Posté le : 07-03-2008 à 09:45
bon, ca y est, j'ai rattrapé mo retard d'hier !!! OUF !!
[b:e4ceccf204]Asle [/b:e4ceccf204]:arrow: Les informations medicales sur internet sont rarement rassurantes. Elles prennent souvent les pires cas et en font des généralités. Nous touts, sur ce post, savons quand meme que chaque cas est unique et c'est la raison pour laquelle nus avons toutes plein de joies malgrés nos petites tracas !!!! Pour ta puce... la pauvre, elle est jeune pour faire ue infectiton urinaire.... ptite puce. Tant mieux si elle a la peche effectivement... meme si c'est + dure pour toi... au moins, elle va bien ! Quelles sont les nouvelles des assistantes / aides psycho ? Tu les vois ce matin ??? Ttiens nous informées. Pour ton excroissance sur le sein, effectivement, je ne suis pas medecin mais il me semble qu'en exterieur.... ca n'est vraiment pas un signe de quelque chose de grave. Appelles une dermato pour etre sure ??? Ou bien montre sle a une infirmière.
[b:e4ceccf204]Alex [/b:e4ceccf204] :arrow: Profites, profites, profites maintenant !!!!!!
[b:e4ceccf204]Lauranne [/b:e4ceccf204] :arrow: Oh lalalalalala ! La Gastro je deteste ! Rien de pire. C'est contagieux, c'est contraingnant et ca met les petits tout patraques !!! pppfffff !! Bon courage.
[b:e4ceccf204]Bemour[/b:e4ceccf204] :arrow: Bon et bien là... ca ne devrait plus trop tarder ... héhéhéh ..... nous penserrons bien a toi tu sais.... Ca me ffait rire helene et les garcons. Depuis que je suis arretée, je decouvre les programmes télévisés... Les Feux de l'Amour, Friends, Beverly hills et la tu pares de Helene et les Garcons... ca faisait 10 ans que je n'avais pas vu ces series... et elles existent ENCORE !! Manque plus que la croisière s'amuse !!! héhéhéhé :D :D
[b:e4ceccf204]Lauranne [/b:e4ceccf204] :arrow: Je viens de voir ton post !! Trop drole, on post souvent en meme temps dis-donc ! Je suis aussi devant les MAternelles ! C'est le dernier pour les grands premats !! Mon echo de controle c'est a 15h30... je pars justre après le dej..... je croise les doigts. En meme temps, ca va me faire bizarre de reprendre le travail merrcredi prochain. Je ne pourrais plus passer autant de temps sur le Fofo. Mais je viendrais faire des petits tours dans la journée... et puis le soir.... :cry:
Je dis ca mais si ca se trouve, l'hematome n'aura pas bougé d'un poil en 15 jours...; oulalalla..... De toutes facons, Spasfon pendant 1 mois imperatif !!!
Au fait, pour les papiers, j'ai du mal a m'en sortir. En fait, la Securité sociale me retourne systematiquement toutes mes demandes de prises en charge, déclaration de grossesse etc.... car a chaque fois, il y a quemque chose qui ne va pas : le tampon de la gyneco n'est pas net, il faut un nouvau tampon, mon adresse postale n'est pas certaine, ils confondent mon 3 et mon 2 dans le numero de ma rue, la date de l'ordonnance n'est pas renseignée par le medecin BREF..... en ile de france et particulièrement dans le 92 en ce moment.... ils font la chasse aux fraudes et du coup... je passe beaucoup de temps a renvoyer les dossiers etc... Quand on sait que je suis quelqu'un de plutot scrupuleux et qui a le souci du détail.. j'imagine le pire pour d'autres mamans !!!! N'importe quoi !!! En attendant, nous ne sommes toujours pas remboursés !!! et une Amniocentese... ca coute Bonbon !!!! :cry:
Bon, j'arrete la tartine (de Nutella) et promis, ce week-end, je n'achete plus de cochonneries !!!
A+tard les filles... c'est les permat là !
Lili :wink: