Toxemie (Page 26)

Discussions

Auteur
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:45
oui on verra bien là jlai eut au tel il en a marre d'attendre ça fai presk 3h kil est là bas il ve partir sans avoir les résultats jlui ai di de rester attendre ah les hommes!!!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 23:52
Bon soir les filles !!! J'étais d'humeur massacrante aujourd'hui :evil: D'abord mon rdv aujourd'hui n'était pas avec mon gygy mais une de ces assistantes (il m'avais prévenue mais ça fait chier quand-même!!) il avait congé , bon c'est vrai qu'il y as droit MAIS avec les autres pas moi :cry: ! C'est vrai du coup je ne suis pas du tout rassurée :shock: elle me posait de ces questions comme si j'allais lui apprendre son métier :shock: elle est censée savoir nan?? :evil: En plus avait rdv a 14 heure et elle m'a fait poiroter jusqu'a 14h45 !!! :x Elle a mesurer plusieurs fois le flux sanguin dans le cerveau de mon 'tit et a chaque fois elle avait une mesure différente :? j'avait envie de lui arracher la tête ,, quelle incompetente :evil: Heureusement que j'ai un aure rdv dans seulement 2 jours :D comme ca même si elle s'est trompée c'est pas trop grave . En plus après c'était diner chez Belle-Mère(deuh) je me suis fait chier mais alors la ROYALEMENT !!! :roll: en plus mon nhom qui as fait la sieste jusqu'a ce que le diner soit prêt donc j'étais seule avec elle :? elle as tjrs l'art de poser des questions idiotes alors j'ai envie de lui mettre une baffe pour la reveiller :twisted: :arrow: Laurane super mimi t'as 'tite peinture !!! c'est vrai que ca donne envie d'en faire aussi :D je vais voir après chouette dessin a reproduire sur le net et apres direction brico pour une toile :P si c'est pas trop moche je metterai une photo :oops: :arrow: pat 4h du mat?? t'aurais du m'appeler en renfort, ensemble on en serai venu a bout de ces oiseaux de malheurs :twisted: t'as de la chance que la tienne de belle-mere(deuh) habite trop loin la mienne vient (enfin essaye :twisted: car j'essaye de l'en empecher le plus possible ) de venir tout les deux jours et en plus elle appele plusieurs fois par jour :cry: :cry: Je suis stressée car j'en suis a 34 sa et vais etre provoquer entre 36 et 37 sa et on dois encore tapisser notre chambre et aller chez ikea pour plus de meubles pour paufiner notre aménagement :? et mon nhom qui ne fait rien :x :roll: depuis quil y as le net il reste tout le temps scotcher dessus :cry: j'ai vraiment pas besoin de se stress en plus des autres :( Ai l'impression que tout pose sur mes épaules :( Ai besoin de récomfort les filles !!! Bizou
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:22
coucou les filles jpasse just vous dire un pti bonjour pas tro le temps aujourdui ya le pti bo fils a la maison et kom le zhom est malade fo jmen occupe a 100% bonne journée à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:46
coucou les filles, Angie... pas possible du as fait du télémarketing...??? comment t'as fait pour pas tuer un client (par téléphone), j'ai du mal à imaginer... :lol: [color=orange:8c4fe72cd5]Alex, très bien pour les antibios, t'inquiète, maintenant tout va rouler, tu as l'air d'avoir quelques difficultés avec les couleurs... :wink: .[/color:8c4fe72cd5] Amaryllis, y a des assistants vraiment, mais vraiment très con. Moi, c'est grace à une conna*sse pareil que j'ai perdu mon ti Christopher, elle m'avait percé la poche des eaux cette conne*. On te déclenche entre 36 et 37 semaine... c'est bientot la fin pour toi...cooool. Et les filles, on n'a pas vu bemour ni kyra.... serait ce enfin en route ??? Lili, t'es ou enfin ?????????????????? Gros bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:40
TOUJOURS LA :lol: BIZ A TOUTE JE VIENDRAIS PLUS SOUVENT APRES POUR LE MOMENT JE SUIS NAZE ENFIN JE VOIS QU'IL Y A DES NOUVELLES COUCOUUUUUUUUUU JE PENSE A VOUS LES FILLES
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:43
