toi (si tu tombes) et que (ben merde quoi), c'est pas à toi de tout supporter toute seule !!!! nan, mais quand meme ... j'ai envie de les tuer moi les mecs qui se comportent comme ça...c'est pas juste !!!! Qu'est ce qu'il croie , que tu es superwoman peut être !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted:
Bon, en tous cas, je t'envoie plein de courage, et surtout, n'hésite pas à venir vider ton sac...on est là pour ça aussi !!!!!!!!!!
Pleins de très très gros bisous