Posté le : 10-03-2008 à 09:43
salut les filles,
bon, we chargé pour moi, entre ma puce qui avait toujours 40° de fièvre et mon autre qui avait sa finale de gym, j'ai du beaucoup bouger (pas bon pour les contractions... mais comment faire autrement :oops: )
Sinon, aujourd'hui ma puce va mieux. Elle est sous antibio depuis vendredi et ça fait de l'effet. D'après la pédiatre, elle aurait probablement attrapé la mononucléose de ma grande, et chez les bb parait qu'effectivement c'est 40° de fièvre pendant une semaine et aucuns médoc n'arrivent à la faire tomber... bref, la joie. Mais bon soyons positives...ça va mieux.
Y a juste un hic... elle fait plus ses nuits du coup, elle veut manger toutes les nuits maintenant, à 15 mois, c'est rude !!!
Sinon, ça va.
Bemour : ça va aller, il va venir ton ti bout, mais bon...fais pas beau dehors pour l'instant, alors... :wink:
Laurane : non, pas de meurtre...courage, ça va aller (mais je compatis) :wink:
Delphine, courage, c'est bientôt la fin. Je sais combien c'est dur avec des petits à la maison, moi, j'ai la mienne de 15 mois toute la journée, alors quand le gygy me dit de me reposer... ben je me demande comment !!!
Je vous fais de gros bisous à toutes