bah alors les filles, ça dort encore?...quelle chance! :arrow: [b:624e7e2738]laurane [/b:624e7e2738]: ton tableau est très mignon et ton palmier waouhh! :arrow: [b:624e7e2738]angiejulie [/b:624e7e2738]: tu approches doucement de la fin! :arrow: [b:624e7e2738]alex [/b:624e7e2738]: j'espère que les antibio vont vite faire effet :arrow: [b:624e7e2738]pat, sand, amaryllis [/b:624e7e2738]: comment ça va? :arrow: [b:624e7e2738]psg-girl [/b:624e7e2738]: alors heureuse? ton club a gagné! :arrow: [b:624e7e2738]bemour [/b:624e7e2738]: ça suffit maintenant, dis à ton bébé qu'il doit sortir! gros bisous et bonne journée
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:14
[quote:1c67e649fa="oOalexOo"] oui cecile je pense qu'il va faire effet par contre j'ai un doute est ce que les antibios peuvent donner des mycoses? [/quote:1c67e649fa] dsl mais la réponse est oui, c'est un des effets secondaires vu que les bonnes bactéries qui te protègent sont détruites par les antibio, les mauvaises peuvent attaquer quand tu es sous traitement! C'est pour ça que je déteste les antibio, à chaque fois j'y ai droit!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:50
coucou les filles, alex :arrow: désolée, meme réponse que cécile, à chaque fois que j'ai des antibios je me chope des mycoses... :twisted: Cécile :arrow: ça à l'air d'aller, c'est cooool... Sand :arrow: ça va aller, c'est une mauvaise passe mais ça va aller mieux...regarde moi, j'ai pas encore les résultats de mes pds, mais je pense que si j'avais du faire cette satanée maladie, j'aurai des symptomes, donc je me dis que ça va et donc...plus de peur que de mal, comme quoi, tout s'arrange :wink: bemour :arrow: nom d'une pipe...t'es encore là...faut dire à ton bébé que maintenant quand meme c'est bon...il peut sortir...enfin, peut être qu'il se trouve très bien au chaud...ça promet !!!! :wink: :wink: Laurane, angie, amaryllis :arrow: comment allez vous aujourd'hui ? [color=red:4a41c7dece]LILI OU EST TU ?????? ON VEUT DES NOUVELLES, TU NOUS STRESSES...[/color:4a41c7dece] Gros bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:52
[color=violet:bec62651a5]Ben moi ca vas pas très bien ... mon nhomm a été dégeulasse avec moi hier !! D'abord avant-hier soir il reste sur l'ordi jusqu'a des heures pas possobles et moi j'étais crevée donc je vais dormir , mais ma petite choutte n'était pas de cet avis la :-) elle as fait un cauchemars , je pense a cause du sucre :?Donc j'y vais voyant que l'autre ne bouge pas d'un poil. Je retourne me coucher et ensuite rebelotte apres une heure , la c'est clair c'est lui qui doit s'en charger :evil: et bien penser vous ?!! nan il la laisse pleurer pendant 5 min .alors je lui dis que je suis crevée que j'ai mal a cause des 'tites contractions et ben nan:evil: :evil: lui: oh mais elle vas s'endormire , moi: ben faut aller la rasurer et ensuitte la laiser s'endormire tu peut pas la laiser comme ca !! rien n'y as fait (en plus on as un lit superposé (encore une bonne idee de ca part pour gagner de la place ) mais avec un bidon comme le mien c'est super pénible de monter et descendre sur une echelle :cry: alors hier je me lève lui aussi mais après il retourne directe devant son ordi :shock: donc je le vois pas de la journée et quand je monte pour qu'on prépare la chambre pour tapisser la il me sort : oh non je suis crevée je pense que je vais faire une sieste ...:evil: avait envie de lui arracher la tête !!! :evil: Au soir je fait a souper du poisson en croute ouais ben c'etait pas trop réussi , j'étais a bout de nerfs et je me suis énérvée sur le poisson , je peut vous dire quil as voler celui la :twisted: alors j'en avait qui avait réussi alors je mets la table et je l'appele lui il descend prends sont assiette et dis en remontant oui ben je sens que tu est encore enerver alors je vais te laiser seule :shock: au lieu de me recomforter et de me dire que c'est pas grave et même en rire , nan il me laisse comme ca et je tombe en larmes encore une fois !! aujourd'hui c'est pareil et je n'en peut plus je suis a bout de nerfs en plus avec ces foutues contractions et mon stress pour demain (rdv Bxl) .... heureusement quil y as mon petit rayon de soleil :D bon ... bizz a vs toutes [/color:bec62651a5] :D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 12:14
