Posté le : 05-05-2008 à 12:04
coucou les filles,
le fofo rame dur aujourd'hui...grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Bon, je viens aussi d'en remettre une couche sur le 8ème mois, j'ai fait tout mon possible pour rester "gentille et polie", question de pas me faire virer du fofo, mais franchement j'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angie, ton épisio ne te fera pas mal si tu vas aux toilettes, par contre, plus tu auras peur, plus tu sera constipée... si ça va vraiment pas, pendant 2-3 jours tu peux prendre des lavements, question de remettre tout en route, sans craindre d'avoir mal.
Merci pour le récit de ton accouchement...tu m'as fait bien rire :oops:
T'inquiète pour ma 1ère, j'ai hurler à la mort, j'ai exigé qu'on me fasse une injection pour arrêter l'accouchement car je voulais qu'elle reste dans mon ventre et n'en sorte pas car ça faisait trop mal... :oops: Pour ma décharge, j'ai fait les 18h sans péri, ni gaz...juste l'oxigène et piqure pour mon coeur qui lachait !!! Après j'ai jurer mes grands dieu que je n'aurai plus jamais d'enfant.... j'en suis au 4 ème !!!! :wink: Comme quoi, on oublie vite!!!!!
Faut dire aussi que je suis arrivée sans aucunes prépa à l'accouchement, ma belle mère m'avait raconter des choses horribles sur l'accouchement, bref...j'ai complètement perdu les pédales, et je pense que ça fait beaucoup... maintenant que je sais (et si ça peut rassurer les autres) l'accouchement ne me fait vraiment plus peur du tout...oui, ça fait mal, mais c'est gérable, et on oublie vite.
Noé, n'aie pas peur de la péri...sincèrement, j'en avais une trouille bleue et en fait ça fait pas mal du tout, faut juste bien faire le gros dos...et pas bouger...mais moi on m'avait dit de dire quand j'avais une contraction qui arrivait.
Bémour, ton bb est trop mignon aussi :D
Pour le séjour à la mat, je me demande si je vais pas demander à sortir le lendemain, ici, on peut le faire...y en a qui me le déconseille avec 3 autres à la maison, mais bon...on est quand meme mieux chez soi.
Allez, gros bisous les mapettes, je vais faire une tite sieste...ma puce fait dodo :D :D :D