Amaryllis, Je compatis...ha ces hommes, des bêtes sauvages !!!!! Le mien est pareil, il peut être adorable, mais quand il veut pas, il veut pas. On les tuerai par moment.... :twisted: :twisted: Peut être, je dis bien, peut être, que si tu arrivais à discuter avec lui et à lui expliquer que là vraiment tu n'en peux plus, aussi bien physiquement que moralement (vu quand meme les soucis de ta grossesse qui sont loin d'être bénins, faut peut être lui rappeler que quand meme toutes les grossesses ne se passent pas comme ça normalement), et que donc tu as vraiment besoin de son soutien (c'est le père quand meme), lui montrer que avec ton ventre, ben sur l'échelle du lit, non seulement c'est pas top, mais en plus c'est dangereux pour toi (si tu tombes) et que (ben merde quoi), c'est pas à toi de tout supporter toute seule !!!! nan, mais quand meme ... j'ai envie de les tuer moi les mecs qui se comportent comme ça...c'est pas juste !!!! Qu'est ce qu'il croie , que tu es superwoman peut être !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: Bon, en tous cas, je t'envoie plein de courage, et surtout, n'hésite pas à venir vider ton sac...on est là pour ça aussi !!!!!!!!!! Pleins de très très gros bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:55
[quote:1ac6cc83aa="laurane1"] cécile : tu as l'air d'aller bien, c'est vrai...Toujours aussi vivante...On dirait une vraie pile électrique....Continue comme ça et profite de ton loulou [/quote:1ac6cc83aa] euh... comment tu sais que je suis une pile électrique??? C'est un des reproches que me fais sans cesse mon mari : jamais me poser! Mais le truc c'est que j'ai l'impression que le bébé tient de moi donc ça va pas être facile tous les jours! Sinon il pousse bien, le 3 mois commence déjà à être trop petit!!! Contente que la piscine t'ai plu, moi j'avais adoré plus sentir ce gros bidou, par contre quand on ressort, c'est duuuurrrr! :arrow: amaryllis : il pourrait pas se bouger le c*l un peu! :arrow: pat : t'es passé au travers, trop contente! :arrow: angie : tu vas vraiment le faire avant bemou r si ça continue!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 23:14
merci a vous toutes pour vos petits mots :oops: ca m'as fait du bien.... J'ai passer une journée épuisante car mon nhomme n'etait pas mieux luné aujourd'hui mais bon ça c'est arranger au soir , après une bonne asiette de pâte bolognèse :P Me suis acheter une teinture pour chx,ai envie d'être belle pour le jour J 8) Et je vais aller chez le coiffeur par la suite genre samedi car demain ai a nouveau rdv a BXL croiser toutes vos doigts les filles pour que tout ce passe bien et que je n'ai pas a rester sur place :? :arrow: Laurane: ben j'ai exactement le même problème , mais je pense pas quelle demande tellement plus d'attention , seulement tu ressent plus la fatigue et comme tu dis tu perds plus vite la patience ... Moi aussi j'ai un peu peur de ca réaction quand Lukas sera la .lol ce qui est super mimi c'est quand je lui demande ou est son petit frère , alors elle pointe mon ventre, soulève mon pull et donne une bise dessus . :lol: En plus tout au long de ta grosesse les mois passent et alors on oublie souvent que c'est mois passent aussi pour elle , elle aussi grandis , évolue ,... holalala dure dure d'être parents :lol: :arrow: Angie : merci pour tes mots de recomfort , te parler ma aidée :D .... c'est vrai que la chambre et super bien réussie :shock: aie ai oublier de faire des photo's de la chambre d'Hanaé ca sera pour demain !!! :arrow: alex , sand , pat , kyra , lili, lune , et toutes les autres espere que ca vas pour vous grosses bises !!!!
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 23:21
bonsoir les filles je me joint a vous, Ma DPA est pour le 23 mai depuis janvier je suis au repos bébé très très bas et appui énormement sur le col A 31 SA j'ai eu 2 injections de céléstene pour col dilaté a 2 doigts large je suis sous loxen pour l'hypertension et l'acide folique pour l'anémie + tardyferon pour le fer repos repos completement allongé pour laisser respiré mon col lol mais voilà 3 efts surtout la petite de 3 ans qui est super speed c'est pas facile ! :cry: angiejulie :arrow: trop trop belle la chambre pour ton pti bout :wink: biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 09:40
coucou les filles, Bienvenue à toi litsty. Comme laurane, je vais me présenter. Maman de 3 filles (17 ans, 11ans, 16 mois). En attente de bb4, c'est un garçon, pour juillet. Beaucoup de contractions. Déjà perdu un ti gars à 5,5 mois de grossesse. Ma prochaine écho est le 24 avril...vu que ma grande n'a qu'un rein, j'ai droit à une écho en plus !!! :wink: Tu vas voir c'est le post porte bonheur. Comment allez vous toutes aujourd'hui ? Ici, il fait gris...c'est déprimant !!!! Gros gros bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:36
salut les mapettes! :arrow: [b:1758f6f63b]laurane [/b:1758f6f63b]: vive la prime de la CAF! ça permet de dépenser des sous pour le bébé sans trop s'en vouloir! :arrow: [b:1758f6f63b]angiejulie [/b:1758f6f63b]: très belle la chambre :arrow: [b:1758f6f63b]amaryllis [/b:1758f6f63b]: je croise les doigts pour ton rdv :arrow: [b:1758f6f63b]pat [/b:1758f6f63b]: ici superbe soleil mais ça pèle :arrow: [b:1758f6f63b]sand [/b:1758f6f63b]: j'espère que ça va mieux :arrow: [b:1758f6f63b]alex [/b:1758f6f63b]: moi aussi je te conseille gyn hydralin, ça va tout de suite mieux après sinon médecin pour avoir des ovules :arrow: [b:1758f6f63b]litsty [/b:1758f6f63b]: bienvenue! Alors pour me présenter je suis une ancienne mapette vu que j'ai déjà accouché mais je viens soutenir mes copines du net tjs en MAP! Bon aujourd'hui c'est journée gros chagrin pour Thomas, voilà 20 min qu'il pleure!!!C'est stressant mais si je vais le voir, il apprendra jamais à se calmer seul! Par contre bonne nouvelle, il comprend que ses mains font partie de lui et qu'il peut sucer ses doigts pour s'apaiser : bon pour l'instant il essaie plutôt de mettre sa main en entier dans sa bouche mais ça va venir! Je vous mets le lien pour une petite vidéo de mon châton prise hier soir : http://fr.youtube.com/watch?v=GGR7vAYHrS0 bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.